Darth Vapor | Trucks Vertigo | Custom Xmount | Dual 6374 130kv | VESC6 | 12S12Ah(x2)

Un peu d’avancé !

J’ai détourer le boitier :


c’est déjà pas mal propre :mrgreen: je suis content du résultat, merci Norules pour l’inspi :wink:

Du coup pour pousser le délire j’hésitais même à faire genre de faux réacteur de rocket ou des bouteille de nos par exemple :lol: ou tout laissé de manière classe simple et efficace avec le rendu du carbone et qlq touche de peinture pê …


:mrgreen: ça peut être très drôle !!.. Ou pas.
Vous tenteriez quoi amis riders ?? :?:

chouette ! fait gaffe au carbone c’est conducteur. Ca va être sympa sur la board !

Merci ! Ouai ça change un peu … moi j’adore !
Yes à l’intérieur c’est de la fibre de verre :wink:
Je crois je vais le finir ainsi, black et carbone, dans tous les cas dans un premier temps et je peindrais ça en bleu avec un autocollant et une impresion 3d de “robinet” si je veux la jouet NOOSSS … :lol:

Haha le délire, t’as pensé pour les tresses de câble pour reler tes bouteilles aux esc à un effet " métal " facon flexible metal de plomberie?

Ahah ça serait le délire ça ! :smiley:
Petite prépa spéciale Wheelsgames Riako ? :stuck_out_tongue:

...t'as pensé pour les tresses de câble pour reler tes bouteilles aux esc à un effet " métal " facon flexible metal de plomberie? haaa nan ! c'est vrai, je pensais au faut "robinet" et faut câble avec gaine tressé mais pas type "aviation" en les utilisant vraiment :D

…Petite prépa spéciale Wheelsgames Riako ? :stuck_out_tongue:
:mrgreen: haha nan pas spécialement, mais j’avoue que peut donner un style !

On m’a aussi proposé ça :slight_smile: :

J’aime aussi beaucoup dans le délire madmax :twisted:

Trop top ton projet riako

:slight_smile:
Quelquechose de bien délire est entrain de se tramer :crazy_face:[emoji1303]

haha tout à fait :smiley:

D’ailleurs j’pose un p’tit cul là :wink:
https://www.instagram.com/p/BhleqBkgGwg … iakobonito
:lol:

J’ai pas pu prendre d’avancer sur quoi que se soit, focus sur le finish du setup de Jimmy (depuis plusieurs semaines) si les galère arrêtent un jour !!.. Mais ça va être du bon une fois tous les contres essuyé !
Ensuite je finis la Darth 2018 :smiley: Trop hâte là, le soleil m’a bien comprendre que j’en pouvais plus d’attendre de re-rider du 4 roues !

Belle réalisation ! quel maestro.
Donc je suppose que tu as opté pour une forme de suppositoire là où tu te posais la question l’autre jour :?:

:lol: crcrcrrrr … Exactement !!! :mrgreen:

Je me suis vite fait mis sur la mod de l’autre extrémité et des robinets (dont j’ai plusieurs point à revoir - l’embase, la taille de la molette …etc), puis j’assemblerais le tout je sais pas encore comment :roll: …
mais on se rapproche …

:v: :smiley:

Excellent, vivement de voir ça fini et posé.

Mais t’as combien de vies Riako ? :shock:
Tellement hâte de voir cette customisation d’artiste montée sur la board !

Au fait, je suis tombé la dessus VixaBoards et ça m’a direct fait pensé à la Darth ^^

Punaise ils ont osé copier la Darth…fait quelque chose Riako…

Ce serait pas les premiers à avoir copier Riako !
Le mec sort une innovation par jour, personne peut le suivre. :smiley:

C’est sur qu’à ce rythme là. Statistiquement t’as aucune chance de ne pas te faire copier :slight_smile:

Riako T’rouve Tout.

Au fait, je suis tombé la dessus VixaBoards et ça m’a direct fait pensé à la Darth ^^
haha les saligots :smiley: bon ça fait quand même plaisir ! Mais contrairement à lacroixboards qui c’est inspiré des Xmount et m’a cité (bon j’ai travaillé un peu dessus, enfin surtout Overion !!)

la signature est bien là et simple et efficace, Yann à mener ça d’une main de maître :stuck_out_tongue:
C’est cool et je vois que je continue à en inspirer, ça fait vraiment chaud au cœur sachant que j’ai fais pareil :mrgreen: !

Bon sinon, je finirais le boitier de fifou à la mode NOS de la Darth, mais j’ai eu quelques galère de fixation/raccord propre, donc ça demande plus de travail :roll:
Hier j’ai jeter le câblage que j’avais avec les box watterproof et retours à la version estival :

  • V6 intégré dans les Xmount sur le trucks arrière
  • Angle des trucks + 20° supplémentaire
  • Empattement raccourci (longueur total -10cm !)

    Les moteurs sont encore plus haut et ne dépasse plus trop des pneux vers l’arrière !
    Que j’aime ce nouveau look :twisted:

    En ride, je changement ce fait directement ressentir.
    Le carve est bien accentué,avant j’étais beaucoup trop stable au final, là ce feeling avec le trucks AR qui décrocherais presque (certainement sur gravier), le rayon de braquage est bien réduit ! Bien plus vivace.
    Maintenant à plus haute vitesse, ça se ressent aussi :slight_smile: pas de full throttle direct ce coup-ci un p’tit 40kmh, qlq 8km de test hier aprèm et 5 ce matin, dont voici un rapide montage à l’arrache (j’ai plus de perche et n’ai pas pu stabilisé au montage à cause du cadrage déjà merdique) :

à suivre :wink:

:clap: :clap:
Arrête de raccourcir bientôt ça va être un Penny off road :slight_smile:

:lol: haha, oui et je vais arrêté les perçage en masse dans tous les sens, c’est pas une holypro :mrgreen:
Mais ça va je crois que j’ai encore de la marge, à côté du tank de Dondoozat :


Maintenant je devrais être un poil plus short, mais pê encore plus haut…

Re p’tit ride ce soir, après l’averse de la fin d’aprèm, 6km - 20min - vmax 45kmh… je sais pas si je le referais de si tôt, pcq j’ai pas tellement envie de devoir resserrer les bushing (à l’avant en tous cas), j’aime cette nouvelle amplitude de carve, donc en attendant de me réhabituer à ce nouveau feeling on va y aller molo, surtout en chemin off-road :smiley:
J’ai quand même finis par la salir juste avant de partir !..