Electric Trampaboards - Kiteboard/Mountainboard

Jenso est en 6S 5800mAH avec deux moteurs de 168kv et deux ESC hobbyking.

Je pense qu’en 12S avec dual VESC… ca va etre comment dire… fou !

Il y a quelques semaines Trampa avait créé une rubrique Trampa Elec en coming soon…! curieux de savoir le setup qu’il vont mettre la dessus…

Pour ceux qui veulent sécuriser les ESC à l’arrière, j’ai dégotté une petite boite bien sympa

specs : Boîte étanche UK Ultra Box 206 Jaune 17 X 11,9 X 5,8 CM

ha yes, on voit souvent se genre de systeme, ou même les boitiers électrique pour extérieur ^^
curieux de voir aussi la base que nous prépare Trampa !

Jens est peut être dans le coup ou a donné l’idée vu la qualité de son kit, lui même étant un boss de la CNC.

En date de dispo ça serait pour la fin du printemps 2016. Je croise les doigts pour Trampa qui risque de ne pas faire les choses à moitié vu la qualité de leur matos!

Les prix aussi vont pas etre a moitie :shock: :shock:

Sur ces vidéos, Jens ride la plupart du temps en 14ply avec un deck carbone qu’il a shapé lui même. Il pèse autour de 78kg ce qui explique le fait que la board flex tellement que le dessous du deck claque sur le sol.

c’est lui ou lui ?
t’as un lien de son build ? :stuck_out_tongue:

c’est le même :smiley:

Jensest passé par le new projet de no rules - 6s - 16ah - Trampa


et de nouveaux moteur que j’avais pas encore vu utilisé en e-sk8 : dymond gtx 6374 200 kv

compteur à la mode Paulfred :wink:

:twisted: un beau bébé

jolie !

yes ! ça fait plaisir de voir ce setup, c’est bien propre (à part peut être la xbox XXL des familles au milieu de deck… mais ça semble inévitable) ! par contre pourquoi être parti en 6S vs du 12S ?

en tous cas Sir norules… a du goût !!!

tout chaud !!! 12S dual VESC en belt drive… tadammm

Énorme :smiley: , manquerais juste un petit cache autour du motomount pour mieux protéger mes moteurs, mais je chipote.

Top ! On sait à quoi s’attendre !
C’est trop propre se kit ! Avec les bars de renfort, les petits cachés autours de la poulie moteur … Ça fait envie presque …
Maintenant j’ai envie de vesc mais ça ferait 3 !.. Faut être raisonnable, étape par étape :slight_smile:

Question con : ya des capteur hall sur celui-là ?
Qd je vois la puissance qu’il developpe au démarrage, j’en suis hyper loin !

aucun capteur, les moteurs sont en 168kv et en 12S avec du belt drive, donc pas de slack. A en voir la video, cela ressemble à mon setup street mais en tout terrain, même feeling :smiley:

reste à voir à combien il a positionné la valeur du startup boost (entre 0.010 et 0.090)

hum…
Je pourrais presque prédire ce que tu vas nous préparer sur ton prochain projet :smiley:

Aucun cognement au démarrage en 12S, même sans capteur, avec du VESC ? (démarrage brutal)
Putain, il faut vraiment que j’essaie ca un jour (ou une de tes planches !!)

Putain, il faut vraiment que j'essaie ca un jour (ou une de tes planches !!)

:smiley:

« Black Mamba / Trampa LONG 35 / E-TOXX / 2 VESC / 2 SK3 6374 168 kV / 12S 12000 mAh »


Putain, il faut vraiment que j’essaie ca un jour (ou une de tes planches !!)

:smiley:

« Black Mamba / Trampa LONG 35 / E-TOXX / 2 VESC / 2 SK3 6374 168 kV / 12S 12000 mAh »

Comme quoi, on fini par avancer !