Chuggabug | Jet spud 29 | Alien 6374HEV | drivers/mount/raiser Unikboards | VESC enertion

Ca build grave !
J’aime beaucoup le design.

Merci !

Trop cool !
Jolie hâte de découvrir la suite :wink:

Bon, déjà première loose sur le dessus du deck le vernis a fait des micro bulles … :confused:

nice ! C’est trop beau :wink:

(mais le dessus du coup le grip va tenir ? moi ça tenait pas, il rebiquait à tous les coins et était facilement repositionnable)

Pour le grip, je ne sais pas encore ce que je vais faire. J’ai en tête un build sur le forum de Jason ou le mec n’avait mis que deux ronds de grips au niveau des fix de freeboard. Je pense faire un truc du genre. Par contre j’ai un gros gros doute sur la bonne tenue du vernis quand je vais utiliser la bord. Y’a 50% de chance que doive tout Repondeur et recommencer à 0 [emoji28] j’arrive pas non plus à avoir la tranche du Deck nickel. Je me tâte du coup à mettre un noir bien épais pour amortir les petits chocs

Et donc pour le grip léger ponçage à la dremel quand je serait fixé sur La forme du grip

Y’a du flex ou pas sur ton deck ?
Car sinon une très fine couche de résine epoxy, ça pourrait te faire un “vernis anti-choc”, non ?
J’ai fait ça sur la tranche de ma blue lake pour vernir la peinture. :wink:

Non pas de flex … ça peut une idee ça … merci !

Pour le grip, je ne sais pas encore ce que je vais faire. J’ai en tête un build sur le forum de Jason ou le mec n’avait mis que deux ronds de grips au niveau des fix de freeboard. Je pense faire un truc du genre.

http://www.electric-skateboard.builders … or/7791/24

Celui-ci ?

Exactement !

Wouuuah, j’adore !!!
(A si je lisais l’anglais comme le français, il bouge pas mal ce forum aussi !)

Clair que ça bouge pas mal, mais pour faire un peu le chauvin, on a carrément de sacré build, idée, innovations etc. sur notre petit forum français. :wink:
Et puis ça gueule pas mal avec Jason qui fait l’inquisition… :roll:

Bon finalement bruno m’a lâché des clavettes, envoyé en courrier express. C’est toujours long de se faire comprendre mais pour le reste il est quand même bien cool.

Il a tellement de projet !.. c’est fou, il est pire que nous en vrai :slight_smile:

Bon la loose, je viens de voir que easyriser s’est planté dans son envois (j’ai checké ma commande est bonne) et m’a mis des trucks 44 … j’en ai charcuté un :frowning: bon ben on va voir si ça passe avec un riser, sinon je suis bon pour une nouvelle commande :frowning:

Bon la loose, je viens de voir que easyriser s’est planté dans son envois (j’ai checké ma commande est bonne) et m’a mis des trucks 44 … j’en ai charcuté un :frowning: bon ben on va voir si ça passe avec un riser, sinon je suis bon pour une nouvelle commande :frowning:

Avec un riser en angle ca devrait passer !

Mais je veux utiliser un rider unikboard [emoji3] bon je viens de tester ça tape léger sur le support moteur quand le braque à fond de chez fond, je vais laisser en l’état pour l’instant , le moteur ne touche pas