Darth Vapor | Trucks Vertigo | Custom Xmount | Dual 6374 130kv | VESC6 | 12S12Ah(x2)

Remet une gaine thermoretractable par dessus non ?
Tu aurais pu tenter le modelage a la sugru aussi, j’ai fait ça sur mes cordon de charge iphone et ipad.

Remet une gaine thermoretractable par dessus non ?
Tu aurais pu tenter le modelage a la sugru aussi, j’ai fait ça sur mes cordon de charge iphone et ipad.
thx Gecko ! Yes gaine thermo plus gaine tressé par dessus :!: de la colle entre tous les câblages et à leur embase (où c’est les petits fils de cuivre)
et après j’attends les petites roues 8", qui devrait donc déjà bien changer mon ride :arrow:
Bien vu pour la sugru !.. je vais la garder pour les passage sortie de câbles des boites :wink:

9" 12s 170kv 12x65T :

8" : le v-max devrait baisser à 52kmh. Et plus de puissance :twisted:

Elles ont fait une belle promenades tes 8" UK => region centre => Paname lol
Elles ont pas encore roulées qu’elles ont deja fait 1000km

ahahahhaha :lol: j’ai tellement hâte alors j’imagine même vous !
t’as déjà rider avec pour voir ??

FAut je les récup. au plus vite en fait, faut que je pense à faire repercer des trous en étoiles pour les Superstar maintenant :ugeek:

Oui dans le salon :lol:
J’attends de le passer électrique pour le sortir !

héhéhé :twisted: quel courage ! quelle résistance !! Mais la surprise sera d’autant plus belle :!:

… faut pas craquer, faut pas craquer, tu peux pas craquer … tu dois pas craquer … non en plus se serait pas du tout la combinaison parfaite pour la Darth Vapor … :crazy:

J’ai été tenté aussi, mais le masque de "ski"me calme un peu…

TSG Pass les mecs… :smiley:

je teste la méthode de DavidC :wink:

C’est celle de RisEric! :wink:

Remet une gaine thermoretractable par dessus non ?
Tu aurais pu tenter le modelage a la sugru aussi, j’ai fait ça sur mes cordon de charge iphone et ipad.
thx Gecko ! Yes gaine thermo plus gaine tressé par dessus :!: de la colle entre tous les câblages et à leur embase (où c’est les petits fils de cuivre)
et après j’attends les petites roues 8", qui devrait donc déjà bien changer mon ride :arrow:
Bien vu pour la sugru !.. je vais la garder pour les passage sortie de câbles des boites :wink:

9" 12s 170kv 12x65T :

8" : le v-max devrait baisser à 52kmh. Et plus de puissance :twisted:

C’est quoi ce calculateur ?

… faut pas craquer, faut pas craquer, tu peux pas craquer … tu dois pas craquer … non en plus se serait pas du tout la combinaison parfaite pour la Darth Vapor … :crazy:

J’ai été tenté aussi, mais le masque de "ski"me calme un peu…

Clair, ça a l’air chaud :wink:

C’est quoi ce calculateur ?
C’est sur scriptasylum, c’est ce qu’utilise Jens (e-toxx) pour visualisé les ratios.

Ce temps … comment ça me manque de rider là :!:

Ok merci pour le lien !

Effectivement ils sont humer rapide chez Sicomin, commande dimanche soir, reçu hier !!

Petite aprèm avec Arsenic, tentative découverte de moulage et résine époxy :lol: l’atelier c’est pas vraiment passé comme prévu sur une si petite pièce …

Et j’ai récupéré mes wheeeeelz :stuck_out_tongue:

va falloir percé mes couronnes et remonter tout ça vite maintenant !!!

vivement le debrief de la journée :smiley:

perfect ! à la fin tu vas finir avec du full trampa !

:lol: haha bah là je peux pas faire mieux, et c’est vraiment le pied !!!
la cerise sur le gâteau !!
reste aussi à reprototyper un support VESC !

Bon vivement qu’on ai un petit retour de vos experiences :smiley:

Ça va le faire avec des wheels pareilles :twisted:

Hi there !

J’étais bien lancé et fichtre !!! Mon foret m’a laché ! cassé en 2 …

j’avais fait que 4 trous, sur les 10 pour les 2 couronnes … (au plus simple, scanner, superposer, coller, percer !)

:mrgreen: la suite demain donc !

Simple mais efficace :lol: Pour l’acier il faut un bon forêt, ne pas aller trop vite et lubrifier de temps en temps :wink: (esprits mal placés :arrow: )