Je suis vraiment fan du résultat. Vraiment top !
Merci, mais c’est loin d’être fini ! Faut encore que je trouve comment je place le grip (en en mettant au minimum), et surtout que j’arrive à faire un boîtier batterie pas trop pourri, et La c’est pas gagné du tout
Je vais peut-être dire une bêtise mais le boîtier Unik board ne pourrait-il pas convenir ? Si la board n’est pas"creusée" est ce que ça passerait?
A priori non, car on a voulu un boitier très fit en largeur, et les batteries “unik” sont sans caps. La ou la tienne est faite avec des caps. Ca passera en largeur mais l’arrondi en hauteur ne sera pas bon, en gros ton pack ne rentrera pas complètement au fond du boitier.
De toute façon je vais tenter de le faire moi même, je voudrais chopper la technique avant d’attaquer la vanguard …
A priori non, car on a voulu un boitier très fit en largeur, et les batteries “unik” sont sans caps. La ou la tienne est faite avec des caps. Ca passera en largeur mais l’arrondi en hauteur ne sera pas bon, en gros ton pack ne rentrera pas complètement au fond du boitier.
Par contre du coup vous faites une batterie plate ou une batterie qui épouse le concave de La board ? Je pense que ça rendrait plus fit encore
batterie plate, il y a pas de concave de board vu qu’on usine le deck afin de créer une zone de 2mm de profondeur plate.
ah pas bête du tout, je reflechissais à l’envers pour faire épouser la batterie au deck.
Du coup je comprends que c’est gaulé comme la board de whitepony … je vais méditer la dessus, et je fais peut être raboter aussi la board parce que batterie plate+concave de board ca donne est boitier un peu massif à mon gout … Le shape de l’unikboard est le même niveau concave que la spud ? je l’ai pas devant moi, mais j’ai l’impression qu’en enlevant 2 mm je vais pas avoir assez de surface plane pour la batterie
batterie plate, il y a pas de concave de board vu qu’on usine le deck afin de créer une zone de 2mm de profondeur plate.
J’ai regardé, et effectivement ça paraît un bon compromis. Par contre ça ne ramollit pas trop La board au centre de virer 2mm ! (En gros on enlève un pli)
Votre avis pour le grip ?
Je cherche vraiment un truc minimal, en noir gros grain (de chez Blood orange). Le 1 est un cercle qui épouse bord à bord la base des fix de freeboard. C’est le plus esthétiques mais ça ne couvre pas toute la semelle du pied. Perso je trouve le 2 un bon compromis (même si je pense que vu le concave, les bords de la board sous les pieds finirons par trop s’user.
Le trois c’est pour avoir un peu plus de grip en push, mais j’aime moins …
Perso, je vote pour le 2.
Jaime bien le 3
3
Pas fan du rond je verrai qqc de plus graphique et plus anguleux.
Je suis d’accord avec Léon.
T’as un super motif en origami au centre pourquoi pas jouer avec le même style pour le grip.
Le 3 également
Je suis d’accord avec Léon.
T’as un super motif en origami au centre pourquoi pas jouer avec le même style pour le grip.
Ben y’a les fix de freeboard en plus, et dans l’absolu je voudrai garder le Deck le moins chargé possible … bon je vais réfléchir
Tu passes rider cet aprem?
Tu passes rider cet aprem?
J’aurai grave kiffé, mais comme je viens d’être papa, les jours fériés et week end c’est débarquement de la famille pour les présentations [emoji24] La je suis à Vincennes …
comme je viens d’être papa
Félicitations !