CGP express: parts de leiftech

yup c’est ca, cf lien googlesheet premier post, à jour

Vu. Merci.

PS: Tu prends pas de carter?
Je ne crois pas que OKP ait déjà mis à dispo les fichiers pour les supports de casters.
T’as un plan B au cas où?
(parce que sans support, tu peux rien faire du reste)

Je me prendrai ptêtre un boîtier en rab, faut que je mesure le mien (planche d occase du coup je ne sais pas quelle taille c est:P
Sinon okp pourra filer les modèles des supports.
Et les fdp ca sera 60 en tout, répartis au prorata

T’as une Leif d’occaz? Je croyais que tu te faisais une planche à partir d’une Freebord.
Du coup pourquoi tu prends des SR360?
Les tiens sont morts?

C est balta qui en fait une a partir de rien.
La mienne le proprio précédent a du racler des trottoirs et j’ai des clacs clacs, que J ai identifié comme venant du moteur! J avais pris des moteurs qui pourraient faire l affaire du Aliexpress mais si je peux avoir des vraies pièces a prix raisonnable!

It’s Wednesday my dudes !
J’ai reçu la première commande ce matin ! C’est cool, j’étais tout excité !
Bémol (et assez gros, enfin pour certains) les pièces ne sont pas neuves, elles ont des marques sur les trucks, les mounts… Juste esthétique mais bon c’est chiant
Surtout, 2 cercles de cuivre sur 3 se sont décollés, pas trop grave mais chiant que ça arrive comme ça

Cool! Du coup tu fais comment pour les plugs et les pcb tu prends avec nous?

@Rockie: t’as essayé de la faire tourner sans les courroies, histoire d’être sûr que c’est bien les moteurs?
C’est quelle génération 1 ou v2?

Balta: ah oui pas cool les cercles qui se barrent.
Les marques, pour le prix j’imagine que c’est du « refurbished », ils auraient pu l’annoncer.

Mais pourquoi t’as pris leur trucks?
T’aurais dû monter des trucks de Freebord, ils sont mieux.
Moi c’est ce que j’ai fait sur la mienne:
http://community.leiftech.com/t/pimp-my … eebord/733

Ouai je sais, mais c’est plus cher et il me fallait une baseplate aussi (je ne sais pas quelle baseplate est compatible avec le hanger freebord)

Cool! Du coup tu fais comment pour les plugs et les pcb tu prends avec nous?Je pense que oui finalement, je vais stopper le projet avant la rentrée prochaine, j’ai mes exams qui arrivent et pendant les vacances je suis pas sûr d’avoir l’occasion d’avancer, donc pas trop besoin de livrer en suisse

Ok donc + 2 pcb et 2 “plugs” qu il t’ a promis a 40 le tout c est bien ça?

Ok donc + 2 pcb et 2 “plugs” qu il t’ a promis a 40 le tout c est bien ça?Qu’est ce que tu appelles 2 plugs ?
Il m’a dit 40$ pour les pcb

Les 2 octogonesTu les veux? Il y en a parlé?

Oui il m’a dit qu’il les donnait avec
Mais peut être sans la visserie, il sait pas s’il en a encore

Ok donc je rajoute 40 a notre total, je demande si ça change les fdp et J envoie les sous.
Enfin [emoji14]

Mais pour la distribution en France ? Tu reçois ? Tu es d’où ? Je suis à Paris perso (enfin pas personnellement mais en général )

Jsuis a Massy, je passe à Boulogne de temps en temps. J essaie de voir pour l’ évent de Paris j’essaierai d y etre.

Je sais pas si j’y serais malheureusement…

Dans ton emploi du temps chargé d’étudiant on arrivera à se croiser quand même un jour je pense :stuck_out_tongue:

ayé j’ai envoyé les sous!

Avec un peu de chance Pimousse je recevrai le colis avant les electric games et je confierai tes launchpads à quelqu’un qui y va!
Pour les autres, on se tiendra au courant pour Boulogne, ou plus dans l’ouest un WE où je vais chez mes parents à Conflans Abe.