Darth Vapor | Trucks Vertigo | Custom Xmount | Dual 6374 130kv | VESC6 | 12S12Ah(x2)

Merci à vous :slight_smile:
haha c’est clair je rêve que d’une chose, remonter dessus !! :twisted:

Cool je passe direct à 0.03 alors, ouai j’avais rentré 80A max pour le moteur comme sur le site Alien. Et pour régler le frein, ça se fait ? C’est quoi l’appellation ? tu l’as pas mis moins fort okp ?

Ouai pour l’autonomie vu que c’est tout en départ/arrêté et pareil pour le freinage pas de dropfoot … les grosses grandes roues ça doit conso quand même. Je vais quand même recharger avant la sortie, j’aimerais faire 10 bornes route , 10 en sous bois chemin et je vous dirais de combien j’ai chargé (si j’ai cette info sur imax faut que je regarde).

Faut que pèse la bête aussi elle fait le poids d’un âne mort j’ai l’impression :o

Bonne semaine à tous bon courage et bon ride !

Cool ! Fais nous une vidéo :slight_smile:

Eclate toi bien et bon ride :slight_smile:

Merci :wink: ça marche je mets un mini (un peu pourri d’hier soir)

Autre question, si quelqu’un sais où on trouve se genre de riser pour trucks mtb !
je suis preneur !!

:arrow: @ 3"25

Demande a psychotiller ya moyen qu’il fasse ca sur mesure vu que les roues 6 pouces il les fait lui meme

Demande a psychotiller ya moyen qu’il fasse ca sur mesure vu que les roues 6 pouces il les fait lui meme
C’est qui ? :roll
Super intéressant ça, j’aimerais pouvoir me faire des 9" alu avec 5 branches pour pas changer mes couronnes ! :ugeek:

La vidéo :wink:

Il me faudrait ça en riser, que je ferais en bois ?!

Et Du coup pour en revenir au FW 2.5 et BLDC 2.6 ? c’est compatible chez vous ?

Demande a psychotiller ya moyen qu’il fasse ca sur mesure vu que les roues 6 pouces il les fait lui meme
C’est qui ? :roll
Super intéressant ça, j’aimerais pouvoir me faire des 9" alu avec 5 branches pour pas changer mes couronnes ! :ugeek:

Psychotiller c’est Dave Dirickson sur le groupe facebook.
Il fait des boitiers abs: http://www.electric-skateboard.builders … osures/691
et des motor mount originaux:
« https://endless-sphere.com/forums/viewt … r#p1152586 »

Je ne le connais pas personnellement mais il à l’air cool pour avoir discuté un peu avec lui

Cool la vidéo !! Merci !

Pour les riser, vu le prix que ça coûte, tu crois que ca le fait de se faire ch… pour ce genre d’oeuvre. Bon ok, DIY 100% mais quand même :mrgreen:

oui si ça existe et que je les trouve facilement, carrément ! :wink: … mais rien trouvé pour les Vertigo …

:sunglasses:

J’ai taté un peu de vert aujourd’hui à l’instant :mrgreen: j’avais toujours pas changé le start boost !.. si t’as pas un bon coup de rein tu pars pas départ arrêté !

je viens de voir ta vidéo, te faut définitivement monter le moteur à 80A et le boost à 0.040 !

je viens de voir ta vidéo, te faut définitivement monter le moteur à 80A et le boost à 0.040 !
Cool merci pour l’info :wink:
j’ai fait le test all road là, et c’est clair sinon ça par pas …
Je suis déjà à 80A pour le moteur mais je vais prog les VESC ce soir à 0.04 direct :smiley: ouille la prochaine je sors full équipé, ça emmène grave !!
Je commence à me faire à la posture mtb,… mais beaucoup de taff, les sauts c’est trop dur en vrai :lol: … les wheelings je verrais ça après au moins 20h de ride :mrgreen:
Y’a vraiment beaucoup beacoup plus de frein moteurs qu’en e-sk8 ! Faut pas lâcher trop vite l’accèl non plus, normal ça ?
J’ai une chaine à retendre, sinon trop hâte vraiment d’avoir des risers pour le carve !!
Une idée déjà c’est sûr que ça existe dans le commerce ? je trouve pas c’est bizarre …

vivement qu’on aille se faire quelques sessions !!!

Fait peut etre attention a tes fils moteurs qu’ils ne se prennent pas dans une branche ou autre!

Fait peut etre attention a tes fils moteurs qu’ils ne se prennent pas dans une branche ou autre!
Ouai carrément ! Merci Golden !! C’est pour ça que c’est vraiment temporaire… (j’étais pas chez moi ce début de semaine mais dès mon retour faut absolument je finisse l’imprimante 3D !! Pour finir tous ça :roll: )
Vidéo d’hier soir, j’avais pas encore le boost à 0.04, comme je disais donc on sens que dans l’herbe ça galère un peu et les D/A, la prochaine sortie ça devrait dépoter :twisted:

Ahah le smile à la fin de la vidéo :slight_smile: Ca fait plaisir :wink:
Bien joué, trop cool d’arriver à ce que tu voulais !! Encore des bricoles mais tu touches le bout !

ca donne vraiment envie c’est clair!

:smiley: merci les gars !!!

3ème sortie ce soir …

et déjà beaucoup trop d’éclaboussure de boue :!:
:lol: nan ça va ça va je vais pas devenir maniaco-psychorigide avec elle :lolno:
le start boost à 0.04 effectivement ça change pas mal … ça te met un p’tit coup de pied au cµ£ :twisted:

Mais énormément de grosses côtes par chez moi, beaucoup de départs arrêtés, roues 9", pas encore assez de vitesse de croisière pê … je ne sais pas combien j’ai fait exactement en km à ces 3 sorties mais j’ai pas pu revenir au bercail :mrgreen:

Ce soir charge et demain soir teste des 10 km. (j’aimerais trouvé un endroit assez “plat”, pê 10km route, puis 10 chemin, puis 10km mix pour essayer de voir au mieux la conso ?)
:arrow: à mon retour si j’éteins pas le setup je peux le brancher direct en usb sur le vesc 0 (master) pour récup les donnés de la sortie ???!

yes, tu peux en allant de le realtime :slight_smile:

ok cool ça ! merci okp :wink:
(le startboost 0.04 carrément mieux ! Mais départ arrêté pas possible sans un bon bon coup de anche !!)
Tu fais des départ arrêté complet ?
Au fait t’as aussi beaucoup plus de frein moteur qu’en e-sk8 ?
T’as fait comment t’es en fw2.5 sur le bldc 2.6 ?? Moi ça fonctionne tjr pas :ugeek:

Je vais voir avec Skirk pê, mais si qlq’un sait où faire usiner des pièces !?!
Vais falloir que je dessine proprement mon riser (pê test un 3d print avant quand même) besoin de beaucoup plus de carve quand même :mrgreen:

- yes, pas de pb pour les départs à l’arrêt, monte petit à petit ton boost jusqu’à ce que ca bug au départ, ne monte pas au dessus de 0.090

  • pour le firmware je suis en 2.15 avec le dernier BLDC; nickel !

tu as quoi comme ratio au niveau de ton pignon ? tu montes à combien au max en amps?

ha ok, cool alors, je vais pê passer à 0.05 là alors. (Mes 9" serait un pb en plus ?.. Bon par contre vu le tps à mon avis pas de test ce soir :expressionless: )
oui 2.15 comme tu m’as mis en lien ! (c’est ce que je voulais dire) … bizarre alors moi tes 2 liens sont imcompatibles entre eux …


Et bizarre la présent’ genre maintenant détection auto du vesc !

Pour le pignon moteur je suis en 12T et 65à la roue,
J’ai pas de quoi prendre mon amp max sauf si je peux récup cette donné en rentrant de session chose que je devais test today.
Faut aussi que je pèse le bestiaux.