Chuggabug | Jet spud 29 | Alien 6374HEV | drivers/mount/raiser Unikboards | VESC enertion

@Lokean : je partage ton analyse.
@Pimousse: on se planifie une bière !

@Toleg : merci pour la réponse très claire !

@OKP&Pimousse : bonnes mousses !

Ça avance, et nouveau colis aujourd’hui !

Belle bord. :wink:

Rapide freebord uk non ?

En fait les français me l’ont envoyé, mais ont juste oublié de mettre ma commande à jour, de me filer le numéro de suivi, de répondre à mes mails ou de décrocher le téléphone.
Ça sent la gestion du fumeur de oinj [emoji28] mais le mec est cool, il s’est bien excusé.

Belleeeeeeee !

Ma femme me dit: tu va pas la défigurer avec tes fixations là … si je l’écoutais il faudrait même pas mettre de grip …[emoji28][emoji23]

Au top !

Toleg, tu as pas eu les deux risers (tu as mis un bear à l’avant)

Ca rend vraiment bien avec ta lasure foncée !

Toleg, tu as pas eu les deux risers (tu as mis un bear à l’avant)
Si, c’est du provisoire :slight_smile:

Super belle!

Quoi ! Du grip ?! Tu envisages de mettre des pieds sales sur cette œuvre d’art ?!

:–)

Eric à raison : finis-là et accroche-là au mur.

Rahhhhhh [emoji3]

elle sera être au mur un jour ou l’autre, généralement la première chute avec les hooks est décisive!

:smiley: :smiley: :smiley:

elle sera être au mur un jour ou l’autre, généralement la première chute avec les hooks est décisive!

:smiley: :smiley: :smiley:

Personnellement vu le nombre de fois où j’ai fini par courir devant ma board pour éviter la chute, les hooks je n’y pense même pas une seconde ^^

Belle board au passage :thumbup: la mienne arrive bientôt

les hooks ça se demonte :slight_smile:
D’ailleurs j’envisage de les virer si je ne le sens pas. L’idèe c’est surtout de pouvoir passer les trottoirs, pas de faire le kakou à la OKP :mrgreen:
Taper des ollies avec une board électrique ça me semble un peu compliqué

clair, et franchement depuis que je ride en hook j’ai jamais eu aucun soucis de pied bloqué suite à une chute ou anomalie; même en freebord c’est eu dernièrement lors d’un slide un caillou qui a fait tourner l’une des roues du milieu et donc bloqué le deck; je suis parti en avant mais le pied n’a pas été retenu et j’ai pu continuer sans soucis.

Mais ce qui est clair c’est que ça va te changer le ride, c’est beaucoup plus agréable en hook, même sur un ride classique car tu as un meilleur contact avec le sol.