Pour la bugatti je crois pas que ce soit du sticker ou alors c’est abusé mais…
ça ça y ressemble 4.5€ (le 20x30cm)
cliquez sur le images pour les liens
Pour la bugatti je crois pas que ce soit du sticker ou alors c’est abusé mais…
ça ça y ressemble 4.5€ (le 20x30cm)
cliquez sur le images pour les liens
Holà e-sk8eurs !
Avant (plasti dip) :
Après (3 couches sur 1h30min / 1 couche tte les 45min de sèche) :
Plutôt ultra satisfait du résultat, il fait nuit je laisse la planche dans l’escalier mais demain à la lumière du jour j’aurais un vrai aperçu
à suivre l’autre face demain !
sorry j’ai pas pu m’empêcher …
Rhooo ca déchire !!! Hate de la voir sur le bitume !!!
top, te reste à faire la voiture maintenant !
héhé merci !
Hâte aussi de tout remonter maintenant !!
Un petit blanc mat ?! Hum why not ! Mais pas sur celle ci !!.. elle est couté le prix du skate je vais pas gaspiller du plasti dip dessus :mrgreen:
héhé merci !
Hâte aussi de tout remonter maintenant !!
Un petit blanc mat ?! Hum why not ! Mais pas sur celle ci !!.. elle est couté le prix du skate je vais pas gaspiller du plasti dip dessus :mrgreen:
Pas mal de taf en vue mais c’est la meilleure partie ! Bon courage!
Si tu as acheté des XT90S en rab je serai intéressé pour t’en racheter 1 à mettre dans le colis des pièces imprimées
C’est vraiment trop beau
Vivement de voir le résultat final
Merci Golden et Paulfred
Sorry Golden, ils ne les vendent que par 2 et c’est déjà trop peu pour moi,… il y en a au moins un que je ruine lors de la soudure … :ugeek: (après si comme okp t’arrive à réutiliser (désouder) j’t’envoie mes connecteurs “ruiné” t’aura un beau paquet :lol: )
Lol oui tant qu’à faire je prends! J’essaierai de les recup si c’est faisable.
top! j’ai de bon souvenirs du plastidip, c’était assez résistant si j’en mettais pas mal et le top c’est que ça se pèle assez facilement, donc au pire si le résultat te va pas, tu peux le changer direct. De mon côté j’en mettais 7 couches, avec 15 minutes de séchage entre; faut vraiment y aller molo sur les couches pour éviter de faire des amalgames; ca se voit assez bien sur les vidéos plastidip
sur un mtb ou un skate (et pas le dessus because grip), ça peut le faire … à voir à l’utilisation, mais au pire si le résultat va pas, tu peux direct peindre à la bombe matte et le résultat sera parfait; le truc cool avec le plastidip en plus de l’étanchéité des composants électriques; c’est aussi que tu as des coloris de type chameléon, et franchement ça le fait bien - le seul truc c’est le prix de la bombe.
Yes exactement, c’est pour ça que je suis parti là dessus ! et encore même en cameleon c’est 3/4€ de plus la bombe,… j’ai hésité
J’en rajouterais surement 2/3 couche en dessous alors ça passe tellement bien et leur embout pistolet est vraiment confort !
le chameleon “normal” est correct, mais assez bof. Je te parlais du chameleon kaleidoscope à 40 euros les 400ml !
le chameleon “normal” est correct, mais assez bof. Je te parlais du chameleon kaleidoscope à 40 euros les 400ml !
aaah ! Kaleidoscope carrément !! ça marche bien même sur les petites surfaces ?
je pense que oui, sur le dessous d’un deck le rendu doit être dingue !
Voilà après 5 couches ce sera parfait ! Je m’arrête là, va falloir passer à la suite
Batteries arrivées (12s) !
jolies photos - tu serais pas tenté par un petit coup de carbone sur le boitier ?
:wtf:
ah oui, ça mérite carrément ! en plus il est joli ce petit boitier
Carrément :mrgreen:
ouai je suis super fan du style un peu mad max !!
Je pourrais “mattifier” le boitier comme la planche, ou que par endroit,…
Dommage que les 2 vesc ne tiennes pas en hauteur avec les 4x3s … ça aurait été trop parfait mais du coup :idea:
Je ressorts ce que je t’avais posté une fois justement
Mais sinon, sans retailler le boitier, c’est jouable d’envisager du carbone par endroit seulement ??!
Ou vaut mieux partir sur du genre autocollant de recouvrage ?
Je me tate, j’avoue les vesc sur le trucks arrière c’est top (pas de mauvaise flexion de câble des moteurs), pas de soucis avec les câbles (que le plus et le moins du pack batterie …) etc. mais une boite centrale unique serait super cool :ugeek:
Tu peux faire avec un film vinyle (technique de pose au seche cheveux donc tu prends un bon coup de chaud durant la pause )
J’en avait acheté là pour mon casque :
http://www.impact-69.com/film-vinyle-ad … id-3m-.php
Ils sont de tres bonne qualité et rapide a l’expédition.
ha merci Gecko !
Ca m’a l’air top ton truc
Après je réfléchit encore …
Pcq les 4 pattes sous la boite ne me sont d’aucune utilisées.
Alors je me dis que je pourrais couper le fond et refermer en carbone en recouvrant aussi du coup tout le dessous !
Je gagne 1.5 voir 2 cm ce qui n’est pas grand chose, pour pouvoir mettre les 2 vesc dedans …
ça m’éviterais d’avoir la 2ème petite boite à l’arrière !
Car sur les Willoz court y’a justement pas la place pour eux ! (je savais pas à l’époque :lol: :oops: )