"Elephant" - Evolve evolved - 6355 - 10s4P

Y’a Manolo qui est chaud pour un group buy

Y’a Manolo qui est chaud pour un group buy

Merci, je vais plutôt attendre une commande groupée ... (J'en ai déjà deux en spare) .... Ou alors on en lance une si t'es pas ultra pressè ?

J’aurais pas mes spares avant 15 jours, je ne suis pas à 6 jours prêts :slight_smile:

Surtout que chez enertion vu le délais il faut plusieurs semaines / mois pour être livrè. Je lance un thread

Je comprends pas pourquoi se déplumer avec la FOCBOX de Enertion ? C’est 133€ hors frais de port / douane / dossier / hors TVA la petite boite.

J’ai pu discuter avec benjy de Unik à la dernière session et apparemment les VESC Unik accepteraient le mode FOC sans problème.
Sinon il y a les VESC Hobbyking à 70€ mais pas sure que ça accepte tout ca. J’en ai commandé 2 pour tester, je vous ferais un retour dès réception.

Je vois pas trop pourquoi se pencher sur la FOCBOX Enertion du coup ?

C’est pas tout à fait le même hardware, les premiers retousr c’est qu’en FOC ça passe tout de même mieux (c’est le meme design que ceux de chaka, plus ou moins). Il y a plein de cas de VESC grillè après avoir mis du foc…
Meilleures dissipation de chaleur aussi .

le discours marketing: The Ollin ESC features the latest DirectFET technology for better thermal management, increased output and full FOC capability.

et plus facile à caser car carré, câble plus fin/plus souple aussi

et plus facile à caser car carré, câble plus fin/plus souple aussi ça fait cher le câble :mrgreen:
et plus facile à caser car carré, câble plus fin/plus souple aussi ça fait cher le câble :mrgreen: :roll:

156,42€ livré chez UNiK
146.45€ livré chez enertion

C’est pas tout à fait le même hardware, les premiers retousr c’est qu’en FOC ça passe tout de même mieux (c’est le meme design que ceux de chaka, plus ou moins). Il y a plein de cas de VESC grillè après avoir mis du foc…
Meilleures dissipation de chaleur aussi .

ok du coup en AT tu peux t’attaquer à de la coline sans cramer tes VESC ?
Sympa, je comprend mieux l’utilité de ces bébêtes :slight_smile:

Enertion fait aussi dans la réduction des coûts en diminuant simplement la section des câbles à… 14AWG !
En tout cas c’est ce qu’il prévoyait, je ne sais pas si les derniers batchs en sont (dé)pourvus.

14 AWG, woh ça va chauffer en montain avec une si petite section ?

Déjà moi qui trouve que du 12AWG c’est limite…
Après, c’est du conditionnel, je ne l’ai jamais vu de mes propres yeux, juste des lectures sur le net.

Yes je confirme que sur ceux que j’ai reçu les câbles et bullet sont plus petits que nos standarts habituels. Je ne pense pas que ce soit pour économiser des coûts. Je pense tout simplement que ça passe, au moins sur ses configs raptor. Ma chinese board à des câble de même diamètre, aucun problème

Tu crois qu’il fait des FOCBOX différents entre ceux vendus pour DIY et ses Raptor ?
Ca serait étonnant.

Oui c’est bien ce que je dis. Si les câbles 14awg passent sur la raptor ça doit passer dur un build classique

J’ai promis que c’était la dernière [emoji51]:drooling_face:

Ne fais jamais de promesses que tu ne peux tenir. :twisted:

Les promesses n’engagent que ceux qui y croient [emoji51]
Par contre bustin il faut vraiment qu’ils revoient le design de leur grip, les coupures c’est pas possible, on dirait une truc début des années 2000 …

C’est quoi les coupures ? Il est super beau ce grip !