Creation d'un concept at 4 roue convertible en 3 roue

Sinon kevlar-epoxy pour le côté technique

Plus kevlar ,ça ferait un rappel de couleur

Ouai voilà c’est parfait comme ça :+1:

Le support va etre mastiquer poncer peint aussi

Comment se comportent les trucks

Plutot bien pour du truck type skate. Je crois qu’on appelle ça des trucks hybrides mais j’ai un doute. Édit : c’est bien ça.

Je suis en region centre ,mais oui une session kan tu veux! Vivement le test,mon fils me disait tour a l’heure" tu vas pouvoir monter ça sur ta planche pour tester" avec les yeux qui brillaient lol

1 « J'aime »

Je suis un papa cool , et jeune aussi( par rapport aux autres) j’ai eu mon fils a 21 ans donc,maintenant qu’il en a 18 il faut que je m’accroche

Sinon je veux bien te faire une fleur parce que ton projet me plait et me rappelle mon premier projet qui date de 2006. J’ai encore des trucks matrix en version light (ultra rare car petite prod.) si tu rajoute 30€ ils sont à toi. Avec embase blanche neuve de chez neuve! Je voulais les garder mais bon si ça peut faire un heureux

As tu une petite photo qui traine

Oui j’ai une photo des trucks monté sur une planche attends je vais chercher ça et je te l’envoi. Ils étaient prévu pour un autre prototype

Cool tu me les fait a 30 balles ?

Nan si tu rajoutes 30 je te les envois à la place des vectors

1 « J'aime »

C’est quoi ces pneus de ouf?

Roue de Karting et jantes de speedtrike

Avec ca tu roules même sur les nuages

Gonflé à l’hélium, tu vas sur Mars avec ça! :laughing:

1 « J'aime »

Mdr,tu dois faire de la plage j imagine. Dsl pour les matrix mais encore du matos a acheter. Je dois passer la board se mon fils en 2 roue motrices, histoire de récupérer mon moteur 3200w en 130kv.donc une carte double moteur et un moteur a racheter .

Ok ,je viens de voir que tu vendais un masque, tu as d’autes choses qui pourraient m’intéresser ?

Pinaise, tu as de quoi faire quel sont tes prix car il me faudrait un 6354 180kv pour passer la board de mon fils en 2 roue motrices