Darth Vapor | Trucks Vertigo | Custom Xmount | Dual 6374 130kv | VESC6 | 12S12Ah(x2)

Joli résultat! Tu me dis quand ça roule on ira rider l’Essonne!

L’Ess…quoi ?! :mrgreen:

rah, je suis 1h15 plus bas maintenant ^^ Auxerre City !!!

Mais apparemment ça roule (Merci Mr P !!!) , je voudrais juste faire les premiers tests sur du sec … si il repleut pas d’ici ce soir, mais j’en doute.

Et j’ai été fainéant !
la flemme de tout revoir et modifier pour mettre la MadBox à l’arrière (on verra ça plus tard selon les retours des tests). Donc j’ai refais tout mon câblage (encore plus long d’ailleurs), et les détections moteurs se passe sans broncher maintenant avec câblage long aussi (fw3.40)… je devais avoir une couille sur une phase des anciennes rallonges ou c’est le FW3.38 qui était bizarre.

Donc c’est encore plus à l’arrache que le 1er coup mais au moins ça roule!
Quelques photos des modifs ce soir :wink:

A! tu migré !

Cool que le soucis soit réglé !

Yes carrément ! Après +8 mois sans ma Darth :mrgreen: c’est grand kiff !!!

p’tit vid où y’a pas grand chose à voir ^^ totalement inutile, en mode ballade pépère pour ce mini ride test de qlq minutes, mais comme à chaque 1er tests :slight_smile: je garde un p’tit souvenir :v:

Ca fait plaisir de la voir revivre cette bête…

Have a mad ride Mon poulet… :wink:

:mrgreen: Merciiiiii NoRules !!!

ça fait du bien de retrouver ce confort de ride et même plus !

Bon, :ugeek: mauvais signe pour les moteurs tout neuf par contre …

:roll: mode turbo ON :arrow:

Cool de la revoir! Pour ton problème je ne comprends pas, tu es à gachette constante et tu as des “à-coups”?

Ça sent les magnets qui vibrent nan ? :s

Vraiment cool ta board
Tu l’as bien amélioré
Ce bruit ca peut pas être ta transmission ?

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Cool de la revoir! Pour ton problème je ne comprends pas, tu es à gachette constante et tu as des "à-coups"? je ride oui à gâchette constante, pas d'à-coup mais à certain rpm les cages raisonnent/vibrent Ça sent les magnets qui vibrent nan ? :s C'est ça :| j'ai pas ouvert, pour le moment ça roule, si j'entends qu'un magnet vient à ce décoller là j'arrêterais. En attendant j'attend un retours de Flipsky.

Vraiment cool ta board
Tu l’as bien amélioré
Ce bruit ca peut pas être ta transmission ?

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Merci Fred !

:o haaaan la vilenne signature !!! Crcrcrrrr :stuck_out_tongue: :wink:

Nan, la transmis elle fait moins de bruit que les moteurs ou même que les roues sur le gravier !
Magnifique !!

En attendant ça roule et je prépare quelques améliorations :ugeek: si on peu appeler ça comme ça!

Holà riderz !

… quelques menus changements à venir :







… sinon je relance constamment Flipsky tous les jours env
… jamais vu un SAV aussi laborieux, voir même inexistant
… J’attends tjr une réponse suite à envoi de photo comme la video suffisait pas :v: :expressionless:

Vraiment belle cette board, un look bien agressif, c’est quoi la longueur du plateau, parce-qu’elle semble un peu courte?

1 « J'aime »

Vraiment chouette l’emplacement batterie +esc!

Tu utilises quoi comme sacoche batteries ? J’ai l’impression que je vais devoir passer à un plus rigide de mon coté.

1 « J'aime »

Trop belle … [emoji3059]

1 « J'aime »

Au top :+1:

1 « J'aime »

Plus rien ne t’arrete Mister Riako

1 « J'aime »

Salut,
Petite question par curiosité, tu imprimes en quoi du coup pour être sûr que ça tienne le coup, ABS, nylon? Ou le PETG pourrait être suffisant? Ca se fait en TPU (type Saintsmart, un peu rigide) pour encaisser les vibrations et le flex?

en version final le PETG a un bonne résistance , en 100 % infil c’est le top. Mais je pense que Riako imprime ses protos en PLA avant usinage.
Après tu as l’ASA résistant au condition extrême extérieur par contre même contrainte d’impression que l’ABS.

Ok, merci pour les infos!

Superbe support de box batterie + compartiment ESC !
Ca a pas du être évident de bien faire l’angle en CAO pour épouser la housse.

Hâte de voir le résultat final !

1 « J'aime »