Cherche mountainboard d'occasion

Bonjour, nouveau sur le forum je m’intéresse de plus en plus au monde du mtb electrique. Je souhaite du coup faire l’acquisition mais je sais pas trop vers quel modele me tourner. J’ai un budget pas énorme de 600 700 eur, pour débuter j’aimerais avoir un modèle déja eprouvé que je puisse faire évoluer en fonction de mes besoins. J’avais pensé à une planche genre la SYL 08 ou ce genre de modèle chinois. Mais si jamais dans la communauté quelqu’un aurait une planche à me vendre qui correspondrait à mes attentes je serais preneur.
Bonne journée à vous tous

Salut,
Vue ton budget tu ne trouveras hélas pas de mtb digne de ce nom… Tu peux dans ce cas te tourner vers un syl 08 mais c’est une planche qui va te demander quelques upgrade si tu veux pas qu’elle soit morte en 2 semaines ^^ Fais une recherche sur le forum tu trouveras des avis et des astuces concernant cette planche. A savoir qu’ils en sont à la V4 donc attention lors de l’achat à pas se retrouver avec une V1 :slight_smile:

Sinon tu as la possibilité de partir sur un montage avec des Hub d’hoverboard par exemple mais pour cela il faut être un bon bricoleur :wink:

Enfin si tu te sens capable et que tu es patient tu peux tenter de dénicher des pièces d’occaz sur le forum ou les différents groupe Facebook mais ça peut être long :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour la réponse j avoue ce n est pas mon domaine immédiat de bricole… mais je vais continuer à rechercher et à fouiller sur les forums :blush:

recherche sur leboncoin
il ya une trampa à 1200 et une autre à 1100

ce sont de bonnes affaires vu la matos proposé dessus

qui plus est vient sur les gorupe facebook esk8.fr et blackland esk8 tu y trouveras plein de conseils

Oui j ai vu Ça sur le bon coin. Après c encore un peu hors budget pour moi je vais patienter encore un peu.