Darth Vapor | Trucks Vertigo | Custom Xmount | Dual 6374 130kv | VESC6 | 12S12Ah(x2)

Comme neuve :wink:

Ouai je prépare la suite, car il est temps de tester les V6 un peu plus intensément qu’à 45amps / moteur et batt max.

Après 9 mois d’attente j’ai enfin mis la main sur un magnifique petit pack 10s :stuck_out_tongue:

j’ai profité du lipo bargain d’HK en vacances, avec 2 magnifiques petites lipo graphene 5s 5Ah 45c :twisted: pour faire comme mes 2 pack de 5x2s 5ah actuelle (en 20c = 100amps par pack, pour soulagé un poil j’étais à 45amps pour moteur et batt max), avec 225 amps max je vais passer à 60amps /moteur et batt max.

L’emballage, la qualité perçu, les connectique, le datasheet etc. on est vraiment un grand au dessus ! Hâte de tâter ça !!
ça va plus vraiment être boite à chaussure (ou à goûter dans mon cas) mais deux petite boite à lunette :ugeek:

Et today… le groupe à encore frappé (sur mon paypal :lol: ) … les Graphene 6s 12Ah 15c (= 180amps max, en 12s donc déjà un peu moins d’intensité dans le courant, je pourrais donc rester sur mes réglages de 60amps max) sont en stock, donc commandé aussitôt ça fera un bon setup ce 12s pour la version 9 x42T off road de la Darth, avec direct 12ah sous le capot :twisted:

donc en 10s j’avais qlq 23Ah de jus, soit 46 kms de kiffe ou transpi rooooh :shock: c’est bon ça !! Mais bon retour des pack 5x2s5ah pour l’esk8 et pê que les 2 petites 5s5ah45c orneront l’e-Dirt si j’arrive plus à quitter le 12s :roll: :idea: :arrow:
12s12Ah sera un bon début si je me base sur mes précédent retour à 16Wh/km de moyen
Donc : 12 x 3.7v = 44.4v x 12s = 532.8Wh /16km = 33kms :o arrondissons à 30km quoi :crazy: ça me fait bien tourner la tête quand même :!: Merci merci merci encore Clément (si je dis pas de bétise <3 ) ça va être énorme en one shoot !!!

Bref, je m’y remet vite du coup !

Que du tout bon tout ça … tu les a commandé ou tes 6s 12 Ah ? Sur HK ?

Que du tout bon tout ça … tu les a commandé ou tes 6s 12 Ah ? Sur HK ?
Yes sir (regarde dans les bons plans) :wink:

et aux couleurs de la Darth SVP :twisted:

GLOBAL warehousse uniquement… pas de taxe de douane …

Ben si justement : le ‘global’ c’est international, hors union européenne, donc risque de douane (mais rien de certain).

C’est le uk et eu qui n’ont pas de douanes.

J’ai hésité, mais quand j’ai vu les 30dollars de frais de port, j’ai laissé tomber… Si tu cumules la tva, + la douane, + les frais de port, il y a trop de risques que ce ne soit plus du tout intéressant…

Merci merci merci encore Clément (si je dis pas de bétise <3 ) ça va être énorme en one shoot !!!

Mais de rien, on est la pour partager non ? :wink:

GLOBAL warehousse uniquement… pas de taxe de douane …
J’ai pris direct de toute façon :smiley: , les 10s5Ah45c graphene étaient déjà une bonne affaire. Ouai, c’est pas la 1ère fois que je prends en Global (mais des batteries si), jamais eu de douane actuellement.

C’est le uk et eu qui n’ont pas de douanes.
J’ai hésité, mais quand j’ai vu les 30dollars de frais de port, j’ai laissé tomber… Si tu cumules la tva, + la douane, + les frais de port, il y a trop de risques que ce ne soit plus du tout intéressant…
bah ouai mais le UK tu peux pas commander par contre :smiley: ! (du lipo 12000mah, ça doit venir par avion…)
Avec tous ça, on sera pê tjr loin du prix initial pour les deux :wink:
Et puis c’était dispo, j’aurais du payer le double je l’aurais pê presque fait :lol: !!!
Tous ce qui compte c’est je que je puisse enfin passé à de la vrai fat lipo, en 12s (BOOM), avec 12Ah direct (BAAAM) :twisted: la Darth va être encore plus kiffante !? Comment c’est possible :!:
Mais de rien, on est la pour partager non ? :wink:
:mrgreen: Ouuiiiii !!! J’essaie au mieux aussi de détailler le max chacun de mes posts/choix/montage etc.
Je suis dans plein de projet,… comme dab :smiley: , testage, proto du turfu autour de tous ça !! Je poste vite sur la e-Dirt qui est allmost finish et j’attaque l’Icarus la semaine pro ! La Darth devrait re-relouer d’ici là, juste à faire les p’tits étuis à lunettes design pour mes new lipos :sunglasses:

Trop d’infos !!
Rahhh c’est vraiment top, j’ai hâte de voir la finition de ta Darth !
C’est cool de placer tes VESC à l’intérieur du mount, c’est compact !

Vivement le test avec les Graphene en 12S :twisted:

Trop d’infos !!
Rahhh c’est vraiment top, j’ai hâte de voir la finition de ta Darth !
C’est cool de placer tes VESC à l’intérieur du mount, c’est compact !
Vivement le test avec les Graphene en 12S :twisted:
Hey re Mr. P :mrgreen: Bon retour de vac à toi !!!
Yes j’avais vraiment besoin de tous poser, tous calculer, estimer. Ca me fait une base marqué qlq part et pour les riders qui veulent s’inspirer…

J’en profite, encore merci pour ton impression ! Elle est top de chez top :stuck_out_tongue: C’est encore mieux que ce que je visualisais dans ma tête <3 <3 <3 (pµt¤in si ma printeuse fonctionnait je pourrait tellement plus facilement prototyper tous ça …)

J’ai mon aprèm pour taffer dessus :ugeek:
Des petits hics de mon côté sur le modèle 3D et la barre de renfort/déco/support avec 1 des 4 trous par vesc non utilisable pour leurs maintient sur le boitier. Bon 3 points de fixations sur 4 pour les vescs c’est déjà bien suffisant ! Et des défauts de modélisation qui m’empèche de bien la mettre en place sur l’anger qui n’est en fait pas pile à 90° … mais j’essai de faire passer.
Donc, dedans :

Dessous :

Montage à blanc :

Faut tout assembler maintenant ! Mes 2 batteries tiendraient au dessus de tous ça … Et hop deck free, pas de boite dessus ni dessous sans vouloir copier Yann, c’est la config la plus compact quand même faut reconnaître :roll:

J’ai aussi maintenant les 2 x 6S 12Ah 15C powowow !! Dat pieces, on sent qu’il y en a là dessous :twisted:
Le dual reaktor que je vais déballer là début d’aprèm pour roder et recharger les batt avec sa double alim en 540W, c’est l’usine, je découvre donc prend mon temps !

Normalement dimanche il pleut plus :idea:

#eauàlabouche
#PlusEtToujoursPlus

#eauàlabouche
#PlusEtToujoursPlus
:twisted: and more to comes

:wink: top
vivement la fin de chantier…

alors la mise a jour elle est ou??? :smiley:

#eauàlabouche #PlusEtToujoursPlus
Vivement la fin de chantier … alors la mise a jour elle est ou??? :smiley:

YES ! ça avance … en fait ça roule même :mrgreen:

J’ai essayé de faire honneur à tous les beaux builds que l’on voit maintenant sur le forum …
En tous c’est quand même mieux que ça :

Petites séries de photos qui en diront plus que mes explications par écrit :


En gros voici ma street verion … petit détail :

Quelque câblages à gainer et maintenir en position et ce sera tout bon :wink: En tous cas ça marche de mieux en mieux, j’ai poussé encore les v6 et je sais pas si c’est le deck free ou pê aussi d’avoir tout bien fixé ou autre mais je me sens plus léger, plus joueur. Je comprend maintenant pourquoi Overion et maintenant Unik font des plateaux libres :mrgreen: quand on regarde devant ou entre ces pattes, on se croirait sur un deck magique !!

J’adore. Après ça, je vais maintenant m’attaquer à la version off road :twisted:

Bonne semaine & Bon Riiide !

Bravo, c’est propre c’est beau

:wink: :wink: ha oui en effet …
adieu la tcherno-mobile… :smiley: ca va etre top…

Les VESC dans le mount, c’est vraiment une pure idée !
Content que le print soit nickel ! J’avais pas mis de scale pour compenser la rétractation, j’avais peur que ça soit trop juste.

Bravo, c’est propre c’est beau
Merci M@anu :mrgreen:
adieu la tcherno-mobile… :smiley: ca va etre top…
:lol: j’adore ce nom !! J’y penserais pour un prochian vrai setup au style MadMax
En effet ouai, c’est vraiment trop top :stuck_out_tongue:
Les VESC dans le mount, c’est vraiment une pure idée !
Content que le print soit nickel ! J’avais pas mis de scale pour compenser la rétractation, j’avais peur que ça soit trop juste.
Thx, un coup de chance que mon mount dessiner y’a plus d’1 an et demi soit tjr à jour :smiley: C’était prévu pour les v4.XX mais j’avais vu l’avenir ! C’est perfect, merci encore Mr. P !!!

:twisted:

:sunglasses:

Allez, bon’ap, moi je vais rider !!

Mais où sont les batteries?!! :slight_smile:

:lol: bah, dans la boite à chaussure pardi !

Sorry :mrgreen: nan rien entre les pattes, rien sous le deck non plus, ultra-flex sur toute la longueur … comme surfer de la crème :stuck_out_tongue:

Ha et j’ai enfin repositionné les straps aussi ! Géant, y’a surement de ça aussi, dans mon meilleurs ressenti que sur le proto. J’ai retrouvé plus de confort de ride, et stabilité à haute vitesse :wink:
Et un p’tit Holypro style là nan ?!