En tout cas le combo dual Hub dual VESC a été testé sur la planche de Benjy, et c’est vraiment une bonne surprise.
ouai on en parle « SWE | DIY 33 » | Ronin CAST | Hub 90mm 80kv black | 10S5Ah | VESCs - love story <3", ces fameux paramètres bon après ca va au final le batt max est plus que raisonnable même chez Benjy. Mais du coup je suis surpris quand même, hâte de tester à l’occaz le proto unik, car c’est pas du tout bourrin même en VESC de mon côté (j’étais allé jusqu’à bat max 25 amps et 30 je crois pour Benjy). Pourtant j’utilise déjà plus de 900w sur les 800W conseillé … je voudrais juste pas aller au double, mais ouai je passerais la barres symbolique des 1000
En tous cas je n’exploite clairement pas la gâchette de la même façon qu’un setup geared bien plus vif, réactif et puissant !!! Pour sûr.
Yes Benji a mis des paramètres plus agressifs il disait. Et malgré ça les hubs sont toujours fonctionnels
Ouai, mais que sur motor max (60a classique), alors que pour ma part ouai j’avais testé avec le même ampérage que le batt max.
C’est d’ailleurs le batt max qui reste aussi très réduit chez Benjy (bon… 5amps de plus que moi / vesc)…
Mais c’est justement ce qui est cool !! C’est que j’ai encore de la marge pour jouer avec, comme avec les v6, à y aller doucement, ça garde des surprises. Et donc je peux encore remonter un peu les réglages
Ce qui me freine à les titiller beaucoup beaucoup plus, c’est préconisations revendeurs, la qualité du moteur et aussi de ces roulements etc … la colle/résine des aimant etc. vu comment ça chauffe la dedans qu’ils ont je pense fait exprès du coup de ne pas mettre le sensor température :roll: je voudrais pas arriver à une démagnétisation ou fumer la résine des aimant ou autre … bon j’en suis loin mais ça me tente pas.
En tous cas hâte de retrouver cette douceur de ride sur un deck aussi cool et fondant que l’Axis :mrgreen:
Ce WE pê quelques soudures d’avancement et le taillage des boîtiers !..