Ok cool ! Merci pour vos conseils la prochaine sera parfaite ! haha
Du coup demain ponçage dès 280 assez forcé ?
Puis 400/600 à l’eau !?
ça sert à rien que je pouce au 1000 … surtout si au final je finis en mat :mrgreen:
Ok cool ! Merci pour vos conseils la prochaine sera parfaite ! haha
Du coup demain ponçage dès 280 assez forcé ?
Puis 400/600 à l’eau !?
ça sert à rien que je pouce au 1000 … surtout si au final je finis en mat :mrgreen:
Super joli!
J’ai trouvé cette vidéo et il explique comme il rend le carbone super lisse et brillant
https://m.youtube.com/watch?v=I_Ej52StAQI
Je ne sais pas si je vais pousser jusque là mais c’est tres joli
Ralala Génial ! Ca avance bien
On est tous sur nos projets et je sens qu’il va y avoir des sessions rides bien cool ce printemps !!
J’oublie pas que je te dois une bière
Ca sera l’occasion pour moi d’approcher la force obsccure :twisted:
(Sauf si tu as déménagé entre temps ).
héhé merci à vous !
Top ta vidéo Golden en fr en plus ! J’ai fais ça dans ma sdb à 24°, j’ai mélangé à chaque fois devant le radiateur (ma 2ème tournée pour le dessous du deck, la prépa à fait plus de bulle l’air … bon on verra dans 4h encore :ugeek:
T’inquiète Goofy j’ai encore mes 3 mois de préavis devant moi Donc vivement les beaux jours comme tu dis
On voit soit les mini bulles d’air soit l’emprunte du rouleau qui n’est pas top … :roll:
Donc d’après vous ponçage 280, puis 400 et 600 ou 1000 à l’eau ?
héhé c’est ma copine va être contente … je lui ai pas dit que c’était pas encore finit :mrgreen:
Moi je fais ca quand ma copine est pas la ! c’est super joli! Moi jai pas de pompe a vide donc je ne sais pas si je pourrai faire le retour sur le bord de la board… on verra mais ça m’étonnerait.
Sinon tu en es ou de ton imprimante 3d ? non non je suis pas du tout intéressé !
ca claque bien quand même
papier 600 puis 1000, te prends pas trop la tête je pense, le rendu devrait être assez lisse vu la quantité de résine que tu as mis.
Ok merci okp je vais aller regarder de plus près
Voilà une petit perte de tps …
Et oui Golden j’ai des good news, j’avance ! Doucement mais surement.
Entre les recherches de forums, tutos, mon nouveau jouet je me suis déconcentré !
Mais la j’ai besoin de palier les petits défauts qu’elle avait, maintenant je regrette presque de l’avoir prise monté :roll:
Démontage :
Changement de plateau et capteur inductif mis en place :ugeek:
Et voilà un petit R2D2 qui va voi le jour ! Le thème Star Wars est toujours présent :lol:
Ce soir je cherche un peu à me renseigner, car je crois que j’ai des genre de résistance à acheter et placer. Mon capteur est un 6-36v pour un raccord à 5v … Mais j’apprends beaucoup c’est super intéressant
Tu n’aurais pas une intelligence à arborescence multiple toi?
L’intelligence je suis pas sûr :lol:
Mais j’ai un problème de tout vouloir essayer … :roll:
Gadgetophile et autre truc du genre :mrgreen:
Bon revoilà une petite photo avant ponçage, mais y’a plus de lumière là, la suite demain
Cool!!! Dis moi quand je peux t’envoyer ma “liste” de chose a imprimer
Sinon genial la darth vapor fumeuse, c’est pas une perte de temps! Si j’avais ces competences en informatique jaurais fait pareil pour la goldenboard!
haha merci, j’ai esssayé de poussé plus loin mais pas osé le montrer au début :lol: … ça fait mal au yx … trop compliqué pour moi après …
Si tu peux me permettre de m’amuser un peu y’a pas de soucis pour des testes photomontage et autre hésite pas !
Pour l’imprimante vas dit moi se qu’il te faudrait en mp
Je pense que dès lundi elle sera sur le chemin du travail la petite !.. enfin j’espère :ugeek:
Ahah Gélial ton gif !!
Tu fais ça avec quoi ?
haha merci, j’ai esssayé de poussé plus loin mais pas osé le montrer au début :lol: … ça fait mal au yx … trop compliqué pour moi après …
Si tu peux me permettre de m’amuser un peu y’a pas de soucis pour des testes photomontage et autre hésite pas !
Pour l’imprimante vas dit moi se qu’il te faudrait en mp
Je pense que dès lundi elle sera sur le chemin du travail la petite !.. enfin j’espère :ugeek:
Pas de souci! avec plaisir même quand elle sera terminée!
@ Golden : Je viens de rep à ton mp, no soucis
@Goffy : Merci ! Photoshop + générateur de gif en ligne :oops: :roll: :mrgreen:
L’imp. est maintenant équipé, reste à régler parfaitement la hauteur du capteur et … faire les tests !
Mais avant ponçage de la Darth :twisted:
tu as fait quoi à ton imprimante?
J’ai changer le plateau qui m’a été renvoyé par le fourniceur, il avait un défaut de planéïté qui se ressentait vraiment sur les grandes pièces.
J’ai quand même pu réimprimer une ensemble buse d’impression correcte avec maintenant l’emplacement pour mettre en place un palpeur inductif !
Le palpeur inductif d’auto-nivellement de l’axe Z va me permettre d’avoir mes 1ères couches à une hauteur de passe parfaite ! (normalement :mrgreen: )
J’ai aussi mis à jour le logiciel d’interface Cura, et j’ai même été modifier le XML, grosse découverte pour moi, c’était du chinois, heureusement il y a des tuto :lol:
Du coup j’ai de nouvelle possibilité d’impression encore plus rapide (à l’arrache) ou plus fine avec accès à beaucoup plus de paramètre comparé à avant !
Bon il fait beau, je prépare une petit séance photo
ouhaaaaaaaaaaa !
ça claque ,top classe :shock:
je vois aussi que tu as l’air affuter avec ton imprimante 3d
Merci Fred ! Je suis super content du résultat merci à vous !! Et encore merci okp c’est tout bonnement génial !!!
l’avantage c’est que j’ai mes anciens trous qui ont été un peu marqués lors du pressage ! Je vais donc décalquer l’arrière de la board, là où j’avais déjà mis en place le truck arrière Vertigo/Willozboard pour l’avant !
J’ai aussi les anciens trous des fixations Scrub qui n’avais une vis. Je vais donc pouvoir régler l’angle de mes pieds comme je veux puisque qu’avec les TRAMPA’s RATCHET BINDINGS c’est 2 vis de chaque côté du pied… je vais voir, je sais pas comment je vais me régler ça …
Et donc j’étais quand même plus fan du rendu mat, bon s’était très velours/suédine comme aspect mais je vais tenter avec le plati dip transparent mat :ugeek:
Je te dis, la première fois que tu vas la rider, tu vas pleurer
Déjà parce que tu vas la salir ahah, et puis parce que ça va être vachement bandant !!!