Darth Vapor | Trucks Vertigo | Custom Xmount | Dual 6374 130kv | VESC6 | 12S12Ah(x2)

Quelques photos du kit finit !

La Darth va bientôt pouvoir renaître :smiley: haaaaaaaaaa :twisted:

@lokean, Riako : merci les mecs! à vouloir aller dans le détail , j’ai un peu tout mélangé car je m’étais rajouté une contrainte qui finalement qui ne sert à rien.

Pas de souci, c’est normal et dans l’esprit du fofo :wink:

Et puis c’est quand même plus joli le carré bien centré :smiley:

Yes, je sais pas pour qu’elle raison je m’étais mis dans la tête que ça devait être centré, mais bon j’avais 1000 choses à penser en même temps donc ca explique cela. Et puis vu votre réponse, et la simplicité de la mise en oeuvre… il n’y avait pas vraiment de crainte de “fumer” le projet.

pour ton kit, tu devrais offrir plusieurs options soit chaine, soit poulie… mais le vendre complet (ou vendre les pièces séparées). Tu devrais aussi travailler sur plus de finesse dans les jeux de profondeurs, de détails, là c’est quand même super “brut” sur le mount; par contre le lettrage est bien; les deux vis de ta plaque sont super proches entre elles et la jonction entre ta plaque ronde et le mount peux être encore améliorée (sur l’aspect ronds sur du rectangle) afin que ça soit plus homogène. Ce sont des idées.

:wink: thanks !!
Ouai on est encore loin du kit utopiste des images 3D ou de la vidéo, mais on y vient carrément bien.
Ouai je suis d’accord pour le rendu brut, mais t’inquiète justement on en parle juste avant et sur l’autre topic d’anodisation. Là c’est seulement les photos du montage finit.
Il me reste encore à user d’huile de coude et polir du mieux possible, pour ensuite tester l’anodisation en vous faisant un tuto avec Yann :ugeek: :stuck_out_tongue:

Haaa, si j’avais un bon usiner,… se serait carrément l’idée :mrgreen: Le mount serait usiné complet, j’aurais 2 fois plus de pièces réalisées de ma liste initial (enfin il me faudrait de nouveau un soft mais j’ai pas encore pris le temps), les taraudages seraient immédiatement bien en place … Je pourrais choisir la finition etc … Mais là je le fais essentiellement pour mon plaisir et rider mon mount.
C’était ma 1ère expérience (j’ai appris à mes dépends, même pas ils préviendraient du décalage de coupe sur une telle épaisseur,… bref. Et ma 2ème xp avec un usiner ne fut pas mieux ! Non respect des côtes carrément ! Oublie de coupe à certain endroit … pff pas pro tout ça !).
Du coup pour le ratio etc. c’est :arrow: TriDistrib ou e-toxx ou Overion :evil:

Ouai la vis dont tu parles n’était pas bien centré (my bad),… le trous dans la barre est du coup oblong pour que ça passe. Heureusement c’est la barre de déco ! J’avoue maintenant que tu me le dis la barre devrait être rectangulaire comme son embase. Y’a pas mal de truc que je reverrais d’ailleurs ! Mais loin de moi l’idée d’une v2 tant que la v1
n’est pas amorti :lol:
Pour un proto/v1, ça le fait. Surtout quand se sera finit (main) !

ti propre :mrgreen: (merci à ma petite femme qui à pris soin de peler le plasti dip ! :smiley: )

à suivre vernis et remontage petit à petit :stuck_out_tongue:

Elle ride aussi ta petite femme ?
Parce que c’est vraiment cool de t’aider !
J’aimerais en trouver une aussi conciliante avec tous mes délires ! :smiley:

Nan (enfin qu’est-ce-que je dis ! autant que moi :lol: cette année je vais rider plus … si je finis un deck :mrgreen: )
Ouai c’est bien cool, elle suit quand même tout ce que je fais et si y’a de la peinture ou autre je délègue !
On a des longboards normaux, mais généralement c’est qu’en vacances qu’on les utilisent. Mais j’ai l’impression qu’elle préfère le emtb (bon sans strap) que l’esk8 (côté ride nature). Il lui faudrait une evolve bamboo gt :smiley: mais j’ai d’autre projet…

Le genre de projet où tu t’engages pour toute une vie ? :mrgreen:

:wink:

:wink: quoi Mr R se marie bientot :shock: :shock:

on a pas eu d’invite koi !!! :slight_smile: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

finito le DIY!

héhé pas si vite mon p’tit gars :mrgreen: NAAAN !!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahhaha
Attends okp, elle veut une x-carve (!!!) donc j’suis libre comme l’air là dessus :smiley: (la preuve la moitié du salon est un atelier bureau de conception :roll: )

Dès qu’on a une maison j’vous raconte pas :ugeek: full atelier + CNC (d’ici … 10/20 piges le temps d’investir :lol: )…

Holà there !

Doucement mais surement, quelques nouvelles finitions :

je parfait enfin les bords, qui était par endroit un peu rouge, un peu carbone … j’en profite pour un p’tit test de graphisme :roll: on verra ce que ça donne

La board est prête pour se rechausser de ces trucks au moins !

Et je continue le polissage des mounts :ugeek: (!!!)

top, vivement que tu termines, qu’il fasse meilleur et qu’on aille rider !!!

grave! tu n’as plus de mtb okp?

top, vivement que tu termines, qu’il fasse meilleur et qu’on aille rider !!!
ho ouiiii !!! J’ai beaucoup de pratique qui m’attends après tous ça :smiley:
(je sais pas trop si je pourrais suivre surtout en autonomie mais que j’ai hâte :mrgreen: )

grave! tu n’as plus de mtb okp?
j’ai croisé une photo sur insta qui dirais le contraire :slight_smile: (jantes superstar camo) et du coup j’ai vraiment hâte de découvrir ce que tu nous prépares en douce toi là :stuck_out_tongue:

ça m’a l’air pas mal, je continuerais pê

je bosse sur un proto un peu spécial !

je bosse sur un proto un peu spécial !

:o :o :? :? :lol: :lol: :twisted: :twisted:

je vous en reparle d’ici 1 mois :slight_smile:

on est pressé de voir ça!

:stuck_out_tongue: miam, vivement oui … 1 mois … t’es dur avec nous :smiley: