Efoil board - Léo





3 « J'aime »

C’est partit ! Première charge. Beaucoup de boulot depuis les dernières photos. Je posterais ça après les premiers tests :star_struck::star_struck:

7 « J'aime »

canon !!! t’en es ou de ta board now ?

Salut Leo, tes connecteurs sont bien les SURLOK d’Amphenol ? tu en es content dans l’usage ?
la valve de surpression est elle indispensable ? ca n’apporte pas un risque de prendre l’eau ?
Ca donne quoi alors les 1ers tests dans l’eau ?

canon la découpe, cela t’as couté cher? j’hésites à partir sur une board comme toi ou faire plus simple, prendre une kube 4.2 et découper à la défonceuse l’emplacement boitier

Moins de travail sur une board déjà shapée je pense même si cela représente beaucoup de travail . IMO

2 « J'aime »

La board est finie! Je poste des photos ce soir en rentrant :wink:

J’ai eu des gros soucis qui n’en étaient pas. J’ai fait une mauvaise soudure sur l’une des mes phases. Je n’arrivais plus à détecter mon moteur sur vesctool mais tout est rentré dans l’odre.

J’ai pu tester ca ce weekend.

Vmax environ 35 kmH
Autonomie 1h/1h30

Yes c’est bien ça pour les connecteurs. Ils sont pratiques quoi qu’un peu galère à déconnecter parfois. SInon ils font le taf!

Pas de risque que ca prenne l’eau (même principe qu’un presse étoupe). La valve s’ouvrira uniquement en cas de supression à l’intérieur du boitier. Elle me parait indispensable, vaut mieux prévenir que guérir…

220 euros si mes souvenirs sont bons. L’avantage est qu’avec shape 3d tu peux tout faire sur mesure (bien veiller à demander les tailles max admissibles de la CN du mec qui te découperas la planche). C’est un sacré boulot par contre, on va pas se mentir

Apres il faut rajouter la fibre, la résine, le micro perforé, le drain, le tissu d’arrachage, la bache a vide, le joint… ca avait du me couter 400 balles en tout je crois

C’est un merveilleux jouet



1 « J'aime »

1 « J'aime »

Mâcon

1 « J'aime »

1 « J'aime »