Hier, day 1 du Beta testage, 24km au total ! Avec aux alentours des 10.5Ah consommé, 3 différentes config. testé :mrgreen: ça fait vraiment du bien !!
Après plus d’un an sans rider la Darth, je suis quand même direct plus en feeling dès le 1er jour avec ce setup proto/beta.
alors t’as osé pousser la gachette a fond ?
Carrément :twisted: en fait le dernier ride long range test d’hier soir (de mon pack 10s5Ah 100Amps max) c’est tourné en “soft”-stress full range test.
Soft pcq j’ai passé les VESC à 45Amps max du coup, pour pas trop stresser les batteries en 20c, boost passé à 0.05 et ppm testé en mode Natural (je vais resté la dessus, mais j’ai pas trop noté de différence…).
Et stress car j’ai vraiment bien taquiné la gâchette, ça tartinait pas mal. Retours des sensations, encore une fois c’est nickel (surtout quand l’élec est bien fixé, on se permet plus de folie), super répondant, full throttle régulier (vaut mieux avoir un pack batterie adéquatement définis pour son setup, ainsi que le bon ratio…).
Je plafonne bien à tout juste 30kmh (gps, voir capture d’écran téléphone plus bas) :ugeek: dingue la précision du calculateur qui me donne ça aussi à 75% d’efficience !

29kmh gps, voir capture d’écran téléphone plus bas.
Très bon ratio pour du terrain de cross/bmx/forêt dense je pense, maintenant il me faudra un truc plus routard, plus d’allonge quitte à perdre un peu de ce magnifique couple …
Bon avec mes précédent dire :
J’ai refais 9km tout à l’heure en titillant un peu plus (et boost monté à 0.04), ça fait donc 14 bornes today, j’arrive à 3.7v par cellules (cutt off à 3.5v/cell) et en ridant un peu de toutes les surfaces, le tout très vallonné et j’étais plus poussif la dernière session. Je verais de combien ça chargera en mAh.
J’ai chargé 5440mAh pour ces 14 kms. On va dire env. 16km avec le pack 8Ah, si j’étais allé jusqu’au cut off start.
Donc 288wh/16km= 18Wh/km env (lipo APS 2x5S8Ah35C)
Et après le range test d’un des pack 5x2s 5Ah 20c, j’arrive à pile 10km ! !
(rentré en cutt off dans la descente de ma rue ! héhé
)

Tous ça nous donne (3.6x10)x5=180wh/10km=18wh ! Ce qui collerait avec l’estimation du pack du dessus.
Sachant qu’en plus je ne me prive pas niveau côtes et gâchette c’est plutôt cool, je peux déjà titiller les 30km de ballade, ça me plait ça 
(je pensais vraiment mettre plus de temps pour reprendre mes marques, mais on est tellement serein perché sur des Vertigo avec pneu 8" )