DIY Deck - Je fais mon deck - Roarockit & Composites - Loaded Cantellated inspired

:slight_smile: bon ben tant mieux alors ca me va aussi!

Super boulot :wink:

Bonne astuce! Sinon j’ai vu une video ou le mec dit quil faut couper le carbone dehors parce que ca fait pleins de petites poussière qui va ds les appareils electrique et ca les fait péter. Je l’ai fait a côté de mon PC on verra bien!

Tant que tu n’y vas pas à la dremel :lol:

:oops: …oops

courte session pour l’essayer, c’est top niveau ! le flex est nickel chrome, c’est ultra confort, je pense que sans les couches de carbone cela aurait été trop flex en 7 ply.

enjoy !

Trop cool!!!

C’est bon ca!

Super !! Beau boulot Okp

Trop cool !

Impresionnant :o !!!

:thumbup: Au top comme toujours OKP !
Le shape est fou !! J’adore, et alors ta pu te faire plaiz en manual ? :slight_smile:

Hé OKP qu’est-ce que tu entends par trop de flex avec 7 plis ?
Parce que je vais me diriger vers ca. Il faudrait que je rajoute genre 2 de plus ?

ouai mais se sera un peu plus cours toi non ?
Et pê qu’okp parlais par rapport à sa loaded originelle je pense.
Pcq ça doit quand même être moins que la Busted.
Pcq 7 plis que bois c’est un flex juste pour le confort, alors avec le carbone je m’attendais pas à un tel retour … à moins que le sens des plis est joué plus dans se sens …

avec une line.

Génial ! Beau boulot !

ça ride nickel ! Je veux la même :smiley:

Du coup celle ci tu veux combler le flex ou c’est ton proto de jeux avec le tail, confort du flex… :slight_smile: !?

celle ci je vais m’en servir pour rider en non électrique et réapprendre les wheelings sur les roues arrière

Travail très propre, et déco “naked” très agréable !

Waouw ! Le résultat est ouf ! Tu vas finir avec trop de planches, il va te falloir un garage à skate :lol:

thanks ! et en plus on est publié sur le Facebook de roarockit !

La classe :wink: !!!