Cutter Wind - Deck DIY - Caliber trucks -Single 6454/200Kv - 10s3P 18650 Sony Konion 7,5mAh- VESC

Je viens juste de rincer les pinceaux pour la première couche de vernis !

Je compte mettre 3-4 couches… je suis impatient de le tester !!!

L’idée de base c’était thème Spiderman d’où le pochoir. J’ai réussi a faire changer d’idée à mon fils ahah
J’ai essayé le pochoir mais ca me demande trop de temps…

T as bien fait d en parler avec ton fils, avec Spider-Man dessus, ça aurait pas été le même délire !

Il doit être au taquet, et fier de son papa!

Vraiment beau le résultat ! :smiley:

J’avais négocié juste l’araignée :smiley:

Super claaasse !!! :stuck_out_tongue:
Vraiment bien joué Goffy :wink: Tu me donnes envie de shapper du nouveau deeecck :mrgreen:

:roll: Commande lui un petit AUTOCOLLANT 3D - BADGE STICKER ADHESIF ARAIGNEE METAL :sunglasses: effect assurée pour 1€55 fdp in :wink:

Est ce que papa est courageux :lol:

Justement je dois de ouper du grip vicious, jai jamais fait ça, ca se coupe facile? Ca ma l’air super epais…

Ca rend bien Goffy , super idée du grip Riako la toile d’araignée est sympa

Merci McFly

J’ai fais un pochoir 3cm de haut qui pourrait aller mais vraiment je sais pas si j’ai envie d’une araignée sur « ma » planche.

Et me lancez pas dans des trucs encore. Je veux finir cette planche !!!

Et j’ai dit à ma fille qu’elle va devoir attendre la sienne parce que Papa aussi a encie de jouer ahah.
Elle hérite de mon cruiser en attendant…

Oups pas vu ton message Christophe.
Oui tu vois bien ce que je veux dire pour le “spider”.
Je veux bien lui faire plaisir, et loi avec, mais là ca me faisait un peu mal de “gacher” le côté bois etc.:stuck_out_tongue:

je comprend tout à fait c’est tellement beau clean et classe le bois ! :wink:

pour le grip j’ai eu aucun soucis à découpé un rond « parfait » :mrgreen:

Oui j’avais trop envie de laisser juste les 2 bande rouges et de mettre un vernis incolore :smiley:

ha j’avoue que le rouge ça le fait ! … mais là il était plus loin son spiderman :smiley:
Au pire après la saison, tu re-ponces et tu pars sur Hulk ou Iron man :wink:

Ah rouge et jaune j’aime !!! :smiley:

Réceptionné le paquet de David ce matin. J’ai ouvert pour verif le contenu. Il y avait un truc qui clignotait. Pas eu le temps de regarder en détail. C’est normal ? C’est le VESC ?

Bon message de David. Ca a du s’allumé pendant le transport. Faut que j’aille éteindre ça :smiley:
J’espère que ça a pas trop pompé sur la batterie et que ça l’a pas endommagé…

Pour l’instant, j’ai un retour 100% positif sur David qui est vachement réactif ! Ce qui est vachement rassurant pour un débutant comme moi.

Quand t as le temps de mettre des photos, je suis preneur!
Pour ta batterie, vu que tout est relié et préprogrammé, elle peut pas descendre trop bas et se dégrader, normalement ça devrait le faire, non?

Oui tout à fait. C’est ce que m’a répondu David.

No worries, the BMS should protect the battery from being damaged. It’s just important to switch it off and then recharge the battery again as soon as possible. :slight_smile:

Je vais quand même revenir déj chez moi, histoire de…

Je me priverai pas du plaisir de vous poster quelques photos, ne serait-ce que pour le feedback !

Cool ça !
La semaine commence bien :wink:
Hâte de voir le déballage !!

Pour clore le sujet avant de passer aux choses sérieuses :

Je trouve le vernis trop sympa. Faut que je vois comment mettre le grip pour que ca ne recouvre pas tout. Un truc simple avec 2 coups de cutter…

Troooooop beau !!!
ouai le vernis ça claque et les roue bleu et tout ! il va être au ange :slight_smile:

:wink: 2 coups de cutter

joli, par contre pas sûr que tu ai assez poncé sous le deck car il semble y avoir des nervures apparentes