Carboncated | Tesseract Truncated copy | Caliber II 50° | R-SPEC | DUAL REAR 2WD | 12S 5AH | DUAL VESCs

Ok merci les mecs pour ces infos ! Effectivement je parle du kit complet ! Je prend note pour le noir goldenkiller :slight_smile:
Pour la V2 il ne fait pas de prix même pour les membres du forum … Il m’a dit que le développement lui avait coûté cher etc … Et qu’il avait juste fait un effort au début sur les premiers envois pour avoir des retours .
J’attends que Dexter me prévienne pour les V3 qui arrive chez Diy electric et je commande ou chez l’un ou chez l’autre en fonction

ouai, pressé de voir cette v3 :slight_smile: !

Je viens d’envoyer un mail à Dexter pour essayer d’en savoir plus sur ces V3 et avoir des photos … J’ai quand même l’impression que les motors mount complet (avec driver kegel, motor pullet et belt) sont moins chère chez DIY par rapport au prix ADS.

attention au driver de chez dexter, l’adaptation n’est pas aussi facile qu ceux de alien je pense…

ok merci pour l’info ! ça va finir par une grosse commande chez alien tous ça :smiley:

Moi je vais rester sur le Custom motor mount V1 by Skirk :wink:

Pas idiot il à l’air top !

Concernant la radio il faut prendre quoi sur hobbyking la GT2B ? si quelqu’un à un lien du bon truc je suis preneur …

Le shipping price à augmenté pour les vescs ollin

60 $ minimum et ensuite 2,5 $ par vesc … donc je ne sais pas ou les commander à part sur esk8.de mais plus en stock …

Autre question que je me pose. Quel moteur est en concurrence direct avec les ENERTION 6355 pour du dual Rear en 12 S ?

Merci les copains !

Reagrde la lady board dual rear cest des sk3 turnigy qui marchent bie apparemment

Oui j’ai vu ça mais 10S max … Concernant les Vescs ça revient première semaine de février chez esk8.de c’est quoi la différence entre 4.1 et 4.11 ?

il n’y en a plus ou je l’ai pris (expédié depuis un stock de Clermont Ferrand), mais je t’ai trouvé celle cidepuis UK

à 60 USD de frais de port pour un VESC, il n’y a plus grand monde qui va en acheter, ils sont expédiés du nouveau mexique.

Autant les prendre à David, sans hésitation aucune.

Oui j’ai vu ça mais 10S max … Concernant les Vescs ça revient première semaine de février chez esk8.de c’est quoi la différence entre 4.1 et 4.11 ?
Mais comme les Alien 6374 par exemple, 10S max mais c’est une indication single je pense car en dual sa fonctionne le 12S !
A confirmer pê par David aussi pour ses moteurs …
Ce qui me donne à réfléchir c’est qu’actuellement je suis à 3.2kW, avec un dual 6355 R-Spec je passe à 4.8kw 190kv, mais avec les esk8.de 6354 4.1kw 200kv, j’ai peur de pas retrouver assez d’écart avec ma config actuel … :ugeek:
C’est que des chiffre c’est pour ça qu’un rassemblement teste serrait le bienvenue par la suite :slight_smile:
Bon courage LEM je recherche comme toi :wink:

ouep, sauf que si c un gros KV c’est cuit pour les VESC en 12S

oui c’est vrai, donc les esk8.de pour du 12s sont déjà à privilégier face au Turnigy !

autre truc, le shaft est de 10mm (vs 8mm) mais il fourni les bons pignons

il n’y en a plus ou je l’ai pris (expédié depuis un stock de Clermont Ferrand), mais je t’ai trouvé celle cidepuis UK

Merci pour la radio y’a tout dedans avec la batterie ? le récepteur est intégré au VESC ?

à 60 USD de frais de port pour un VESC, il n’y a plus grand monde qui va en acheter, ils sont expédiés du nouveau mexique.

Autant les prendre à David, sans hésitation aucune.

Merci pour la radio y’a tout dedans avec la batterie ?

Entièrement d’accord esk8.de direct , Jeramiah m’a dit qu’il essayait de trouver un envoi moins chère … mais la semaine dernière c’était 42 et maintenant 60 à ce rythme là, milieu d’année un vesc couteras 2000 euros :smiley:

ouep, tu as tout normalement dans le pack

Et je vais encore faire mon relou mais 10s, 12s en dual ça va être quoi la différence j’ai beau relire encore et encore tous les sujets sur les batteries je saisi toujours pas … :-/

J’essaie de voir si je peux faire des économies sur les moteurs …mais bon si non ça sera Enertion direct .

Sachant que motor mount c’est Alien
Vesc c’est sûr aussi et batterie ça va être méthode Okp :slight_smile:

le truc qui coute cher pour se faire le pack li ion c’est le spot welder avec la batterie voiture ainsi que les essais à blanc afin d’avoir les bons réglages de l’appareil. Mais après une ou deux batteries li ion, tu as normalement rentabilisé le coup.

10S avec les SK ça te fait déjà un truc qui dépote!

Il faut que je regarde si vraiment il y a une grosse économie entre les Rspec et les esk8-6354 mit 200kV, 2.1KW si c’est bien de cela dont tu parles Okp ?

Pour le pack et bien ça me branche de le faire … surtout que y’a la tesseract du cousin aussi donc ça fait déjà deux batteries à faire …

le top serait de refaire la tesseract en airex/carbone avec une table à scoop :smiley: