+1 LEM
Ouai faut un bon pannel board !.. mais Hier je faisais des comparos aussi ![]()

désolé c’était des notes à l’arraches, après e cherchais à monter en « C » comme sur les Alien (35C) car comme okp le disait, bon c’était sur du 10C mais si on monte on a un peu plus de gouache :twisted:
je regardais des comparos/review hier sur des forum de modelisme et il recommande de monté pour pouvoir taper dedasn trankillement…; bon nous on est en e-skate et même en 10C ça fonctionne de toute façon !
Mais là a même mAh en 12S t’es plus léger qu’en 10S du coup !
10S 5Ah = 1.180kg / 2S 5ah = 1,120kg hihi!
C’est génial, bon avec tous les branchements pour la recharge et tout et ça prend beaucoup de longueur quand même !..
Le petit boitier d’1cm
TROP LA CLASSE !! Suffit de custom un chouille le shape et c’est fondu dedans !!! ![]()
Je suis de près ton truc LEM !!! Bon choix pour la suite !
oui c’est vrai j’y avais pensé au départ aussi, mais quand tu recharge… c’est chiant un peu 
Je compte mettre un BMS pour charger tous ça
j’ai pas envie de tous débrancher à chaque fois.
+1 LEM
Ouai faut un bon pannel board !.. mais Hier je faisais des comparos aussi ![]()

désolé c’était des notes à l’arraches, après e cherchais à monter en « C » comme sur les Alien (35C) car comme okp le disait, bon c’était sur du 10C mais si on monte on a un peu plus de gouache :twisted:
je regardais des comparos/review hier sur des forum de modelisme et il recommande de monté pour pouvoir taper dedasn trankillement…; bon nous on est en e-skate et même en 10C ça fonctionne de toute façon !
Mais là a même mAh en 12S t’es plus léger qu’en 10S du coup !
10S 5Ah = 1.180kg / 2S 5ah = 1,120kg hihi!
C’est génial, bon avec tous les branchements pour la recharge et tout et ça prend beaucoup de longueur quand même !..
Le petit boitier d’1cm
TROP LA CLASSE !! Suffit de custom un chouille le shape et c’est fondu dedans !!! ![]()
Je suis de près ton truc LEM !!! Bon choix pour la suite !
Franchement quand je vois la patate qu’il y à en 12S 20C 5000mhA je pense que ça suffit largement !
En revanche comment tu obtiens 1,120kg en 2S car sur du turnigy les 6 batteries c’est 1,692Kg
exact lol … attends comment j’ai fais mon compte moi :?
Même calculé pour du 5S ça marche pas lol… à moins que j’ai vu 69 pour 1 … enfin bref …
Bon en fait tu perds plus d’un demi kilo quand même … en 2S…
Mais en 3S t’es à 1.648 … donc ouai le gain de hauteur est quand même intéressant au final pour un même poids 4x3S ou 6x2S
exact lol … attends comment j’ai fais mon compte moi :?
Même calculé pour du 5S ça marche pas lol… à moins que j’ai vu 69 pour 1 … enfin bref …
Bon en fait tu perds plus d’un demi kilo quand même … en 2S…
Mais en 3S t’es à 1.648 … donc ouai le gain de hauteur est quand même intéressant au final pour un même poids 4x3S ou 5x2S
Non c’est même poids pour 4x3S ou 6x2S
car en 5x2S ça serait du 10S
oui pardon 6x2S (t’aurais pu faire un effort !
, faute de frappe j’ai édité
)
Pour le poids je parlais en comparo avec mes notes car j’étais aussi sur du 10S comme atuel mais plus léger avec 5ah vs 8 et je descend à 1.180kg ce qui est cool mais pour les boitiers effectivemeent c’est nul t’es à 38mm de haut !..
Oui, effectivement 38mm c’est vraiment mastoc ! je vais voir si je ne fais comme okp, ça peut être pas mal … Si je compare c’est même hauteur pour du 6 x 2S ou li-ion (okp) donc à voir je vais regarder les dimensions totales côtes à côte.
perfect !
Je cherche des infos sur les BMS mais alors je galère !!! lol je suis complétement perdu quelqu’un s’y connait un peu que je comprenne ? Merci les copains
non sorry, mais des info ici et là… mais en concret … :roll: niet !
En plus c’est en anglais alors bon :?
Merci Riako j’avais effectivement déjà vu ces posts je vais continuer d’étudier ça … 
Je suis en train de voir pour commander mes motor mount j’ai envoyé un mail à Richard, il me dit que les V2 seront disponibles cette semaine. Pour l’instant j’ai l’impression qu’il me fait le prix plein pot je vais voir avec lui si il fait un petit geste et comparer avec le prix que me ferait Jason.
N oublies pas de prendre les drivers kegel
Yes, c’est bien 32T x 14T ? et je vois avec richard pour la courroie ?
Bon alors j’ai vu avec Richard il a effectivement mis les nouveaux motor mount en ligne donc c’est cool mais je n’y comprend plus rien ce sont tous les mêmes ? Y’a des histoires de tailles de roues et de moteurs dans les énoncées alors que ça semble être les mêmes …
Est ce qu’on peux mettre du 15mm en dual rear ? Si non Dexter me dit que les v3 arrivent !!! Je fais quoi :shock:
Merci les copains !
Ah knfo intéressante, je ne savais pas qu’il y avait les v3 dans les tuyaux! J’ai hate de voir les améliorations apportées.
Il y a une histoire de taille de moteur par rapport aux trous meme si a mon sens on peut fixer un 50mm sur un mount de 63mm.
Je suis en train de voir pour commander mes motor mount j’ai envoyé un mail à Richard, il me dit que les V2 seront disponibles cette semaine. Pour l’instant j’ai l’impression qu’il me fait le prix plein pot je vais voir avec lui si il fait un petit geste et comparer avec le prix que me ferait Jason.
Si je dis pas de conneries c’est moins de 70euros le nouveau mount… c’est vraiment pas cher
Bon et bien j’ai les réponses à mes questions, j’avais renvoyé un mail à Richard hier soir. Donc ce sont bien tous les mêmes mount mais juste les tailles de courroies et de poulies changent ! Franchement il pourrait juste faire un lien et ensuite faire un menu déroulant pour choisir la taille de ses poulies, drivers et courroies ça serait quand même plus simple ! (Je suis peut être le seul à pas trouver ça très clair)
Concernant le prix moi j’ai pas du tout 70 euros … Mais 110 livres par mount plus 13 livre de shipping et si tu en prend deux et qu’il te les faut en noir tu rajoutes 20 livres. 
Soit 253 livres donc 332 euros environ
Non je pense pas que tu parle du mount mais du kit ! Un mount c’est dans la rubrique pieces détachée et c’est 60 livres. Toi tu parles de kit avec dedans certainement les drivers. A ne pas confondre. Moi j’ai mes mount en noir et ca sert a rien mis a part te faire rager quand tu frotte un trottoir 
oui c’est différent kit pré-fait t’as juste à choisir ton moteur et taille de roue et du coup il te fait le package / au bon kv de tes moteur etc, ça a son côté simple, après … se serrait pê plus simple une page kit motor mount avec comme tu dis un menu déroulé et donc les info sur juste 3 lignes à modifier !
En tous oui ils ont 11£ de plus la v2 c’est ça ?
y’a un code reduc esk8.fr ? ![]()