CGP express: parts de leiftech

Alors les fdp ?
On te doit combien ? PayPal ça te va ?

Idem: même question.

PS: il est parti le colis?

Je me demandais si les vis qui tiennent les SR360 sur la planche sont en métrique ou en imperial?
Parce que dans le 2eme cas, ça va être galère à trouver ici.
Et puis, je sais pas, j’aurais bien attendu fin de semaine pour voir si ya des bricoles en plus à prendre.

On n’est pas à quelques jours de plus non?
T’es trop pressé Rookie :wink:

J’ai fait le beau fichier en lien, pour la taxe c est qu une estimation faudra voir en vrai donc attendez.
pâlerider ça fait quand même 2 semaines que je leur envoie je ne sais combien de messages. Certes le client est roi mais on fait une commande d une demie planche pour beaucoup plus d effort pour eux.
Regarde ce que tu veux d autre et dis le vite si le colis n est pas fini que je le fasse rajouter.

Pour les vis je ne sais pas mais je suis sur que visexpress ou eBay auront ce qu il faut, vive la mondialisation!

Demande lui s’il peut pas modifié le montant sur 'e colis pour éviter la douane !
Il l’a fait pour moi !

Oui c est la base [emoji14]

Regarde ce que tu veux d autre et dis le vite si le colis n est pas fini que je le fasse rajouter.

Bah comme ça je sais pas (j’ai plein d’autres truc à penser en ce moment).
si il peut mettre les vis de fixation des SR360 dessus et balancer gratos une paire de clavettes jaunes (celles qui s’usent au niveau de l’axe des roues) et une poignée de vis qui tiennent le carter, ça serait cool, sinon tant pis.

Pour les taxes: un gros colis de chez Fedex ou autre, ça mange à chaque fois.
Pour tenter de passer à travers faut USPS, et encore avec eux aussi maintenant ça a du mal à passer.

il s’occupe des vis!

OK cool.

Du coup comment on procède?
Tu veux qu’on te paie une partie maintenant, ou tu préfères avoir le prix avec le port et les taxes exactes avant paiement total?

ca sera plus simple en one shot oui une fois que j’ai le prix final

Ca marche :wink:

Avec un peu de chance Pimousse je recevrai le colis avant les electric games et je confierai tes launchpads à quelqu'un qui y va! Yep, merci ! Sinon, je serai probablement là pour l'event de Paris en Juillet

Le colis est censé arriver mardi!
Faudra que je prévienne les voisins retraités !

salut rookietwo,alors t’as reçu que chose? :smiley:

Yes merci le voisin artiste qui bosse de chez lui!
La commande est bien complète.
Y a la ref des vis de “plug” avec une seule vis, il n’a pas mis les grosses vis de caster par contre, avec un peu de chance c est du pas métrique, vu que les têtes c est du Allen 4mm.
Je mettrai le fichier à jour avec le prix définitif !

@rookietwo : top!
t’as essayé les pads?t’en penses quoi?

Yep, c’est bien cousu et ca a l’air robuste, la couche de mousse est pas tres epaisse et plutot dense!

Fichier à jour, la bonne surprise: pas de facture douane :wink:
prix total €
Rookie 287,17
Anastase 40,45
Abe 29,32
Pimousse 29,32
Palerider 308,41

Je crèche à Massy, bosse au Plessis Robinson, suis dispo le soir normalement. Le plus simple est que ceux qui peuvent viennent a la session de ce WE à Boulogne j’essaierai de filer les pads de Pimousse à OKP ou un autre qui va aux electric games!

Fichier à jour, la bonne surprise: pas de facture douane ;)

Cool!
t’as un MP :wink:

@rookietwo : merci pour ce retour,je t’ai MP :wink: