Chuggabug | Jet spud 29 | Alien 6374HEV | drivers/mount/raiser Unikboards | VESC enertion

pour l’instant oui c’est l’idèe

Nop !
Attention le grip colle pas sur le vernis, faudra vernir après :wink:

Ah c’est bon à savoir ça !
Je voulais epoxier la peinture du dessus du deck pour la protéger (en débordant un peu là où le grip sera pas découpé).
Pas une bonne idée ?

Je vais la faire nature aussi la mienne, j’ai reçu mon Vicious transparent !
Par contre je ne comprends pas le concept du vernis sur le grip ? Ça ne va pas faire de pâtés ?

Vernis sur le grip ? Non je conseille pas non plus

Mais on parlait de vernir la planche puis de gripper. Et là moi c’était la cata (enfin ca c’est avéré être utile car j’avais plein de bout de grip collé à l’arrache pour tester le deck) tu peux repositionner et l’enlevé très facile et les bouts était toujours décollé. Sur le glaçage époxy par contre j’avais pas eu de problème d’accroche du grip transparent :

Pour ma part, oui oui, vernis sur le deck et collage du grip par dessus.
Grip sur epoxy = ok. Nickel, merxi Riako.

Le drivers tourne nickel

Commande alien enfin reçue, mais après au moins 15 mails bruno s’ait encore planté et a oublié le 6355 (honnêtement la logistique ne semble pas être son fort du tout )

Sinon pas de vis avec le moteur ou le support moteur unik, vous recommandez quoi comme vis ?

M4, 16mm

Le drivers tourne nickel

belle piece!

M4, 16mm
merci l’ami !

Ça sèche

Le drivers tourne nickel

Petite question Toleg : ça tourne comment une fois la roue placée et l’écrou serré ? Y’a-t-il une entretoise dans le roulement du driver et le roulement de la roue ? Car sans entretoise j’imagine que ca ne va pas bien tourner si on sert l’écrou trop fort !

Sinon je suis ton projet avec beaucoup d’intérêt. Le coloris du truck est mon préféré chez caliber, avec la planche vernie ca va être magnifique !

J’ai pas encore reçu mes flywheel donc je ne peux pas te répondre tout de suite.
Y’a déjà une entretoises intégré au roulement livré avec le driver, donc a priori je dirai pas besoin d’en rajouter encore un.
J’ai bien galéré a ressortir le drivers des FW de ma chinese board, donc j’attends d’avoir les roues definitives (cette semaine)

Ça sèche
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016102 … eaeaae.jpg
Ca va rendre superbe !
T’as pris quoi comme couleur ?

Je sais pas si ça tiendra aussi bien que du marin, on verra …

“Tendu parfait” ? :lol:

C’est plus le côté bistrot qui m’a plu [emoji28] mais on verra si c’est tendu [emoji1]

Essais logo

Declacage sur le Deck, puis protection découpé au scalpel avant vernissage.