Hey there,
La Darth est allmost finish ! Enfin ça avance toujours un peu plus
(lui manque ces pignons 9T pour le moteur percé et alésé par metos, enfin je crois. Les 8T ne sont pas compatibles avec l’axe ADS comme toujours en D10 et pour les 9T, il me faudra juste test ! Sinon j’aurais les 10T en secours qui fitteront pour sûr, mais j’ai pas besoin de cette vmax, autant privilégier le couple. Je suis sensorless en 170kv)
Allez c’est parti, mettez vos sunglasses : BiiiM !

Les mounts finished par la Team Overion !!!
Toute une aprèm à l’oeuvre, au cœur de l’Atelier familiale, à baptiser mes mount dans les différentes potions magiques, concoctées aux ptits oignons.
Résultat j’arrive avec de l’alu brossé/brut (oui maintenant que j’ai vu a quoi doit ressembler une pièce polis :lol:) et je repars avec 2 mounts 24 carat vraiment MA - GNi - FiiiiiQUE !
Un super moment, mais j’en repars assez chamboulé.
à l’atelier, on y est bien, y’a des planches, de l’élec, des machines, la caverne d’Alibaba !
Discutions supers intéressantes, des explications simples à comprendre mais bien complètes et détaillées !
La recherche, le développement, la réalisation sont vraiment mené jusqu’à la perfection (ouai, on peut presque dire ça à mon sens, en tous cas dans tous ce que j’ai pu découvrir) et tout est fait maison en plus !!!
Je pourrais y passer mes WE :lol:
J’ai aussi pu essayer les e-mtb Overion…
Wow… si j’avais un nouveau setup à configurer il serait bien différent après ça ! (Déjà que le setup 6s de NoRules m’avait vraiment épaté :!: ) Mais ça faisait depuis Mai dernier avec NoRules justement que je n’avais pas roulé en e-mtb, et là sans strap-foot en plus, avec un deck MTB bien cambré (ils doivent faire dans les 30° je pense, je suis habitué au 15 de ma scrub, qui revient pas mal à un longboard presque, assez plat. Là on est vraiment les pieds aux extrémité du cambre, comme trmap non ? c’est assez déroiutant je trouve ). J’étais bien perturbé et je serrais les fesses pour les virages.
C’était assez drôle au départ (c’est en côte), j’ai voulu partir en donnant un coup d’élans :lol: Yann m’a vite repris, c’est vrai pas besoin en sensored ! ça ma bluffé de ce côté là (moi qui envisageais la chose sur mon 1er esk8, toujours les capteurs et le 3d print de zer0esign. J’aurais vraiment du essayer dès lors !!!). Et les moteurs font un beau bruit (ça galère pas quoi).
Là d’autant plus en mtb, je me vois carrément avec les straps ça me RÉVOLUTIONNERAIT LA VIE !!! Dépars en côte sans aucun problème, très bonne gestion de la puissance, très smooth sur les 3/4 gachette mais à la fin y’en a encore de quoi déstabilisé à l’accèl (mais j’ai bien bien fait le froussard :mrgreen: et il faisait très/trop froid ).
J’aurais des tonnes à raconter je crois, chaque éléments on leurs petits détails bien pensé, c’est pas fait sans raisons.
Juste la télécommande ! Bon, on repart avec pire qu’une GT2B mais (quand on est pas en vesc surtout) pouvoir tout gérer du bout des doigts c’est vraiment super pratique. Je suis parti à 30% du “power” si je puis dire, et en cours de ride Yann m’a remis en full en un instant…
Bref, j’ai croisé des tas de truc intéressant, vraiment une super aprèm !
:mrgreen:
Encore merci Team Overion pour votre aide :!: Et à très viiite car j’ai plein de projet en tête
…
Trop hâte de monter mon X-mount maintenant, dès que possible