Darth Vapor | Trucks Vertigo | Custom Xmount | Dual 6374 130kv | VESC6 | 12S12Ah(x2)

Merci les gars !
J’espère aussi que ça va donner … tjr pas de local pour le glaçage/résine époxy …

Mais j’ai reçu mon truck avant :slight_smile:

Et les fix :smiley:

Woaw l’engin de killer :smiley:
Ca pète ! !

top niveau, c’est vraiment bien épuré trampa. ca pourrait être cool de se monter un street carver trampa aussi avec des Kegels :smiley:

:roll: quand tu m’avais montré ça j’étais fan !!
sortant d’un Original Longboard pintail 40" avec les trucks qui carve de diiinngue la Carver à mon avis j’aurais craqué …
Mais là à mon avis il va y avoir un moment avant le e-sk8 ! … Avec la new board à presser déjà.

Mais se qui serait cool façon reLoaded se serait de mouler ta Trampa :mrgreen: pour en sortir une version street carver !!!

Grave pour une trampa je suis preneur!

super facile de refaire la trampa… le seul truc ca va être d’empiler les 15 ply de carbon !

ouai et ça vapas être donner en fibre de carbone!

super facile de refaire la trampa… le seul truc ca va être d’empiler les 15 ply de carbon !
:lol: piiiire !.. La coupe du contour ça doit en fumer de la lime dremel diamanté non !!?
Mais limite du coup ça me tente plus que le skate !.. ça doit être le côté dropé :slight_smile:

Mais en fait ta board se transforme en Trampa ^^

:mrgreen: C’était trampa ou mbs,…
et comme j’ai pris le kit Willozboard avec trucks vertigo et du rigidifier en carbone, les pièces Trampa c’était la logique à suivre :smiley: et ça à carrément plus de style :sunglasses:
Bon vivement que je trouve un coin ou faire mon glaçage que je finisse ce e-mtb

Petit découpage et ponçage du contour !.. enfin :roll:

Comme ça c’est vraiment près ! Mais toujours en attente de glaçage :ugeek:

top ! elle est trop belle comme ca. Vivement le test de flex :smiley:

C"est vrai qu’elle est trop belle :shock:

tu vas glacer avec la résine époxy de stratification? je vais faire ma carbonisation demain alors je prends des conseils :slight_smile:
tu as poncer avec quel grain?

Woaw ! Et tu vas oser mettre tes pieds dessus ? ahah

Je comprends trop ton impatience de l’avancer. Elle est sublime !

:smiley: Merci beaucoup tout le monde !

Oui je compte utiliser la même résine,en intérieur bien protégé, en suivant les conseils d’Okp, bien chauffer au sèche cheveux en même temps et bien bien tiré pour en mettre un minimum :ugeek:

je croise les doigts … J’adore le rendu mat que j’ai là.
Après la glaçade je peu vernis en mat … :oops: ??!? (si ça se fait)

Superbe!
Le vernis mat existe, celui ci, un peu cher, a de bons avis pour des figurines: http://www.cultura.com/vernis-mat-acry- … 02257.html

Hey Riako, je viens de voir ton glaçage sur youtube; je pense qu’il te faut mettre beaucoup moins de résine (genre la moitié), et tirer la résine plutôt que l’étaler avec un rouleau, tu peux faire ça avec un pinceau ou une carte de fidélité, ce qui te permets de limiter la résine et de l’étendre en raclant progressivement.

:smiley: Tu m’as devancé !

ok merci okp, j’avais bien vu que tu préconisais de faire ça,…
c’est pour ça que je suis parti sur seulement 4 cl de résine par côté … c’était pas beaucoup à d’oeil… mais au final j’étais large :ugeek:
Tu crois que je peux bien poncer demain pour en enlever un max avant de descendre au ponçage fin à l’eau ??

La prochaine fois je chercherais pas à finir la fin de préparation !

L’époxy il faut effectivement en mettre le minimum, c’est tellement galère à poncer vs la résine polyester, mes bras s’en souviennent encore :smiley: