Darth Vapor | Trucks Vertigo | Custom Xmount | Dual 6374 130kv | VESC6 | 12S12Ah(x2)

Je me suis gouré le MBS Pro 97 ça existe pas je voulais parler du Pro 97 Dylan Warren

:joy::rofl: hahaha arrrêtes David !!
Je me suis gouré le MBS Pro 97 ça existe pas je voulais parler du Pro 97 Dylan Warren
:wink: Yes, j’ai eu la chance de faire deux run avec en mode Ultraride Pro (un en 8" et l’autre en 9"), le stance est super (mieux que le bird), le shape top comme la Bird (comb95), c’est sûr pour mon mètre 95 passé elle passe mieux :roll: mais c’est la rigidité assez ferme à côté de ma Darth-trampoline qui me fait peur … Après un peu de custom, des pneux sous gonflé et des Spring trucks ce sera/serait pê mieux …
5/10km avec un peu d’offroad, j’ai ressenti la différence avec la Darth dans mes genoux :arrow: je sais jamais contant celui là ! Je vais faire la chaise 30min tous les jours et partir la dessus en therme de taille (entre le 95 et le 100).

C’est bien on épure ma liste !!

  • MBS Comb 97 Dylan Warren / parfait mais être un peu trop rigide
  • MBS Comb 95 / parfait mais un poil short.
  • Trampa 35 Long / deck étroit, entièrement cambré (pas de spatule), sans concave.
  • ça y est, je parle de la quitter du coup elle me le fait payer ce soir :upside_down_face:


    la remote commance à souffrir (et s’ouvrir) !

    Et mon switch me lâche et se désoude/ s’effiloche :sweat_smile: 1 an ou 2 de service quand même !

    Bah ouais normal tu parles de la tromper mec … [emoji23][emoji23][emoji23]

    Y’a pas plus vengeresse qu’une femme ou qu’une board.

    :lol: bien dit ça !

    Bon au final je vais prendre un Dylan et une 35 Long et je vais re-presser la Trampa avec le shape de la MBS :idea:

    :roll: j’dis ça en déconnant mais c’est que ça pourrait presque se faire !! :lolno:

    100 eme page pour la Darth…
    Happy page

    Bon au final je vais prendre un Dylan

    Mais puisque je te dis qu’elle existe pas!!! :mrgreen: :arrow:

    1000e post pour une des planches les plus emblématiques de ce forum! Tu ne peux pas l’abandonner elle te colle à la peau!

    Elle n’a pas dit son dernier mot !!! :mrgreen: :lol: :twisted:

    #Survivor

    Je l’ai vu en pire état :lol: :lol: ! Sans rancune :wink:

    :mrgreen: haha clairement !!
    no soucis bro, elle a manger des épinards depuis :wink:

    :lol:

    Ça annonce du lourd une fois de plus ici :grin:

    Miam, ça parait bien long comme moulin ça :slight_smile:

    Les embases etoXx[emoji1305]

    Grazie mile guyz !!!

    Ouai on dirait des 6384, mais c’est des 80mm :mrgreen:

    6374 sensoreless / 6380 sensored / 6374 enclosed sensored

    Elle s’est mise aux épinards, et elle a mangé aussi mangé beaucoup de soupe !! :lol:

    … Et dire que j’ai commencé l’été dernier à rassembler les parts …
    Mais j’ai bien fait :stuck_out_tongue: dernières pièces reçu :

    Tout est un peu plus grand, à part le deck donc ^^
    Tjr plus léger et affûté d’année en année !!.. mais c’est en attendant de passer à autre chose.

    Les batteries aussi vont surement être plus lourdes !!!

    Donc, maintenant que j’ai tout le nécessaire, je vais continuer ici avec le remontage à l’arrache.
    Ensuite je ferais un new thread quand la nouvelle bête sera prête… J’ai hâte !

    :v: Enjoy & ride safe !

    ca va etre énorme :o

    Ça va beaucoup beaucoup mieux tourner que l’année dernière tout ça RiaKOu ! :slight_smile:

    :mrgreen: ha ouai, là y’a pas photo ! Et encore je me tâte à commencer avec les rouges derrière …

    T’en est venu à quel config ?

    et …

    big announcement !!!

    je programme la board là :lol:

    Perso je suis resté en full jaune pour rester très joueur sur le carve.
    Le hic quand je suis vers 55, je suis sur des Œufs et y’a moyen de partir en wobble treeeees facilement.
    La preuve ma dernière croute en date vers 55 sur bitume justement a cause d’un wobble.
    Ça fait un mois j’ai du mal à m’en remettre … [emoji51]

    Apparemment le bon compromis pour ceux qui veulent garder un côté joueur ça serait plus jaune devant et marron derrière Oups [emoji87] orange derrière pardon !

    Bon :roll: … ben malheureusement ça roule pas :lol: :oops:

    Je sais ce qu’il se passe, c’est la première fois que ça me fait ça … (si se n’est sur mon 1er esk8, mais c’était des esc APS avec le mauvais FW.)
    J’ai tout refais Wizard moteur et Apps … Foc > sensored etc. tout est ok!
    Premier essai à vide, j’ai pas dut mettre assez de gaz pour m’en rendre compte … dessus dans l’appart non plus …
    car dès que je mets genre 15 ou 20% de gâchette ça part en cog’ monstrueusement dégueulasse, ça vibre et les moteurs rupt’ de façon assez hallucinante :shock: … :o … :silent:

    (tout à la fin :wtf: )
    Quelqu’un a déjà malheureusement subit le même genre de sort ??

    Sous les conseille de Mr P, je vais remettre à jour les V6 (j’ai encore encore d’ancienne version mais plus récente que celle déjà dans mes v6), refaire tout les détections, paramétrage etc.
    Essayer d’isoler les phases moteurs des câble sensors … :think:

    Après dernière solution c’est remettre les VESC à l’arrière, au dessus des moteurs, mais j’ai comme l’impression que ça changerait pas mon problème :expressionless:

    Quelque photos histoire de garder la pêche :lolno:

    Et là il fait grand soleil depuis hier, un bon +20°C voir 25/30 au soleil :sunglasses:
    Aller apéro time, barbec, ballade en vélo ! Je vais pédaler pour la peine !!

    Au niveau de la longueur de tes câbles Batterie ===> VESC t’es sûr que t’es pas trop long ?

    Joli montage [emoji1319]

    :smiley: :+1: Merci Stien !!!

    Ben, je pensais pas comme je l’avais déjà fait (et que ces câble sont les rallonges de la SWE à l’époque ^^), et que certain le font encore de tout mettre au centre … mais apparemment elle aimait pas et préférerait avoir sa boiboite vesc sur son ptit cul pê!

    Mais bon en refaisant les détections avec MAJ sous FW 3.40, j’obtiens pas les même résultat qu’avec les longs câbles … :expressionless: bizarre bizarre …

    :mrgreen: Encore un peu de boulot mais ça devrait rouler !