CGP express: parts de leiftech

Hello,

Ce post pour parler de la CGP express lancée sur fessedebouc pour les parts de leiftech/summerboard:
ce sera plus pérenne et plus facile à suivre
But: profiter de ma « grosse » commande pour rajouter des ptites pieces style launchpads (fdp seuls: 46dollars vers la france)

exemples:
SR360 : caster complet 100 USD HT fdp out
launchpads: coussinets pour bindings: 29 USD
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing (fdp et douanes estimées, à ajuster en fonction du prix final)

livraison chez moi: je peux rebalancer par mondial relay/ rencontre boulogne/ event paris
SR360 Launchpad
Rookie 2 1

Abe 1

Pimousse 1
Palerider 2

d’autres amateurs?

salut Rookie2
43$…tu sais si c juste les coussinets (cher)ou les bindings aussi?(pas cher…) :smiley:
et pour les douanes rien n’est sur:perso j’en ai jamais eu à payer…

Hé, hé, pour l’instant j’ai juste demandé des infos, j’ai pas confirmé que je prenais des SR360 :smiley:
On a jusqu’à quand pour y réfléchir et confirmer?

PS: C’est que les SR360 complets, sans le carter sur lequel ils sont montés, ni les caches carrés/ronds qui viennent se fixer en dessous avec 4 vis?

c’est 29 dollars pour les coussinets seulement, les bindings je ne sais pas, je demande s’ils en ont en rab.
Tout le reste fdp et taxe c’est une estimation “au pire”, je préfère avoir une heureuse surprise, et je fonctionne toujours comme ca sur les achats hors EU: ca peut etre bien moins, si effectivement par un heureux hasard ils n’envoient pas par un transporteur qui fait du zèle et qui veut gagner plus de sous…

ma compréhension est que c’est le truc complet:
Hello,
When you say “motors are 100 for full SR360”, what are the included parts? Do you mean also the whole motor mount and covers?and slip ring with the part that fix to the board?
What about motor pulleys?

All of that correct

Oliver
Support Engineer

Hello center wheels are included

Pour le délai, j’aimerais bien ne pas trop traîner, sans Anastase j’allais passer une commande viteuf :stuck_out_tongue:, ca fait que 2 semaines que je harcèle le mec ^^

Pour qu’il n’y ait pas d’embrouille, ça serait bien qu’il prenne une photo des pièces proposées.
Comme ça, ça serait clair (photo contractuelle comme on dit). :wink:

j’ai la shipping quote finale: 50 USD. Pour la taxe on verra si FEDEX rackette avec ses frais de dossiers ou bien, Tartopom a partagé son expérience anti racket transporteur on verra si ca marche ou pas.

Palerider, toujours intéressé pour 2 full SR360 (Le support confirme que c’est tout le système)?

Tout le système c’est quoi?

-Le SR 360 complet qui se monte avec 4 BTR dans la planche? (tout du bloc en alu jusqu’à la roue)
Ou bien:
-le SR360 complet+ le cache en plastique rond/carré qui vient dessus pour étanchéifier + les cartes électroniques avec les contacteurs + le gros carter en plastique (qui fait aussi office de boitier pour la batterie)?

A défaut d’une photo, il faudrait une liste précise des pièces pour savoir exactement ce qu’on achète.

Sinon, avec Fedex, c’est la taxe assurée.
Il vaut mieux passer par USPS (pas UPS hein! :wink: )

Visiblement pour la boîte d expédition c est que fedex pour eux, j’ai redemandé avec une photo si possible du sr360…

OK merci.
On verra mais je ne pense pas qu’ils filent le système complet avec les cartes avec les contacteurs…

Photo envoyée par le support a l’instant,. J’ai demandé l’autre côté même si je suis confiant! Balta les a harcelés aussi et a bien la même compréhension que moi.

C’est ce que je pensais, il manque la carte électronique avec les contacteurs.
Sans elle, impossible de remonter une planche.
Ca fait juste un SR360 de rechange en cas de casse…

J’ai reçu la 2e photo: il n’ya pas le pcb avec les balais en effet

Du coup je demande combien c’est en plus pour le pcb avec les balais, et on va voir ce qu’ils ont envoyé à Balta.

Oui, sans oublier les caches fixés avec 4 vis:

Sinon, t’as bien eu mon MP?

ye viens de voir, j’ai posé la question pour le boîtier et les octogones en plastique.

Le cache pas trop besoin, Cédric (okp) a fait une version à imprimer en 3d pour sa leiftech modifiée

Mais je me suis bien fait couillé, j’étais sûr que le pcb étaient inclus, j’ai même demandé 2 fois que le tout était complet, et la photo qu’il m’a envoyé c’était juste un post Instagram qui montre le SR installé sur une planche, donc je me suis dit c’est sûr c’est bon il y a tout (aussi un slipring c’est les 2 partie, sinon bah c’est pas un slipring)
Et là le colis va bientôt arriver chez moi, et 60$ les frais de port ça me fous un peu les boules quand même (l’autre commande atteignait presque 300$…)

Je suis bien bien saoulé

Le cache pas trop besoin, Cédric (okp) a fait une version à imprimer en 3d pour sa leiftech modifiée

T’es sûr?
J’ai vu qu’OKP avait fait les supports, mais je savais pas qu’il avait aussi fait les caches (je parle des pièces carré/ronde fixées par 4 vis).

Oui pas cool.
Sans les cartes tu vas pas aller loin :frowning:


Le cache pas trop besoin, Cédric (okp) a fait une version à imprimer en 3d pour sa leiftech modifiée

T’es sûr?
J’ai vu qu’OKP avait fait les supports, mais je savais pas qu’il avait aussi fait les caches (je parle des pièces carré/ronde fixées par 4 vis).

Tu as raison, il a pas fait le cache, il faut aussi les prendre

C’est ce qu’il me semblait.
Après, pour quelqu’un qui se débrouille avec une imprimante 3D, ça doit pas être bien compliquer de faire ces caches.
Par contre les PCB, c’est autre chose.