Cutter Wind - Deck DIY - Caliber trucks -Single 6454/200Kv - 10s3P 18650 Sony Konion 7,5mAh- VESC

J’ai bien envie d’essayer la colle.

ho fµc£ !!
c’est les inserts qui sont sensés être là dedans ? (les 2 petites pièces étaient dans les trous à l’origine ?)
et l’autre parti se vis dedans ?

Oui c’est ça… Limite limite…

C’est quoi ce mount ???

Colle epoxy et tu vois

Fait gaffe car moindre merde et tu te retrouves a manger de la soupe pendant un bail!!!

Sympa…
Je vais te platrer ca d’epoxy tu vas voir !!

L epoxy c cassant je le demande si la loctite 648 ne serait pas largement mieux

J en ai si tu veux - ca prends 2 min

Mmm tu me tentes… j’avoue que la case internet + attente…

Tu es dispo quand ? :slight_smile:

au plus tard vendredi; je dois sinon avoir un mount de dispo. Assez incroyable de mettre des inserts dans de l’Alu!

OKP, j’ai eu David par mail. Il me renvoie un motor mount.

C’est quoi le mot pour “insert” en anglais ? Je voudrais lui demander si il y en a encore… et que c’est là qu’est le problème.
En tout cas, il cherche pas midi 14h avant de me dire qu’il me renvoie une pièce.

Je passerai en inserts helicoil à ta place ! Ca parait mal conçu :shock:

https://www.youtube.com/watch?v=-_azEsNkA9Q

Comme j ai mis sur facebook ca s’ appel des rivkle

Merci, je connaissais pas le nom, c’est aussi disponible chez Bollhoff, a priori ça marche mieux à travers des plaques et j’en ai déjà vu pour ça.

Merci pour toutes ces infos. J’en apprends des choses ! Tout ça est un autre continent pour moi.
Je note tout ça. Je vais voir le motor mount que David m’envoie et j’aviserai. Je lui ai dit que l’insert était un réel problème. On verra.

@ Lokean : je t’ai MP pour une demande de conseil. J’ai envie de planche en ce moment ^^

Oui j’ai vu, mais je ne peux toujours pas répondre aux MPs… Tu as l’air bien entouré, tu peux demander à tester :wink:

En vrac je verrai bien selon la bonne occasion :

:wink:

Merci Lokean.
Le type qui a essayé ma planche a ridé avec nous un soir mais pas sur que je le revoie.
Il va souvent à la Dock session. Là je pense qu’il peut y avoir pas mal de planche sympa à voir.

Il m’a dit comme toi pour le flex, que le bois s’etirait vite (pour sa pratique, genre en 1-2 mois il le ressentait).
J’ai une occaz pour un Apex 37… tu en penses quoi ?

Quelle est ta pratique ?

J’aimerai bien me diriger vers tous ce qui est freestyle/dancing.

prends toi une banghra de chez loaded - même si loaded c’est overpriced ! Tu as aussi les alternativ qui sont plutôt cool.

Bref, regardes sur sickboards.nl ; tu vas trouver ton bonheur ou va à la dock session car tu es pil poil sur leur créneau d’activité

Loaded, j’avoue qu’elles sont vraiment stylé leurs planches, mais c’est aussi qu’avec leurs vidéos, ils savent les vendre !

Oui les Alternative sont classe !
Merci pour le site.

J’ai toujours voulu aller à la dock session, mais j’ai peur d’être un peu perdu ^^ Mais je vais me le mettre au programme dans les prochaines semaines.

Pour le mount on en a discuter sur facebook mais franchement il vend ca 69euros, avec des inserts dangereux, un usinage qui semble hasardeux (les trous ne semblent pas centré) et il parait peint et non anodisé, ca fait un peut cher comparé a ceux de diy ou alien bien plus complexe…