"Elephant" - Evolve evolved - 6355 - 10s4P

Coulure (bordel de correcteur !). Les coulures façon graphitis

C’est comme les étoiles sur le grip de la spliff c’est pas possible [emoji28][emoji23] bon après les gouts et les couleurs …

C’est comme les étoiles sur le grip de la spliff c’est pas possible [emoji28][emoji23] bon après les gouts et les couleurs …
A termej lui ferait sa fête à ce grip ! [emoji41]

Bon je me tâte encore pour faire ce setup avec le deck bustin. Il a du pop et la bonne longueur… Par contre il est assez étroit pour quelqu’un qui a des grands pieds (je fais du 45). Du coup je me tâte à pousser le vice jusqu’à mettre un deck evolve bamboo… Ils en vendent aux US, en UK, mais pas en france [emoji24] faut que j’appelle william [emoji51] j’avais cherché un deck équivalent (Flex, drop, large en W), j’ai rien trouvé

Ride en push avec le deck bustin… il est sympa en push, le Deck est joueur pour slalomer entre les passants. Mais je crois que ce Deck ne sera pas celui de ce build. Le deck est trop court et pas assez large pour les grands pieds, plusieurs fois j’ai wheelbité min dessous de chaussure en carvant un peu fort. Il va donc y avoir un Deck neuf bientôt en vente si ça intéresse du monde. William rentre des decks bamboo GT en octobre, je vais en prendre un

Bon j’ai trouvé un mec sur le forum EsB qui a monté des moteurs 63xx sur des trucks GT ça a l’air de passer. Je me demande par contre si ça ne va pas taper à l’arrière du Deck: http://www.electric-skateboard.builders … k/26933/18

Ce gars c’est pas Léon ? :slight_smile:

Ahah non, je crois que Léon c’était pas des trucks GT

On ne sait pas car on n’a toujours pas vu de photos ou de présentation :wink:

Ahah non, je crois que Léon c’était pas des trucks GT exacte ;) il a voulu nous faire croire un moment mais à finit par cracher le morceau, c'était des gén. précédente et repeint en noir comme les GT ;) de toute façon ça se voit au côte de ces plans que c'est pas pour GT, j'ai fait mon mini Xmount j'ai vu tout de suite :) et lui est fait mon retour dessus (/pb de s'il partait en dual ...).

Je teste l’Icarus en Supercarve en ce moment roue 97mm c’est funny - turny à souhait !!!
En tous cas bien cool une version bamboo custom DIY !
Vivement la suite :stuck_out_tongue:

Exact, Gen.2 repeint en noir… j’aimerais avoir un truck GT en prêt pour tester mon mount dessus ou le redessiner pour pouvoir mettre des 63xx facilement et inclinable

Je lorgne pas mal sur ces moteurs:
https://eskating.eu/product/eskating-pr … -sensored/
Par contre je ne comprends pas pourquoi il disent:
PLEASE NOTE: This 6354 Motors are longer than normal so just use 9mm width belts and pulleys to let them fit perfectly (dual drive systems)

je vois pas bien le rapport (et bien sur je ne veut pas etre en 9 mm …

Edit: oui en fait je crois qu’ils ne parlent que de leur setup. Sur un truck GT, beaucoup plus large, il ne devrait pas y avoir de probleme.

hum :stuck_out_tongue: je te comprend !
Ouai sur trucks GT ça passe :wink: je mets du 6374 !

tu veut pas prendre les racestars ? moins cher et qui semble bien faire le taff avec le TwinESC Maytech et tu as qqc de pas trop cher et qui me semble vraiment pas mal

ouai et le deck reste ultra léger, tu gagnes plus de 500gr c’est pas rien déjà !
et les 5065 170kv sensored comme ces 6355 ? c’est pas compatible avec les plaque motor mount d’evolve tu sais ça ?
Pcq y’a 2 un cercle de trous différent sur les 6355 :


Alors les 5065 c’est le petit cercle pour la fixation … Donc … pê … que la taille standard des 50mm est aussi celle d’evolve ?

Je sais pas si c’est standard chez evolve, malgré que ce soit des moteurs chinois … je dirais oui faudrait (mais qui sait avec les format propriétaire un peu partout …) faudrait que je regarde en détail j’ai jamais été bien loin dans le détails des deck evovle. Si on a les infos sur le diamètre de ces trous de fixation moteur y’a qu’a comparer :slight_smile:

:idea:

pas compatible avec le mount evolve je pense, les trous de fixation moteur sont espacé de 38mm voir racerstarbrh5065

ha merci pour la confirm’ !! :slight_smile: ouai et les 63mm grand diam. de fixation c’est 44mm je crois. Donc oui plaque mount custom si pas moteur type evolve - mais c’est vrai qu’ils sont déjà bien efficient pour leurs taille/poids/W/prix !

de rien :slight_smile:
oui c’est pour ca que j’ai pris ces moteurs pour mon first build, et au pire, si ca ne pousse pas comme voulu, j’upgrade en 6355 comme sur « HYBRID ARBOR AXIS / DUAL 6355/ VESC / TRUCK SUPER CARVE » de @Porquiot (2 x 6374 devraient passer avec cette méthode :twisted: )

TEASE TEASE TEASE
Vos problèmes de trous pour les motor mount et les moteurs en 63 n’en sont pas car…
BOOM! :

La suite ce soir !

Oh ce teasing :heart_eyes: