Je viens juste de rincer les pinceaux pour la première couche de vernis !
Je compte mettre 3-4 couches… je suis impatient de le tester !!!
L’idée de base c’était thème Spiderman d’où le pochoir. J’ai réussi a faire changer d’idée à mon fils ahah
J’ai essayé le pochoir mais ca me demande trop de temps…
Oups pas vu ton message Christophe.
Oui tu vois bien ce que je veux dire pour le “spider”.
Je veux bien lui faire plaisir, et loi avec, mais là ca me faisait un peu mal de “gacher” le côté bois etc.
Réceptionné le paquet de David ce matin. J’ai ouvert pour verif le contenu. Il y avait un truc qui clignotait. Pas eu le temps de regarder en détail. C’est normal ? C’est le VESC ?
Bon message de David. Ca a du s’allumé pendant le transport. Faut que j’aille éteindre ça
J’espère que ça a pas trop pompé sur la batterie et que ça l’a pas endommagé…
Pour l’instant, j’ai un retour 100% positif sur David qui est vachement réactif ! Ce qui est vachement rassurant pour un débutant comme moi.
Quand t as le temps de mettre des photos, je suis preneur!
Pour ta batterie, vu que tout est relié et préprogrammé, elle peut pas descendre trop bas et se dégrader, normalement ça devrait le faire, non?
No worries, the BMS should protect the battery from being damaged. It’s just important to switch it off and then recharge the battery again as soon as possible.
Je vais quand même revenir déj chez moi, histoire de…
Je me priverai pas du plaisir de vous poster quelques photos, ne serait-ce que pour le feedback !