CGP express: parts de leiftech

C’est ce qu’il me semblait.
Après, pour quelqu’un qui se débrouille avec une imprimante 3D, ça doit pas être bien compliquer de faire ces caches.
Par contre les PCB, c’est autre chose.Pcb c’est chiant, j’y ai longtemps songé (j’ai réfléchi sérieusement à diy une leiftech depuis le début de l’année scolaire, j’ai vu un peu toutes les options, donc faire un slipring à la main, mais depuis que je sais qu’on peut acheter les parts simplement, je pars sur ça)

Faut espérer que ça soit dispo pour pas cher, sinon avec un bon budget, y a sûrement moyen de les faire copier $$$

salut rookietwo
du coup elle en est ou ta commande?hate de tester le confort de ces petits pads…#rider-en-pantoufles

C’est toi Abe sur fessebouc? J’attends la réponse de leiftech pour le prix des pièces en plus: pcb de slipring et cache en plastique. (Demandé vendredi).

T’as aussi demandé pour le carter complet? (tant qu’on y est) :smiley:

yes C’est moi Abe sur fessebouc :slight_smile:
ok bon ben tu nous diras pour la commande :wink:

T’as aussi demandé pour le carter complet? (tant qu’on y est) :smiley:Qu’est ce que tu appelles carter ?

Le bloc sur lequel sont montés les SR360, et qui sert également de compartiment batterie.

Ha ca non, Il est pourri, le cache de fasse tout le temps il paraît
Je pense partir sur vesc sous la board et les batteries de simples Lipo attaché par un Velcro au dessus

J ai demandé les prix de toutes les pièces oui, mais pas de réponse encore.

J’ai recu ca sur mon mail, je ne sais pas si le prix est pour 2 ou pour l’unité (je pense les deux, sinon c’est du bullshit : c’est juste une plaque de PCB avec des cercles de cuivre)
“For the S360PCBs thats going to 40 usd ill give you the plastic cover for your pcbs free the hardware i might not have for it though.”

Il m’a répondu par une autre question: @palerider quelle taille de carter( en fonction de la planche)

Environ 63cm.
Ma planche est une 82cm.

J ai les réponses :

Bottom Cover with Battery Door - 50

4 Slip Ring PCB - 70

4 SR360 Plugs - 40

balta je te rajoute 2 slipring pcb et 2 “plugs”? Ou tu t’arranges en direct avec eux?

Et en fonction de ça tu prends quoi palerider?

C’est quoi les sr360 plugs ??

Les 2 octogones

Sympa, il les donne gratos à Balta, et il nous les fait payer 10€ pièce. :smiley:

On devrait essayer de négocier un peu.
Tu devrais lui dire que tu sais qu’il les donne à Balta.
De toute façon avec la Summerboard, les pièces Leif, ils vont plus en avoir besoin.
Aucun intérêt pour eux de les garder, donc je pense qu’on peut avoir un dernier rabais.

je demande ouaip, bon balta je te prends les trucs dans notre commande ou tu te debrouilles?
@palerider, balta avait aussi payé plus cher ses casters et aaron et oliver savent qu’on discute ensemble :stuck_out_tongue:

@palerider, balta avait aussi payé plus cher ses casters et aaron et oliver savent qu'on discute ensemble :P

Ah OK je savais pas.

Je sais je suis chiant, mais tu peux lui demander le prix du carter sans le capot de batterie pour savoir? :mrgreen:
J’en ai un d’avance pété (et vu qu’ils pètent tous)…

Sinon le port c’est $50 par personne ou c’est $50 à diviser?

Donc si je compte bien:
SR360X2: 200
PCBX2: 35
CachesX2: 20
Carter+capot batterie: 50

Je suis à 305 + port, et éventuellement (très certainement) taxes.
C’est ça?