Cutter Wind - Deck DIY - Caliber trucks -Single 6454/200Kv - 10s3P 18650 Sony Konion 7,5mAh- VESC

Merci oui ça fait plaisir :slight_smile:
Il y a plus qu’à attendre le soleil pour ENFIN envoyer du rock’n roll !

PS : rentré du boulot avec ce soir. Une nana n’a pas respecté la priorité piéton et m’a heurté la cuisse et la board a failli passer sous la voiture… putain qu’est ce que je lui ai gueulé dessus !!!
Aucun mal mais quand j’ai vu le board sous la voiture…

Toujours se méfier aux passages piétons, malheureusement la priorité n’est pas souvent respectée, j’en finis par rouler plus souvent sur la route en ville, piste cyclable ou pas.

Oui, à Paris, il y a tellement de circulation que je trouve d’une manière générale, que les automobilistes font quand même vachement gaffe. C’est une chose que j’ai remarqué à une époque où je ne me déplaçais qu’en roller.

En ce qui concerne l’accident de ce soir, c’est un passage assez délicat, il y a jamais de piéton à cet endroit, et c’est surtout une piste cyclable qui traverse une entrée/sortie de périph. Les vélos force souvent le passage, sinon on passe jamais…
Mais là, la voiture a doublé parce qu’elle comprenait pas pourquoi celle de devant ralentissait. Bref…

J’ai démonté mes trucks/roues ce soir. J’ai lavé la planche. Ce week j’espère trouver un moment pour rider électrique la journée… Marre de n’utiliser mes planches que la nuit :smiley:

Y a plus qu’à test.
J’ai pas encore pu rider, mais un petit truc qui me titille : la connexion avec ma GT2B qui passe pas parfois… Je sais pas si il faudrait que je replace l’antenne ? Si des gens ont des idées sur ce petit problème.
Quand j’allume ma batterie, il faut un petit temps avant que la connexion se fasse aussi. Normal ?

Yeeaaaaah :smiley:

Bien joué !! Pour la gt2b … je sais pas trop tu peux au cas ou, teste en la laissant un peu sortir du boitier pê … pour être sur.
Ha mais ça te le fait à vide c’est ça (je viens de relir t’as pas encore test) ?
fait bien attention si tu fais quand même un essai !
Regarde le topic ressent … je sais plus le nom lequel mais il a changé sont antenne,… pê problème similaire !
Pour le temps ouai laisse bien 3 seconde au vesc :wink:

Enjoy !!!

3 sc ? Je laisse pas assez de temps peut etre pour la connexion. Je vais test peut etre demain… j’ai vachement desseré les trucks pour un max de carve. Donc j’irais pas trop vite en cas de probleme :stuck_out_tongue:

Merci pour les conseilles

Tu n’es pas parti sur des inserts dans le bois pour éviter de percer de part en part ?

Je trouvais ma planche trop mince et j’étais pas en confiance.

J’ai raccompagné une amie à son arret de bus ce soir et c’était l’occasion de faire un petit tour.
Ca fait chié il y a des raté entre le boitier et la GT2B… et parfois tout est nickel.
Je vais faire ce qu’a dit Riako et voir si ca passe mieux en ressortant un peu l’antenne.
Test demain ?

En tout cas, ça carve trop bien depuis que j’ai desseré les trucks.

Okok tu as raison d’assurer vu le poids total du boîtier, peut-être un coup de bombe noir sur les têtes de vis :wink:

Ah oui bonne idée ! Merci ! :slight_smile:

Deux sessions ce week. Je commense à “sentir” la bête, mais il y a encore beaucoup de rigidité.

J’ai ressorti un bout de mon antenne, mais encore des coupures au démarrage. Pour y remédier, je push un peu et quand ça part, normalement, il y a plus de coupure. Mais c’est chiant. Des pistes à creuser ?

Voilà mes 2 sessions (le mec qui arrive pas à couper le cordon, il va à droite, puis à gauche de chez lui…) :

La prochaine session, je vais essayer de dépasser les 20km pour voir un peu l’autonomie que je peux avoir. Pour ceux qui connaissent mon coin, il y a pas mal de descentes et de montées sur ces 2 parcours.

moi depuis que j’ai l’antenne de reception et d’emission entierement en vue '´directe’´ j’ai plus de PB.

Si il y a un problème de connexion, je comprends pas pourquoi en pushant au démarrage, ça marche après.

Cool double ride :wink:
ouai bizarre ton pb… t’as vérif tes 2 câbles sur la radio et récepteur ? elle est bien chargé (le télécommande)?
la boite métallique pourrait gêner le signal ??

J’ai bien chargé la télécommande.
J’ai jamais eu ce problème. C’est depuis que je l’ai mis sur mon nouveau deck que ça le fait :confused: Donc je pense pas que ça vienne du boitier en métal.

Le bad ! Ca s’arrête jamais !
Une pièce ce matin s’est barré de mon motor mount, et j’aurais besoin d’une colle super forte qui supporte les vibrations.
Vous avez des conseils ?

EDIT : soudure !!!

:smiley:

Ahah la panique ce matin ^^
J’étais tout content de partir au boulot avec :frowning:
Je vais retourner dej à la maison et voir si je peux pas faire ça et repartir avec…

Bon bah la soudure, j’ai pas le matos adapté pour le faire. J’étais trop naif :stuck_out_tongue:

On me conseille le taraudage, mais je le sens moyen.
J’ai envoyé un mail à David.

Il me reste la solution colle, mais est-ce que ça peut tenir ?

hum, tu as une photo ?