Félicitations Toleg !!! Et à la maman surtout !
Merci !!! Du coup j’ai pas beaucoup de temps pour avancer sur mon build , et encore moins pour rider ! Mais j’ai offert à ma nièce de 5 ans son premier skate aujourd’hui, on se refait pas
Congrats & welcome
Felicitations Toleg, des nuits difficiles en perspective
Félicitation et plein de bonheur
Merci à tous !!!
J’ai revu le grip, et je pense que je vais maudire ce design à la con quand je vais devoir le réaliser [emoji23]
C’est très beau comme ca fonce !!
Y a pas du grip transparent pour garder le visuel et la couleur du bois au max?
le grip transparent ca passe bien avec du bois clair … du bois sombre je crois que ca ne va pas rendre terrible
Parfait ce design fonce ! Magnifique
Top ce design! Mais il a l’air chaud a réaliser…
Bon ben fait tenter … au pire je ferai autre chose si c’est trop chaud .
Nan mais t’as raison, faut tenter, t’as rien a perdre, et ca le fait carrément, mais je pense qu’il va te falloir de la patience.
Magnifique ! Bon courage pour la réalisation mais tu vas vraiment kiffer une fois fait.
Je n’ai jamais posé de grip mais je pense que c’est chaud, bon courage
Terrible,avec un bon cutter et de la patience tout est possible !
Sympa… un peu trop chargé peut être … Les losanges délicatement posés en étoile c’est bien.
En te charriant un peu je dirais que tu t’es inspiré du tapis …mais ce serait pas bien de ma part.
Sympa… un peu trop chargé peut être … Les losanges délicatement posés en étoile c’est bien.
En te charriant un peu je dirais que tu t’es inspiré du tapis …mais ce serait pas bien de ma part.
Ben en fait c’est exactement ça ! C’est le tapis qui m’a donné l’idée [emoji16]
En tout cas l’idée est super bonne. Peut importe d’ou vient l’inspiration finalement ! ça fait penser au jeu en bois le tangram (de mémoire)
Le seul truc quand je te disais trop chargé c’est noir sur bois sombre ce serait dommage qu’on voie pas le boulot accomplit, en même temps le blanc ça ira pas je pense.
Chouette board en tout cas …
Défonçage de fix freeboard (ça fait mal vu le prix …)