Enertion Board Carbon Dual Rear

yes, d’ailleurs je sais pas trop s’il en a vendu; le truc qui l’handicape ce sont les frais de douane et là… vu la taille du colis tu passes pas inaperçu. Tu pars sur quoi toi ninja ? on se fait une session et des images un de ces quatre ?

pour l’instant je rêve en vous regardant :wink:
4800W pour mes 90 Kg ca fait rêver !
j’ai pas vraiment le temps de m’y mettre, je participe pas trop trop mais je lis presque tout !
et une session avec photos et vidéo oui, avec plaisir !!!
(je viendrai avec un evolve meme pas DIY)

yes, d’ailleurs je sais pas trop s’il en a vendu; le truc qui l’handicape ce sont les frais de douane et là… vu la taille du colis tu passes pas inaperçu. Tu pars sur quoi toi ninja ? on se fait une session et des images un de ces quatre ?

sinon c’est une vrai entreprise le mec ?
t’es sur qu’il envoie les colis avec la vrai valeur marchante? il truande pas un peu ?

non je lui ai demander le mois dernier
il veux respecter la loi et il mets la vrais valeur sur le colis
c’est ce qui m’a définitivement décourager de lui en prendre une car il est hors de question le lâché 300 € de douane

Wahoo
On trouve ça ou ?

ici, par contre prépares toi à la payer 40% plus cher… donc pas vraiment intéressant.

http://www.enertionboards.com/

Mais pour ceux qui sont interessé par un deck en carbone, enertion va sortir un nouveau modèle. On peut en gagner un sur son forum, pour ceux qui sont peut être déjà inscrit: http://www.electric-skateboard.builders … ion/467/81 grâce au concours qu’il organise et qui consiste à créer un logo pour T-shirt !

:wink: il tue ton t-shirt ! Bien joué, le derrière est grave bien détaillé !!!

yes, chapeau ton t-shirt !

Ahah, merci ! En fait, je l’ai modélisé en 3D, ce qui m’a pris plusieurs jours et j’ai rajouté le reste :slight_smile:
Mais je pense pas avoir beaucoup de chance de gagner, vu le nombre de votes des premiers. Mais qui ne tente rien n’a rien, et ceux qui veulent toujours essayer, ils leurs restent encore un peu de temps (3 jours je crois)

La nouvelle vidéo de Jason :

Franchement, c’est peut être la seule board que j’aurais acheté toute faite, si elle avait été vendus en Europe!

J’ai hésité entre mon Evolve carbon et celle là mais l’inconnue sur le cout total (fdp + douane …) a fait basculé la ballance en plus de sav evolve.

C’est bien le probleme… et du coup, content de ton evolve?

Pour l’instant c’est top.
Il monte meme les fortes pentes (elle sont courtes donc ça ralenti mais ça passe) donc assez content avec un seul moteur !
Ma première vrai sortie (avec ce temps de ch…te) sur route de campagne donc loin d’être un billard, 3 à 4 fortes pentes sur quelques dizaines de mètres, mes 95 kg tout équipés et une vitesse moyenne de 22 km, me donne 27,7 km d’autonomie avant la panne sèche.
C’est loin des 40 km que certains annoncent mais en même temps suis pas un poids plume et la route est pas top du tout et on est en hiver…

content aussi de mon Evolve Carbon que j’avais acheté pour ma copine. J’ai toujours pas mal de plaisir à l’utiliser même si je préfère de loin le comportement de mes DIY et que c’est une grosse bouze en tout terrain

sympa la vidéo de Jason, j’aime bien la réalisation c’est bien chiadé, bien pensé, le message autour de l’éducation etc… il aurait pu faire un MBA, tant les valeurs qu’ils poussent en sont des basiques… tu vois qu’il sais ou il va et se donne les moyens d’y arriver … par contre faute majeure… comment on peut promouvoir une board si aboutie avec un mec qui dispose d’une manette en forme de pistolet laser qui est grossière en plus de ressembler à rien ! Bref, c’était presque du tout bon !

:ugeek:

:lol: