Coque pour batterie En fibre de verre

1 et 1,5 fois son poids ( poids d’une couche de fibre de verre ) en résine

Une couche ne suffit pas moi j’en mettrai 3 au moins

Bon…
j’ai fait de mon mieux mais jusque là j’ai 2 couches de faites.Il faudra just que je rachète plus de résine pour finir mais c’est pas si facile surtout quand la résine est pateuse.

heu…oula… XD

1 « J'aime »

hum, c’est très bizarre ton affaire et ça va peser une blinde. Il te faudra aussi poncer car résine sur résine ça n’adhère pas bien. Franchement, moule en polystyrène extrudé, rouleau de scotch d’emballage et résine d’epoxy/fibre de verre et ton histoire est pliée en 10 minutes

1 « J'aime »

:scream:

heu, normalement de la résine c’est liquide et ça doit pénétrer dans les fibres… là on dirait du mastique de carrosserie

c’est ce qu’on m’avait conseillé avec beaucoup d’assurance, je regrette tellement :upside_down_face:

qui t’a conseillé ça ? pas ici j’espère :pray: :face_with_monocle: :thinking:

C’est la famille qui m’a conseillé ca

Pourtant le forum ne manque pas d’infos…:

https://www.e-sk8.fr/t/fibre-carbone-sur-sk8/2402

C’est en faisant des erreurs que l’on apprend… alors boitier V1 a la poubelle et suis les conseils du forum pour le V2.
La stratification n’a rien de dur si tu prends le temps de faire les choses dans les règles de l’art.

1 « J'aime »

d’abord je vais voir si le boitier en cours ne tient pas la route et si il se brise, tant pis j’en ferais un en epoxy

je suis pas sur de comprendre

lien du forum pour t’aider à faire un boitier

ca se trouve des plaques de kydex/pvc de genre 50*25 cm ?
parce que j’ai fait une boite pour la batterie et l’esc

tu peux en mettre plusieurs

comment on fait pour en mettre plusieurs ?

La mise en forme du kidex n’est pas plus facile que la résine epoxy…essaie déjà de faire une boitier fibre /résine qui tienne la route avant de te lancer dans le kidex …mais ça c’est juste IMO

Oui je vais d’abord finir la boite en résine et après on voit

C’est pas de la résine ça , c’est sûrement plus de la choucroute pour boucher des trous. Tu as la photo du pot ?