Darth Vapor | Trucks Vertigo | Custom Xmount | Dual 6374 130kv | VESC6 | 12S12Ah(x2)

Vraiment belle cette board, un look bien agressif, c'est quoi la longueur du plateau, parce-qu'elle semble un peu courte? Merciii :D ! C'était 1m ou plus à la base, maintenant elle fait dans les 90cm ... (mais anciennement avec mes VErtigo et les tips à seulement 20° j'étais très, trop stable, en raide même pour tourner). Là les 5cm de part et autre serait les bienvenue maintenant.

Vraiment chouette l’emplacement batterie +esc!
Tu utilises quoi comme sacoche batteries ? J’ai l’impression que je vais devoir passer à un plus rigide de mon coté.
Grazie senior ! C’est un Sac / Housse de transport pour Transmetteur de Turnigy :wink:

Salut,
Petite question par curiosité, tu imprimes en quoi du coup pour être sûr que ça tienne le coup, ABS, nylon? Ou le PETG pourrait être suffisant? Ca se fait en TPU (type Saintsmart, un peu rigide) pour encaisser les vibrations et le flex?
PLA standard, en couche de 0.2, qlq wall … tant que ça casse pas je change rien et mes adaptateurs de courronnes pour roues Bergmeister on fait l’hiver, les rider mouillé et même sous la neige !.. ça tient tjr ! (par contre l’été au soleil c’est moins top).

Superbe support de box batterie + compartiment ESC !
Ca a pas du être évident de bien faire l’angle en CAO pour épouser la housse.

Hâte de voir le résultat final !
:slight_smile: Merci Clem !
Ouai, d’ailleurs il est pas du tout parfait mais ça fit grossièrement ^^
Pour le final du coup je sais pas, je sais plus …
Je vois si le kit Gear Drive Heli part (need money),
sinon je continuerais ça en juillet maintenant.
Priorité build du road trip là !!! :stuck_out_tongue:

Merci aussi Stien, Theos et M@nu :v:


Sinon je crois que j’ai enfin réussi à me faire entendre et vais recevoir deux rotors de rechange (d’ici le mois pro jspr) …
En tous cas les FS 6380 150kV, blaguent pas sur la taille du rotor/stator !



L = longueur du rotor
W = Diam. //
SL = longueur du stator
SW = diam. du stator

J’adore le concept j’imprime et je roule, ne te détourne pas du PLA avec suffisamment d’épaisseur et un infill d’au moins 90% tu peux taper au marteau dessus ça ne bouge pas. Bravo

2 « J'aime »