Yes, en tous cas ça rend déjà bien, mais c’est vrai que comme le disait okp la cam la plus près du sol t’as tout de suite de bonne sensation !
Hâte de voir ta prochaine (sympa la sweet musique !)
Génial !!! Le tout premier ride ca doit être trop bien !!!
Une fois qu’on y a goûté… Je pense que j’ai dépassé les 300km avec ma board, depuis fin juin. J’adore
yes ça claque ! et toujours pas eu de chute ?
aucune. quelques situations délicates à gérer mais j’ai toujours réussi à me rattraper…
Et j’évite au maximum de me mélanger aux voitures aussi
Une fois qu’on y a goûté… Je pense que j’ai dépassé les 300km avec ma board, depuis fin juin. J’adore
Ahaha je me mélange les pinceaux avec tous les builds du moment !
Je croyais que c’était ton premier ride :mrgreen:
300km, ça commence à faire !
yes, vraiment top ! toujours des petits réglages à faire de temps en temps, mais le set up se stabilise … j’en profite un max, après quelques galères au démarrages
Sortie du matin, à la fraiche (l’occasion de tester aussi Sport Tracker, pour enregistrer la session) :
A noter que j’ai atteint une nouvelle vitesse de pointe (je suis un peu étonné par le résultat). Ceci est obtenu avec une batterie 10S, moteur 6374 230kv et ratio 16/36 !
J’ai regardé la conso batterie via BLDC, et l’afficheur m’indique 52% restant (ce qui est plutot pas mal, sur une batterie de 7500mAh)
J’aurai donc une autonomie « max » autour de chez moi de 30 km environ, avec beaucoup de petites montées, et je fais un poids de 84kg !
ça ride ça ride top ! Profite bien !!
A noter que j’ai atteint une nouvelle vitesse de pointe (je suis un peu étonné par le résultat). Ceci est obtenu avec une batterie 10S, moteur 6374 230kv et ratio 16/36 !
en 230kv ça se tient, mais t’était fond gâchette :ugeek:
Top environ 30 bornes, ça fait déjà une belle ballade
nickel ce setup !
avec cette config ca doit pas etre tres violent au niveau couple non ?
par contre la top speed doit etre pas mal effectivement.
honnêtement les seules fois où je n’arrive pas à monter une cote c’est que le VESC est bien chaud et que je l’ai sollicité juste avant. A froid j’arrive à gravir quasiment tout (et je suis pas léger)
mais vu que c’est la seule machine que je possède en ce moment je ne peux pas trop juger… de mémoire, j’ai beaucoup plus de couple qu’une Evolve Bamboo gen 2 !
Par contre, niveau freinage, je trouve qu’elle est légère. je commence à prendre beaucoup de vitesse, je suis entre 30 et 40 km/h en permanence en ligne droite, et j’aimerai un peu plus de freinage parfois, d’ou ma réflexion pour prendre une Unikboards en dual
Faudrait mettre en place un test “étalon” pour juger du couple de nos planches ou faire des rencontres plus souvent, dans le Sud histoire de comparer nos boards
fautdrait faire des comparo, meme pilote meme terrain, avec des board différente et faire des benchmark
Un rassemblement national dans une ville choisie où on vient tous avec notre board ?
j’suis chaud ! j’vous invite tous à Lyon
bin faut organiser les premiers race wars du eskate
Au fait, etite question, tu avait pris cher niveau douane ou frais transporteur quand tu avait fait ta commande chez DIY ?
merci !
Aucun frais de douane chez DIY sur 3 commandes. Avec la conversion en euro les prix chez DIY sont parmi les plus bas du marché je pense
Par contre, niveau freinage, je trouve qu’elle est légère. je commence à prendre beaucoup de vitesse, je suis entre 30 et 40 km/h en permanence en ligne droite, et j’aimerai un peu plus de freinage parfois, d’ou ma réflexion pour prendre une Unikboards en dual
Vu ta vitesse de pointe tu pourrais tirer plus court en transmission et ça te ferait gagner du frein moteur
tout à fait, je pense aussi passer sur une poulie 15mm. Et après ça, je ne touche plus rien, je profite !
Tient, je donne un feedback supplémentaire sur mon setup : j’ai pu avoir une Evolve Bamboo pendant 1 semaine pour un test sur mon blog, et je trouvais que je positionnait mes pieds plus facilement sur l’Evolve que son mon deck. Le coté concave est marqué sur l’Evolve et je savais si j’étais bien placé sans regardé la planche.
Sur l’Oxelo Drop Race, c’est plus difficile, je suis tout le temps en train de regarder mes pieds quand je ride. Je n’ai pas la même sensation de positionnement… dommage !