En attendant les pièces…
Sympa le garde boue, je trouve que le renfort ne rend pas bien du tout esthétiquement mais si tu penses qu’il risque de se casser…
Aussi les gars utilisez les messages privés pour échanger tout ces messages, le sujet est bien rempli de truc hors sujet
Oui c’est vrai pour les message HS faudrait les supprimer.
J’ai le cœur en berne… mes rockstar pro gold! . J’ai glissé le sticker mbs entre 2 couche de carton, tu ne l’as peut être pas vu.
Si je l’ai, c cool.
Ce matin petit montage des roulements. Les pneux et chambre à air. Je pense recevoir l’axe de 160mm lundi donc la semaine prochaine je fais le plateau cool
Impec, ca devient bon!
,je suis degue ,si je m’étais pas planté de ref pour l’axe j’aurais pus tester ce week-end.
mon plateau brut
inspection du service qualité
Je l’ai vu le sticker mbs collé sur mon carton, j’ai cru que c’était le colis overion du coup
je t’ai feinté!
Encore un peux de taf…
Remonte le fil de la discut.j’ai un testeur professionnel qui m’aide
Excellent ton staff, mon chien est fou de mountainboard aussi!
C’est pour lui qu’avec mon fils on s’est mis au tout terrain
Elle est plutôt jolie comme ça. Je suppose que les morceaux noirs sont du grip mais pour ceux du milieu je ne suis pas sûr. c’est du bois? quelle colle as-tu utilisé?
superbe réalisation!!! j’aime bcp le deck avec les grips en hexagone!!! hate de voir le comportement routier de ce truc
mais ça doit peser bien lourd ton truc… et je sais pas ce que ça va donner niveau flex (à part si t’en veux pas).
en tout cas, c’est couillu comme DIY, j’adhère à tout ces trucs ^^ faudra juste dompter la bête je pense, car elle risque de se révéler peu docile.
du très très bon ! tu nous fais une video de ride?