Acide sulf chez casto ou norauto (faut demander) et il faudra le diluer genre 1/3 acide 2/3 d eau.
Eau demin= grande surface ou plus ecolo , ton seche linge.
Attention prudence et local aere , l un des degagements gazeux est H2, et H2+O2 cà fait decoller Ariane…mieux vaut eviter clopes et etincelles au dessus du bac :-o
:mrgreen: Merci encore les gars, ça fait plaisir ! Bon en même tps ça fait + de 9 mois que cet upgrade est en cours (même si c’est la team Overion qui a donné le gros du final) mais la fin est proche
tu vas faire u n boitier spécialement adapté ?
Yes c’est ça, dans l’espace libre je vais faire un p’tit boitier/support 3D print
Merci Yann, je suis allé récup mes consommables hier (eaux et acide), il me manque plus que toute ce qui barre/tige et visserie Titane et alu :geek: et le colorant est commandé ! (ha et acide nit à l’occaz quand je trouverais et soude mais là y’avait pas)
J’ai quand même montée mes couronnes mais j’étais sur la DiscoEasy-pas-si-Easy hier (et,… c’est tjr pas ça. Je l’aurais un jour, je l’aurais !). Sinon la t^te dans le guidon des plans de la e-Duster et petite avancée sur la SWE aujourd’hui … mais ça c’est un autre topic .
:mrgreen: humhum,… pas de printeuse … gaaaaaaaaalère TO-TAL !
Dago me renvoi un 2ème colis car le premier n’était pas vraiment utile … tous ça avec 3 semaines de délais et d’échanges un peu répétitif, finalement j’attends ce 2ème paquet, j’espère pour très bientôt (et que ça solutionnera mon problème) :silent:
Et il faut que je trouve le temps de tout monter là !..
ça y est, ça fait plus d’un an que je l’ai pas ridé ma DArth Vapor bouuuuhhh, ouai je sais… Mais voici la suite et mise à jour du setup, la même base (mon deck Scrub custom et trucks-roues Trampa) mais tout le reste est revu et amélioré :
Yes, merci Pimousse d’ailleurs ! J’ai direct fait ça quand j’ai vu ton com le WE dernier là dessus
et tout mis en 5.5mm
Le truc trop cool en plus, c’est que les Xmounts prévu à la base pour accueillir les vesc 4.XX, vont encore mieux avec la nouvelle configuration des VESC6 :mrgreen: :o AWESOME !!
Je suis pas encore sûr si ce sera comme ça ou comme la photo d’avant (à la verticale) mais c’est pratique !
Et merci pour la câble PPM !!! Je dis direct quand je l’ai reçu :thumbup:
Superbe! tu vas anodiser la barre de support des VESC?
9*36 10S 130kv, du coup tu vas pouvoir aller à combien ? oui j’ai la flemme de lancer le calculateur
Superbe! tu vas anodiser la barre de support des VESC?
9*36 10S 130kv, du coup tu vas pouvoir aller à combien ? oui j’ai la flemme de lancer le calculateur
Yes, se sera le prochain autre test d’ano (après les mounts de Pimousse et qlq étoiles de chez Trampa), les barres déco seront en black anodisé (y’aurai pas un trainement spcécifique j’aurais même anodisé la case du VESC6 ) :
Actuellement vu que c’est pas encore une priorité de finir l’esthétique du build, la mise en place est comme ça, avec les dernières LED de chez Overion qui remplaceront ces actuels de série sur ces e-mtb :ugeek: là ça flash !!
Sinon ça vise un petit 35kmh J’ai longtemps hésité mais vu que ça fait 1 an que j’ai pas fait de e-mtb (à par les 2 essais Overion en 11x36T je crois mais 6s) … je me voyais pas repartir direct avec le même ratio mais en 10s ! :lol:
Et au prix du kit transmission chez Yann en 6B je vais pas me priver si besoin et reprendre un kit complet 11 x 36T une fois que je trouverais que ça tire trop court :twisted:
Et comme ça je pourrait upgrader en 11T moteur dans un 1er temps (40kmh) et après 36T couronne/roue ( soit 45-50kmh)
En plus y’a un nouveau kit justement pour plus de speed après avec du 12T x 35T (dans les +55kmh !) … je passerais à 12s avec ça :lol: (hahahaha nan jamais!!).
Voilà le p’tit package récupéré chez Yann semaine dernière côté élec. (fusible, support XT90 et ces nouvelles « clefs » résiné très très classe en noir (j’aurais jamais fais aussi propre…), les LEDS en plus donc… ) :
Quand je vois ta couronne fixée sur ta roue je me dis que la mienne doit avoir un soucis, car ma chaîne est à même pas 1mm du pneu. Tu pourrais me mesurer l’espace entre la couronnes et le pneu ? Comme si mes entretoises étaient plus courtes que les tiennes, ou alors mes jantes différentes finalement, vu qu’elle doivent être aussi âgées que ma board trampa qui n’est pas découpée comme les autres…
ça dépend en effet de tes vis de tes entretoises et de la position des mounts sur le truck. Riako a son mount à lui, si tu as des mounts overion, ils ne sont pas placés au même endroit sur le truck c’est normal…
Tant que ta chaine, pignon et couronne sont alignés, tout va bien!