De l'aide ! :)

Ouais je vous ferais suivre ça pas de problèmes :smiley:
Je vais aller demander pour le deck :wink:

Yo les gens :slight_smile:
Aujourd’hui c’est mon anniversaire j’attends ma petite chanson de vous :stuck_out_tongue:
Bref, je vais pouvoir m’acheter mon Deck pour tout finaliser mais j’hésite entre :

Le numéro 1 : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B012VCFNI … ref=plSrch

Le numéro 2: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01H0D5U8 … ref=plSrch

Le numéro 3: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00YTWT3V … board&dpPl

Voilà aidez moi en me conseillant parmi celles là (gamme de pris oblige). J’en ai besoin pour faire de longs rides tranquilles mais aussi des rides en ville assez nerveux :slight_smile:
Merci beaucoup d’avance les gars :slight_smile:

Bon anniv !

Peut être le 1 ! Car il est court pour de la ville… Mais qui dit plus court dit plus de challenge pour faire tout entrer dedans ! Faut vérifier avant que ta batterie moteur etc passeront

Tout d’abord merci de ta réponse werewolf :slight_smile:
J’ai dessiner une esquisse de la planche sur le sol 91×25 et normalement tout rentre impeccablement vu que la box qui me servira à tout ranger fait 25×20 donc orienter du bon côté y a même une grosse marge pour tout caler :slight_smile:
Je pense que je vais choisir celle là car ça me rassure par rapport à un grand longboard peut être plus dur à contrôler (je suis novice) :slight_smile:

Elle m’a l’air toute mimi cette board tu va bien te la donner !
Avec de freeboard hooks :

Tu va jumpé les trottoirs, les fissures et les plaques d’égouts OKLM.

Ça maintient les pieds c’est ça ? :slight_smile:
Ça se fixe par vis directement sur la bord ? :slight_smile:
Je verrais ça plus tard de toute façon mais ça me tente bien :stuck_out_tongue:
A+ cathode je vous tient au jus :slight_smile:

Yep

Fax tes petons la dedans et tu ne fera qu’un avec ta board. Pour le meilleur… comme pour le pire.

Tu as utilise les trous des trucks ? Ça te va comme setup ? Pas les pieds trop rapprochés ?

c’est un setup d’esk8.builder :wink:

Dammmn ce setup de folieee ! :o

Re les gens, je viens de recevoir mon Deck je le trouve superbe :slight_smile:
J’ai encore un problème xD
Je n’arrive pas visser les écrous ça visse ça visse puis ça s’arrête sur une partie de l’écrou coloré et même en forçant ça veut pas (le bout de la vis ne peut pas sortir de l’écrou et est retenu à l’intérieur par cette partie coloré) (ce sont des vis cruciformes et aucun écrou ne veut tourner à main nue)
J’ai pas de skate tool je dois en acheter un pour serrer?
C’est normal que à main nue l’écrou ne se visse pas ?
Je vous met la photo du Deck mercredi parce que là je suis en période d’examen. (pas d’ordinateur)
Bisous

On appelle ça des écrous frein (nylstop), c’est normal, c’est pour pas que ça se dévisse tout seul.
Il te faut un minimum d’outils quand même, serrer des écrous à la main, c’est pas génial quand même :smiley:

Aie, c’est chaud les problèmes de vissage.

Et attention au sens des trucks, du coup. Ya un avant et un arrière. Je précise au cas où, on a déjà vu des montages inversés :slight_smile:

Dammmn ce setup de folieee ! :o
Regarde celui de Toleg « Chuggabug | Jet spud 29 | Alien 6374HEV | drivers/mount/raiser Unikboards | VESC enertion »
ou D’okp !
Un bon format et bien puissant !

Pimousse il faut que j’achète un skate tool du coup ? :smiley:
Werewolf le gros boulon du truck arrière dirigé en arrière (extérieur de la planche) et celui de devant dirigé vers l’avant (extérieur de la planche)?
C’est ça j’ai bien appris ma leçon ? :lol:
Mr Benjy Ouais mais là c’est plus la même catégorie de prix aussi :lol: mais ça donne des idées :twisted: et surtout ça fait rêver :smiley:

pour les hooks, je recommande de rider un peu avant avec la board pour trouver la meilleure position naturelle pour les pieds. Pour le setup en photo au dessus, sauf si le mec est un nain j’ai du mal a croire qu’en fixant les hooks sur les vis des trucks ça donne un positionnement agréable …; prévoir de percer sa board!

Pimousse il faut que j’achète un skate tool du coup ? :smiley:
Werewolf le gros boulon du truck arrière dirigé en arrière (extérieur de la planche) et celui de devant dirigé vers l’avant (extérieur de la planche)?
C’est ça j’ai bien appris ma leçon ? :lol:

Yes :wink:
Et pour skatetool, je dirais ouai tjr dans le sac, on sait jamais… c’est pratique pour ces boulons des trucks dont tu parles plus haut :slight_smile: , les gros qui sont à l’extérieur et ceux des roues !

Merci du tips Riako :slight_smile:

et sinon un vrai jeu de clés plates, a pipe, à cliquet à la maison ca peut être pas mal, il y a régulièrement des offres sur des ptits kits chez lidl pour pas trop cher.

Mon conseil : http://www.bricodepot.fr/annemasse-vetr … prod39411/
9 ans que j’ai cette mallette, j’ai toujours fait la méca auto/moto avec + tout le reste et rien n’a bougé.
Et tu avec ça tu as vraiment tout. :wink: