Cutter Wind - Deck DIY - Caliber trucks -Single 6454/200Kv - 10s3P 18650 Sony Konion 7,5mAh- VESC

Oui peut etre un peu trop rapide sur le ponçage et le vernis qui est pas super uniforme sur la surface…
J’avais du monde ce week et je voulais finir la planche avant de partir…
Pas super condition pour faire les choses bien…

Je suis rentré dej à midi. Franchement, j’ai pas réussi à résister !!!

hahahhahaa :smiley: génial !!!

Une déco rétro, FlexyFrenchie en fait aussi (60€ le deck) et a priori il va bientôt en avoir un électrifié par un de ses clients !

joli !!! fait nous des photos des pièces de l’électronique etc!

c’est quasi plug and play comme setup :smiley:

Le set up est carrément plug and play :smiley:

Oui, ce soir, je vous fais une revu détaillé. Après avoir reçu LEM et Ouss qui doivent passer prendre leur matos !

@ Riako et Lokean : merci pour les idées de découpe ! L’avant dernière photo est pas mal, ça donne envie de faire pareil, peut être avec des bandes plus grosse pour moi (j’ai pas mal de défaut à cacher :mrgreen:).

Déià une vidéo, t’es au top Goffy !

A peine déballé et ça marche, excellent ! :stuck_out_tongue:

Vivement la suite, je reste un peu sur ma faim aussi, en image d’électrol !

Pas bcp de temps ce soir pour le feedback. Lem et Ouss viennent de partir. Rencontre tres sympa.

La truncated de Ouss avec ma box :

Je vous mets d’autres photos dans la soirée si j’ai le temps.

Cool ! Le clan des Truncated :smiley:
ok, bien stock ! c’est bon du coup les moteurs passent derrière aussi ?
Va pas falloir que tu partes plus short du coup Goffy !!

Et bah, toi on peut dire que tu as avancé ! Tu as fait le boitier toi même ? Il donne un super effet !

Je pensais que t avais pris le boitier en fibre/époxy, en tout cas il est classe en alu ! :stuck_out_tongue:

Skirk : c est le kit plug and play de esk8.de!

Ca doit etre lourd en alu par contre

yes, tu pourrais peser chacun des composants ?

Ah ouais, j’avais pas compris que tout était compris dedans. Vraiment du beau boulot ce qu’il a fait !
Tu pourrais faire un retour sur les batteries lorsque tu auras fini ?

Cool ! Le clan des Truncated :smiley:
ok, bien stock ! c’est bon du coup les moteurs passent derrière aussi ?
Va pas falloir que tu partes plus short du coup Goffy !!

Non je pourrais définitivement pas partir plus short.
En revanche oui ça passe, avec 2-3 cm de rab même. En revanche, il faut que je revoie mon patron, parce que je sais pas pourquoi j’arrive pas à avoir 64 cm de wheelbase, alors que j’ai la même longueur que la truncated… comprends pas :mrgreen:

Et bah, toi on peut dire que tu as avancé ! Tu as fait le boitier toi même ? Il donne un super effet !
Oui, comme disent les autres, c’est le kit que j’ai mis dans mon premier post.

Je pensais que t avais pris le boitier en fibre/époxy, en tout cas il est classe en alu ! :stuck_out_tongue:
C’est ce que j’avais demandé. Mais il me l’a fait en alu, l’argument étant que c’est plus solide. Chose qui me va, vu tous les trottoirs que je vais me manger et l’environnement urbain que je vais affronter quotidiennement.

La bête :

La box fait 3 cm d’épaisseur, mais on perd 1 cm à cause des bords qui sont sur élevé

Le ventre de la bête :

Le moteur :

La télécommande

Pour répondre à Golden et Okp, niveau poids : 4.5 kg
La box : 2,194 kg
Trucks/roues/moteur : 1,484 kg
Trucks/roues : 0.707 kg

Et pour info, la planche 58 cm que je viens de faire, avec roue/trucks fait 1.922 kg

Mon retour : dans l’ensemble plus que satisfait du service et de l’accompagnement de David. Vraiment top et dispo.
Mais clairement, c’est du DIY pour du DIY. Il manque un brin de professionalisme (box epoxy demandé et box allu fait, ce qui me dérange pas encore une fois, mais je n’ai pas été averti).
La finition laisse à désirer au niveau de la box (découpage mal fait, notamment autour du découpage de la fenêtre BMS).
La boite n’est pas encore fermée, il me reste à combler les coins.
Quelques petits pocs sur le motor mount.

Mais dans l’ensemble, et si je devais le recommander, je le ferais les yeux fermés et David a su fidéliser un client, il y a pas de doute !! Et pour rappelle, il innove avec moi un service qu’il essaie de mettre en place. Donc malgré quelques petits reproches, dans l’ensemble ca fait son taf et je suis vraiment satisfait.

Bon maintenant que tout cela est dit, j’ai un petit soucis, constaté avec LEM et Ouss :
Quand j’allume ma box, l’écran de la BMS s’allume et s’éteint de suite, quelqu’un a une solution ?

Help ? Je vais contacter David, mais si certains d’entres vous savez quoi faire…

cool pas si lourd que ça du coup

Top tout ça :smiley:
Enjoy tu être impatient d’assembler maintenant !!!

Y’a pê eu un petit jeux sur les câble dans toute la livraison ? t’as vérif les câblages de ton afficheur ?
je crois que c’est plus juste un qui te renseigne sur le voltage de tes batteries … qui dégringole d’un coup quand t’as plus de batterie.
T’as rechargé comme te disais David ?
T’as fait se teste avant ou après recharge ?

Super bien détaillé goffy et super boulot de la part de David pour une première meme si comme tu la dit il manque quelques petits détails (finition) qui feraient de ce kit un must have .

Au départ je partais sur une board evolve mais actuellement je penche de plus en plus à me faire une DIY .

Oui j’ai rechargé à 100% ce soir.
J’ai fait le test avant et après recharge. A midi, j’avais déjà remarqué qu’il n’y avait rien sur l’écran, mais j’avais pas le temps de m’en soucier.

Le point négatif de sa config que je viens de voir, c’est qu’il a collé tous les éléments, et du coup, quand il y a un problème, c’est pas facile de trifouiller…