:lol: j’avoue ! Trop hâte !!
Pcq le test sur le proto c’était pas vraiment ça :mrgreen:
avec les câbles partout, un seul footstrap, trucks Scrub à l’avant …
Pour les photos c’est bof au final (en plus désolé je m’amuse avec apn de ma copine) … pas une super lumière non plus ou trop de reflet de la board … :roll:
je préférais clairement le mat niveau esthétique même si c’est déjà beaucoup trop cool comme ça !.. je croise les doigts que le plasti dip laisse bien voir le carbone quand même, on verra les tests !
yes, par contre fait gaffe; utilises déjà les packs que tu as pour apprécier plus ou moins ton autonomie car c’est pas dit que ton utilisation soit la même que la mienne.
Yes, je vais voir, mais avec l’actuelle les 2 batteries sont presque d’1 kilo chacune ! 10S 8000mah…
Et ne rentre pas dans les boîtiers de plongé. Et puis il va me falloir passer au 12S :twisted:
Par contre ouai pour l’autonomie de toute façon à terme le top serait d’en avoir 1 pack aussi dans le sac à dos … mais monnaie monnaie, priorité au Trucks Vertigo avant :mrgreen:
Voilà comme ça la boucle est bouclé
non mais c’est 7 à 30 jours … je suis pas au pièce ! Et au pir les back order tu peux annul ta commande quand tu veux, d’ailleurs …
Je me demande si je vais juste commander un pack au lieu des 2 … et l’autre en 4x3S 5000 mais 20C (toujours comme okp )
Pcq c’est vrai qu’okp a pas eu beaucoup de retour en off road …
D’ailleurs chargeur reçu en 48h ! Top beaucoup plus petit mais je pensais pas à ce point !! Tout en été plus complet !!!
Et le plasti dip !
Quelqu’un aurait l’extreme patiente et gentillesse de me recoller un lien pour comprendre cette histoire d’indice de décharge ??
Ou la formule de calcule :ugeek:
Merci à tous bon WE !
Je crois que les petits endroits brillants sont les creux qui n’ont pas été atteint au ponçage … sinon pour la partie poncé c’est carrément très mat sans y passer un vernis pour finir donc… ou un dernier glaçage vraiment light :?: :!:
La petit forme géométrique c’est un test : 1 seule mini couche de plasti dip matt :idea:
ça pourrais faire office de finition … vous en pensez quoi ?
nickel ! mets en pas mal de couches de plastidip car sinon tu ne pourras pas l’enlever quand tu le souhaiteras (il faut que la couche finale soit assez importante pour que tu puisse la “peler” quand tu veux)
un beau glaçage avec du bleu à la obiwan ça serait sublime ! de mon côté je pense que je vais peindre le mount de Jens en noir… ou en rouge… ou je sais pas…!
Merci les gars !
Heureusement c’est bientôt finit !! Enfin … pour cette partie :roll:
mets en pas mal de couches de plastidip car sinon tu ne pourras pas l’enlever quand tu le souhaiteras (il faut que la couche finale soit assez importante pour que tu puisse la “peler” quand tu veux)
ok ! Good to know ça !!
un beau glaçage avec du bleu à la obiwan ça serait sublime ! de mon côté je pense que je vais peindre le mount de Jens en noir… ou en rouge… ou je sais pas…!
huuum j’avoue ! Tu rappelles la force qui est moi :mrgreen:
wow quand j’ai tapé carbone bleu
…
Hâte te tater se new flex ! Et je suis bien pressé de voir le tout monté avec les boiboite et tout maintenant !!!
par contre, j’ai un gros doute sur la grosse diminution du flex, j’ai hâte que tu testes car tu en avais beaucoup. Si tu veux vraiment faire un truc moins flex, mets un couche d’UD dessus dessous et ensuite mets sergé 200mg.
je m’en sers beaucoup de l’UD (et vu le petit prix, ça vaut pas t’en passer), notamment pour mettre des bandes le long des boitiers et faire un maillage, cela me rigidifie et renforce les zones, le sergé n’étant quasi plus que là pour la finition.
sublime le carbone finition bleu, j’imagine qu’ils ont stratifié dessus un tissus de verre avec résine+colorant bleu translucide ou que c’est de la fibre de verre avec des fils imitation carbone?
haaa, bein oui maintennt on a le retour mais à l’époque de décembre on savais pas encore ça :ugeek:
Bon ben ça fera l’affaire hein dans tous les cas Mais je note pour l’UD
Je crois que t’as raison c’est couvert, ou en tapant carbone bleu ça existe mais je sais pas si c’est pas SERGÉ CARBONE POLYESTER BLEU ou du genre …
APS moteur reçu ! Commande/Livraison 7jr, un record !!
Et il est tout nouveau tout beau tout nouveau, le carter change c’est lisse maintenant, le devant et derrière changent eux aussi !
Plus aéré, surement plus léger donc !..?
Sinon un ptit coup de gueule quand même , une livraison HK qui peinent tjr à arriver …
GLS nul et non avenu ! à éviter ! :evil: ! … même si c’est les seuls pour la eurowarehouse …
2ème fois que je combat pour avoir un colis, mais celui-ci je ne l’ai toujours pas …
numéro payant + surtaxé, ne répond pas au question, problème non résolu donc au final …
Le livreur et est passé d’après eux et je n’étais pas là !.. Ils sont géniaux ! :x ! Mais ma copine est présente toute la journée donc bon …
re-re-livraison à suivre … pê … jspr … un jour … qui sait …
Et j’attends tjr moins de vent pour finir le plateau :roll: crcrcrrr
Pour ma part le problème de la finition or plastidip est belle a l’intérieur mais des que je regarde dehors a la lumiere du jour on voit encore pleins de bleu… je vais sous coucher en noir
Bien vu le sergé carone polyester bleu, je ne connaissais pas. C’est vraiment pour la finition, le fil de polyester ne doit pas être au niveau de celui de carbone