Cutter Wind - Deck DIY - Caliber trucks -Single 6454/200Kv - 10s3P 18650 Sony Konion 7,5mAh- VESC

si tu te limite à 76, t’aura donc au mieux 63cm de whellbase avec ta longueur et les trucks à 1cm de tes boards :thumbup:
ça passe !
mais si prends quand même 2cm pour 61cm de WB c’est cool quand même

Okp, merci du conseil. j’ai déjà acheté mon vernis. Je verrais bien ce que ça donne. Pas si mal de shaper le skate de mes enfants, ça me donne plein d’expérience :stuck_out_tongue:

@ Riako : non pas grave si je respecte pas. C’est juste par rapport à mon projet initial. Et j’hésite pour le noose et tail. Mais franchement, je me vois pas du tout faire des figures avec mon esk8 :smiley:

Je vais voir ce que ça donne 2cm du bord et voir ce que je dois rajouter comme cm en plus pour avoir 64cm de wheebase.
David n’a pas réussi à faire une boite à moins de 50 cm et il faut rajouter 12cm pour la méca… Je rajoute encore 2 cm de sécu = 64cm.
Bon… on va voir !!

Putain je vous jure, comme je sais que le matos va arriver, je suis à 2 doigts de craquer et d’acheter une planche faite tout de suite ahah
Surtout depuis que j’ai vu qu’il y avait la truncated en carbone sur broc en skate…

si tu te limite à 76, t’aura donc au mieux 63cm de whellbase avec ta longueur et les trucks à 1cm de tes boards :thumbup:
ça passe !
mais si prends quand même 2cm pour 61cm de WB c’est cool quand même

Ah je regarde ça dès que j’ai 5 mn !!!

Ouai ne te presse surtout pas goffy c’est comme cela qu’on fait des erreurs , mais je te comprend quand tu auras le matos sous les yeux ca va être horrible ^^

c’est prévu pour quand la réception du matos ?

Ahah m’en parle pas !!

Je souffre déjà ^^

Oui, j’ai beau me dire : prend ton temps parce que l’erreur coute cher, j’arrive pas à me freiner !!

L’envoie a été fait mardi dernier. J’espère que ça arrivera d’ici mardi prochain. Je pars 1 semaine et demi après. Je vais me mettre h24 début mars !!! :stuck_out_tongue:

Ah ben tient, en parlant, je viens de recevoir un mail de Colissimo pour un colis et je crois que c’est celui de David.

En revanche, c’est pas du tout mon prénom et mon nom de famille :smiley:

Je vais prévenir la gardienne.

Les trucks à 2 cm du board. Ca fait pas un peu short non ?

cool ! ce soir je grip la cantellated DIY et je l’essaie demain… pour l’instant il n’y a pas de pluie/orages annoncés donc ça devrait passer :smiley:

non, c’est good, après ça dépend de ton shape

hum… je sais pas ça me choque pas mais sinon modifier légèrement ton arrondit ou fait un rayon de 2.5/3cm alors autour de ta vis et suis le pour faire un nouvel arrondit !

cool ! ce soir je grip la cantellated DIY et je l’essaie demain… pour l’instant il n’y a pas de pluie/orages annoncés donc ça devrait passer :smiley:

Hé dis donc tu me nargues c’est ça ? :smiley:

Bonne idée Riako

Decouvert une toute petite boutique étonnante dans le 11e pour acheter des bombes : http://www.allcity.fr.
Tendance très street artiste un peu destroy. Ne vous fiez pas au look propre du site internet.
Gros rasta à la caisse avec ses potes qui fumaient des pètes et buvait de la bière.

Chez brico la bombe la bombe la moins chère est à 10€, avec un choix pauvre. Ici c’est 3,70 avec un choix énorme.

Petit test ce soir :

J’avais envie un peu de tout acheter… Si vous avez des meuble a peindre à la bombe, c’est là qu’il faut aller.

yes, tu as maquis art à beaubourg, par contre les bombes mtn ont le défaut de vraiment puer (enfin celle que j’ai eu) :slight_smile: là ou les KOBRA sont top.

penses aussi à prendre une bonne goupille spray, car ca change tout lorsque tu utilises une bombe de graffiti

Non mais c’est incroyable tu t’y connais aussi en graff ? :smiley:

Je savais pas pour la goupille. Mon idée c’est de faire un pochoir pour 1 petit dessin pour mon fils et ma fille. Ca pourra aller non ?

of course, par contre aère bien car ca pue :slight_smile: je m’y connais pas en graff; mais j’ai acheté plein de bombes pour peindre boitiers & co chez Maquis Art. La qualité est nettement meilleure (rien à voir même!) que ce que tu peux trouver à casto, notamment la qualité des pigments et la couverture. Mets plusieurs couches très fines, vas y progressivement (ça sèche en 5 min) tu vas être surpris par la couverture !

Ah c’est cool !!
J’étais content d’avoir trouvé par hasard ce magasin mais j’avais un doute sur les bombes vu le prix. En même temps ça défilait pas mal et les bombes se vendaient comme des petits pains…

Si tu confirmes en plus la quali !!

A lyon on a pareil un magasin de graf a 3 euros les bombes, cest tellement couvrant que tu fais une voiture avec 6 bombes!

Les trucks à 2 cm du board. Ca fait pas un peu short non ?

Non ça se fait 2cm, par contre pas moins :wink:

Decouvert une toute petite boutique étonnante dans le 11e pour acheter des bombes : http://www.allcity.fr.
Tendance très street artiste un peu destroy. Ne vous fiez pas au look propre du site internet.
Gros rasta à la caisse avec ses potes qui fumaient des pètes et buvait de la bière.
Chez brico la bombe la bombe la moins chère est à 10€, avec un choix pauvre. Ici c’est 3,70 avec un choix énorme.
J’avais envie un peu de tout acheter… Si vous avez des meuble a peindre à la bombe, c’est là qu’il faut aller.
Hahaa c’est là que j’allais choppé mes bombes le midi pas loin du taff !
Un Rasta big touf qui roule son machin en répondant aux divers clients à la peace :lol:
Assez déstabilisant mais super sympa et de bons conseils !
J’ai pris des 94 mtn et hardcore mtn aussi … je fais ça dehors donc pas de soucis, mais ça marche super bien tu vas pouvoir te faire plaisir ! Meuble tous en or,trucks, lustre mat … je me suis fais plaisir chez eux :mrgreen:
Tu pars sur un mode pochoir du coup pour ton dessin ?

Oui j’aimerais bien un truc au pochoir mais faut encore que je le fasse…

Edit : bon finalement pas de pochoir pour mon fils. Ca rend bien en l’état :smiley:

fait voir :slight_smile: !!!