Darth Vapor | Trucks Vertigo | Custom Xmount | Dual 6374 130kv | VESC6 | 12S12Ah(x2)

n’oublies pas de mettre du néoprène sous la boite pour le flex/vibrations!

yes, j’ai vu ça sur ton tupo, j’ai pas trouvé de néoprène à la “plaque” ou en rouleau comme je voulais à brico truc …
Tu l’as prise sur le net ou bhv truc du genre sur panam ?
Et sinon t’avais calé tes batteries au final dans la boite UK ?

Je vais essayer d’avancer ce WE !.. :roll:

  • 1- Tracer et Percer les trous des fixations et trucks 2- Faire les 2 méplats à 90° sur le nouveau moteur 3- Fixer les boîtiers Mad Max (Merci okp !) 4- Intégrer les VESC's (encore merci okp, j'avais bien vu en vrai et t'avais bien détaillé dans ton post !) 5- Fixer les batteries (qui devrais arriver fin de semaine ...) 6- Pas mal de travail en soudure (oui pour moi c'est insurmontable :lol: ): XT90S entre batterie et VESC, fusible 80A (merci okp :) )
  • [/size] Déjà les étapes 3, 4 et 5 vont suspendre encore l'avancement ... ça va me prendre pas mal de temps avant de décider > réaliser > installer :|

    Nouvel essai peaufiné, comme si j’avais fait l’extension du boitier en profondeur pour faire tenir les vesc dedans, le tout carbone :slight_smile:

    Alors d’après vous ??! Fermer la boite en carbone après découpe du fond de la partie inférieure ? Facilement jouable :?:

    aïe aïe aiiie, faut que je fasse viiite, VIIIIITE ! Le printemps arrive bientôt :!: :mrgreen:

    Je la trouve plutôt propre cette box d’origine, à la limite juste l’autocollant carbone :wink:

    Sinon tu peux prendre la taille au-dessus :
    http://www.uwkinetics.com/products/408- … tHVZrzRiK0
    C’est les meme dim en longueur et largeur et 10cm au lieux de 7 cm de haut.

    Merci les gars !
    Après réflexion donc pas de prise de tête ! Je vais aller au plus simple rapide et déjà fait :roll:
    Ma ref. pour les boitiers étant l’Angel Dust :mrgreen:

    Je vais faire pareil, 2 boitiers, même endroit, on verra pour un prototypage de boitier sur le trucks plus tard…
    Le look Mad Max je trouve qu’on peu pas faire mieux qu’avec les UltraBox UK au final :twisted: !
    Donc reste à les customiser avec pê un peu de carbone (merci Gecko!) dessus et/ou de plasti dip mat pour harmoniser.

    Bon dimanche e-SK8eurs !

    Alors ca ride deja???

    hahahahaha :lol:
    Mais ça va pas ! C’est l’Angel Dust en photo !! Je suis pas okp j’ai pas tout remonté en 2 jours !!! :smiley:
    Nan là j’en suis toujours là …

    deck seul

    Quelques petites avancées :

    Le nouveau moteur à maintenant ses méplats à 90°

    snif :roll:

    aller ,mais non :lol:
    c’est le premier le plus dur :slight_smile:
    maintenant ça va aller tout seul :wink:
    ça me botterait bien un longboard comme ça

    go go go ! hâte de voir le flex

    J’y cours :mrgreen: je fais ça direct là en rentrant :ugeek:

    Alors alors?? :slight_smile:

    Alors je suis très agréablement surpris !!! :smiley:

    C’est du sérieux maintenant :ugeek: pour le carve en tous cas, beaucoup plus solf et plus stable !

    La board à 15° aide aussi je pense. Enfin reste à voir si c’est quand même assez réactif quand il faudra esquiver un d’arbre :mrgreen:

    Tu peux changer les degrés sur les trucks ?

    Malheureusement non …
    Je voudrais bien me faire des riders, de 5, 10 et 15° pour tester au fur et à mesure… ça risque de prendre du temps mais je les ferais bien en bois vs 3d print (pas encore op et pas vraiment confiance dans le plastic :slight_smile: )
    Sur les anciens Scrub Channel on peut changer “l’axe” du truck et donc régler directement pour un ride avec plus ou moins de carve !
    Vous conseilleriez quoi comme bois :?:

    Pour le bois j’en ai aucune idée dsl! En tt cas ça a vraiment de la gueule! Tu vas rester sur ces roues/pneus ou tu vas passer en 8 pouces plus fines?

    Je vais reste comme ça, beaucoup trop de forêt et chemin à parcourir par ici !
    Et puis les 9" m’arrangent, comme Beetblocks qui à passé ça trotte de 8 à 9".
    J’ai eu un peu peur de perdre de l’accélération pour une v-max que je ne testerais jamais je pense, mais je verrais à l’usage !
    Le truc chiant c’est ces jante plastique qui se déforment sous la pression des pneus …
    Et du coup il faudrait que je change mes couronnes avec moins de dents + plus roues complète …
    On verra par la suite, mais je dirais pas non à un peu de couleur dans tous ça :slight_smile:

    Si tu veux plus d’accélération il faut plus de dents non? Sinon il faut passer en jantes alu!

    Je pense que l’accèl. sera pas un problème au final :slight_smile: avec dual 6374 et VESC
    Mais ouai plus de dents pour l’accel comme en vélo je pense, mais là en 9" j’ai 65 dents. Si je les laisse avec des 8" je vais presque rouler sur la couronne :smiley: il me faudrait redescendre à 55 je crois. (pê 60 ça passerais) enfin bref

    Ouai les jantes alu me font grave de l’œil, mais je voudrais bien des 9" alu en 5 bâtons :roll: … faudrait je les face usiner mais je n’y connais rien en côtes et règles général de ce côté là :geek:
    Je vais me renseigner sur ça aussi après les risers.

    Ok! Une 60 alors ca passerai peut etre. Pour moi qui fais 110kg il me faudrait une 70 du coup non?