Electric Trampaboards - Kiteboard/Mountainboard

quelle est la différence entre un moutainboard et un kiteboard chez Trampa ?

Le poids est quasi le même; à première vue et même si c’est très proche en photo …

  • trucks différents 10mmvs12mm (en mountain)
  • bindings différents (au niveau du support + fixation glissière)
  • même deck
  • roues différentes


Rah ces planches sont vraiment très/trop belle :stuck_out_tongue:
Très bonne question !.. J’aurais eu tendence à dire pê la compatibilité des pièces avec l’air marin, sel, les pneus pê plus adapté au sable … etc. Mais pourtant c’est le model kite moins cher de 5£ …
Faut demander au pro !

Tu vas bientôt craquer pour un beau bébé :mrgreen: ???

T’as des topic de build à conseiller/partager ? Genre le 4wd hubs rears c’est sur ES ?

yes, j’ai “celui là” de Jenso sur Endless Sphere.

Il a fait aussi un trampa street carver qui déchire

ha oui jolie !Avec ces motor-mount à la cnc, ça c’est le pied !
Il voulait passer en 4wd qu’il ai aussi 2 motormount à l’avant ?
ça marche déjà en full Hobbyking !

aucune idée, par contre cette vidéo elle résume bien le ride qui est juste dingue!

Autre info que j’ai grapillé… la différence entre le KiteBoard et le Mountain board est le fait que sur le kiteboard tu as des trous pour fixer une poignée (pour faire des grabs/figures). Donc nous on s’en fou en e-MTB.

ralala elle à l’air vraiment top :smiley: ! Même ça carver en single moteur à l’air de bien tourner !
ok bien vu la subtil différence :wink:

Très sympa!! A voir quelle autonomie on peut avoir

Jenso est en 6S 5800mAH avec deux moteurs de 168kv et deux ESC hobbyking.

Je pense qu’en 12S avec dual VESC… ca va etre comment dire… fou !

Il y a quelques semaines Trampa avait créé une rubrique Trampa Elec en coming soon…! curieux de savoir le setup qu’il vont mettre la dessus…

Pour ceux qui veulent sécuriser les ESC à l’arrière, j’ai dégotté une petite boite bien sympa

specs : Boîte étanche UK Ultra Box 206 Jaune 17 X 11,9 X 5,8 CM

ha yes, on voit souvent se genre de systeme, ou même les boitiers électrique pour extérieur ^^
curieux de voir aussi la base que nous prépare Trampa !

Jens est peut être dans le coup ou a donné l’idée vu la qualité de son kit, lui même étant un boss de la CNC.

En date de dispo ça serait pour la fin du printemps 2016. Je croise les doigts pour Trampa qui risque de ne pas faire les choses à moitié vu la qualité de leur matos!

Les prix aussi vont pas etre a moitie :shock: :shock:

Sur ces vidéos, Jens ride la plupart du temps en 14ply avec un deck carbone qu’il a shapé lui même. Il pèse autour de 78kg ce qui explique le fait que la board flex tellement que le dessous du deck claque sur le sol.

c’est lui ou lui ?
t’as un lien de son build ? :stuck_out_tongue:

c’est le même :smiley:

Jensest passé par le new projet de no rules - 6s - 16ah - Trampa


et de nouveaux moteur que j’avais pas encore vu utilisé en e-sk8 : dymond gtx 6374 200 kv

compteur à la mode Paulfred :wink:

:twisted: un beau bébé

jolie !

yes ! ça fait plaisir de voir ce setup, c’est bien propre (à part peut être la xbox XXL des familles au milieu de deck… mais ça semble inévitable) ! par contre pourquoi être parti en 6S vs du 12S ?

en tous cas Sir norules… a du goût !!!

tout chaud !!! 12S dual VESC en belt drive… tadammm