De l'aide ! :)

Merci je vais peut être l’acheter alors :slight_smile:

J’ai pu tout monter avec le skate tool et j’ai même pu tout mettre provisoirement et tester la board !(en appartement) Ça envois du louurrrrrd y a juste le truc accroché à l’axe du moteur qui s’est décroché parce que j’ai toujours pas mis de super glue sur les vis qui tiennent ça :slight_smile:

Vous me conseiller quoi comme glue pas trop cher ? :slight_smile: (les photos et vidéos arrivent pour mercredi :p)

Vous me conseiller quoi comme glue pas trop cher ? :slight_smile: (les photos et vidéos arrivent pour mercredi :p)
ça dépend pour quoi faire ? (coller quoi ?)
Des fois de la sugru c’est juste nickel.
Sinon bah Glue de marque glue au top !
Y’a aussi les colle epoxy très pratique et pas cher chez HK par exemple
:wink:

C’est pour coller les visses qui tienne la “poulie” qui entraîne la belt qui elle même entraîne la roue du skate.
Ce sont les visses qui fixe ça sur l’axe du moteur :slight_smile:
T’en pense quoi? :slight_smile:

Mets du frein filet loctite pour sa alors

Tu en mets quelques gouttes sur le filtage de ta vis sa evite le desérage malgré les vibrations
C’est le produit parfait pour sa

+1 :thumbup:

Yo les gars :slight_smile:
J’ai tout bien souder construit etc… Il ne restera plus qu’à percer des trous pour fixer la box au skate en attendant ça tient avec du velcro
Petite vidéo pour vous donc : [youtube] https://youtu.be/5BoZ4mg1E2I [/youtube]
Désolé pour la qualité c’est limité par YouTube je crois (j’avais filmé en 1080p)
Les photos du set up je les mettrais un peu plus tard quand tout sera fini :stuck_out_tongue:

well done !!! ca fait plaisir.