vires les cables CAN, il te faut aussi avoir que les deux fils du milieu sur le CAN
tu aurais pas un condensateur HS ?
vires les cables CAN, il te faut aussi avoir que les deux fils du milieu sur le CAN
tu aurais pas un condensateur HS ?
On a du mal a voir sur tes photos.
Vérifies si tu n’as pas eu de point chaud qui aurait noirci par exemple. Les fils du CAN qui relient les 2 VESC ne semblent pas un peu désoudés ?
Ok merci pour vos retours,
Mais non, je vois pas trop …
les CAN sont good, câblage comme neuf en plus (y’en a bien que 2 de branchés), c’est pê mon renforcement colle chaude qui donne cette impression :?
ouai là je vois pas, mais genre le master aurait pu fumer !? Sa se serait senti non ? pê un peu de fumé aussi ??..
En tous cas le truc étrange aussi, c’est que celui qui parraittrait avoir le plus de point chaud serait le Slave (celui qui c’est dessoudé) mais c’est lui qui fonctionne …
tu aurais pas un condensateur HS ?Comment je peux vérif pour les condo ? :oops:
Yop Riako,
sur les 2eme photos coté verso c’est normal cette boursouflure de la gaine au niveau du composant? ca ressemble à un coup de chaud ou c’est un effet optique ?
Yop Riako,
sur les 2eme photos coté verso c’est normal cette boursouflure de la gaine au niveau du composant? ca ressemble à un coup de chaud ou c’est un effet optique ?
Celui du haut (Master) ou du bas (slave)? vers les condo tu parles ?
J’ai en effet un "creux dans le condo du milieu sur les 2 vesc … pas fait gaff si c’est la depuis le début … mais identique sur les 2 donc …
En gros faudrais je renvois à David pour SAV du VESC ?! Ce sera plus serin
mais alors chiasse ça me met en pause again
Ca roule tres largement sur un seul VESC / un seul moteur :roll:
En fait, je suis en train de me demander si ce “traction-control” ne foutrait pas plus la merde que s’il n’y avait rien en cas de panne … La plus value par rapport aux contraintes me semble finalement assez faible (cf discussion avec OKP concernant la perte des des 2 moteurs lorsque le master s’arrête, et ici encore…)
Merdum une nouvelle galère :?
(le plastidip pèle ?)
ha… pour le peu qu’il dois jouer ce TC effectivement, quand je vois Norules sur son setup, quand on ridait j’avais l’impression à le voir qu’il était comme 10s au moins. Juste au freinage on entant grave la différence !
Ouai pê qu’on peut se passer de ça et du coup ça reviendrait à remettre les 2 VESC en Y sur le récepteur radio ?
Ca roule tres largement sur un seul VESC / un seul moteur :roll:
héhé noté
Merdum une nouvelle galère :?
(le plastidip pèle ?)
Graaaaaev comme tu dis !
Ouai j’ai voulu retirer le scotch double face et tout est parti avec !.. et là ou la board frotte ou là où je la manip ça pèle aussi …
D’après David la coupure soudaine du slave pourrait tuer le Master …
j’attends d’en savoir plus (si il n’y avoir qu’un/quelques composant/s à remplacer ou s’il est dead dead, si renvoi …)
F**k! ca fait bien chier tout ça… J’espère que tu vas solutionner ton pb rapido!
F**k! ca fait bien chier tout ça… J’espère que tu vas solutionner ton pb rapido!
ouai carrément, dans tous les cas ce WE ça va rider (j’ai 2 autres vesc en rab maintenant )
mais c’est David qui d’abitude répond à n’importe quel h … suite à ça, no news depuis avant hier ou alors le problème prend beaucoup plus de temps et pose beaucoup plus de questions que prévu
Puis il fallait que je trouve la fois de tout redémonter pour mettre en place de nouvelle entretoise/support roue - couronne , c’est l’occaz !
aller courage et au boulot !!
oui comme tu dis ! au turbin … je suis complètement décalé avec ce taff de nuit :lol:
Mais du coup demain j’ai toute l’aprèm pour opérer
Mais faut vite que j’enchaîne les dessins/modélisations et les modifications et tout et tout et passer à la suite pcq avec cet éventuel futur mount je vais surement me séparer de mon trucks willozboard :roll: ce qui me refera pê un mini trous dans les rides … quoi qe si tout se goupille bien … je pourrais faire ton montage de porc en 4WD hahahahahhaha :mrgreen:
je reviens du troca, et de mon côté j’ai senti une diminution de puissance, j’ai pas trop eu le temps d’investiguer, mais en gros j’avais l’impression d’être sur du 8S au lieu du 12S. C’est comme si autour du neutre j’avais moins de patate (en accélération et en freinage). J’ai vérifier sur BLDC tout est OK. Je vais nettoyer chaine, dépoussiérer le tout et vous tiens au courant. J’attends aussi une micro radio pour le build de ma copine et je pourrais aussi faire des tests croisés.
bon ride et bonne opération!
:ugeek: ho shit ! C’était en fin de session ???
tu crois que ça pourrait venir des batteries sinon ?..
Hâte de découvrir ce que tu as trouvé J’ai croisé une petite remote avec gâchette au pouce, j’ai hésité et puis finalement j’ai pris la mini 2.4gh et une gt2b pour tester avec ton boitier modélisé par Skirk :mrgreen:
(J’essai de visualiser la gestion de l’accel. au pouce … faudrait teste pour réellement savoir)
Sinon rien a voir mais la sortie avec NoRules à tous changé, j’ai une semi roulis comparé à avant !! Problème de tension de chaîne avec le support alu que j’avais calé (il la tendait automatiquement au max) :mrgreen: maintenant (après avoir vu la vid de Jens) tout est plus relâché = un bonheur
Mefiance ca sent la vengeance à coup de vaudou des mangeurs de kangourou !!
Petit upgrade du maintient de la couronne sur la roue, parfaitement plaqué centré sur la jante :
… je me suis dis que ça pouvait que aider :ugeek: !
Aussi des news des VESC qui repartent en couple en Germany ! :mrgreen:
En fait Riako Tu viens de me donner une idee ! ta superposé 2 etoiles supplémentaires sur celle de la roue ?
ya peu etre moyen de remplacer les spacer par 1 ou 2 etoiles supp de facon a avoir un maintient/appui de la couronne beaucoup plus efficace du coup ? c’est ce que tu compte faire ?
si oui ca parait une tres bonne idee!
et en effet je pense que ca peu que ameliorer le centrage de la couronne car pas de jeu dans les trous des etoiles comparé aux spacers GG Riako