Carboncated | Tesseract Truncated copy | Caliber II 50° | R-SPEC | DUAL REAR 2WD | 12S 5AH | DUAL VESCs

le drop foot :wink:

Une autre vue
25944857

Ok bon et bien c’est la technique que j’utilisais …
Merci riako

Woooh, elle est superbe ta board. En voyant les vidéos sur loaded, ça me donne envie de la commander :slight_smile:

C’est franchement une tuerie ! tu peux les yeux fermés … Et c’est pas okp qui te diras le contraire :smiley:

clair !!! et encore merci pour le coup de main énorme today dans le déménagement ! vraiment super sympa

Aucun soucis Okp c’était vraiment avec plaisir ! j’attends la crémaillère maintenant :smiley:

Bien joué ! :slight_smile: Félicitation okp et bienvenue dans ta nouvelle aire de jeux :wink:

Vu que je me suis décidé de fabriqué mon e-skate, je pense que je vais suivre ton avancement et essayer de refaire la même histoire d’apprendre.
Pour l’instant, en attendant d’ouvrir un topic, je commande juste le matériel de bricolage de base ah ah.

Je commence de loin. =)

Content que tu suives l’évolution de mon build. J’espère qu’il te plaira :slight_smile: je ne suis pas dans l’urgence non plus donc tu auras probablement le temps de le suivre.

Hello Lem,

Moi qui essaie de trouver la porte d’entrée pour commencer mon projet, c’est vraiment sympa de suivre pas à pas des gens comme toi :slight_smile:
Bonne continuation pour cette nouvelle année !

Whaaat !? Tu l’as modélisé ??? :stuck_out_tongue: :shock: :smiley: :ugeek:

yes, c’est vite fait; le shape et un extrude de 15mm. j’ai pas encore fait le W shape mais ça sera plus simple pour voir le fit des composants

Magique !!!

J’ai pas tout saisi … Tu as fais quoi au juste ?

j’ai retracé le shape sous Fusion à l’échelle même si j’ai pas encore trop compris son fonctionnement; ça me permet de voir le fit de pack de batteries et une meilleure idée du placement et de l’épaisseur du deck une fois tout installé avec les 5mm en moins.

j’ai bien tenté freecad mais j’y ai rien compris :smiley: sketchup ne me permettait pas de faire les splines à part avec un plug in etc…

Ba je trouve que tu t’es super bien débrouillé ! Moi j’avais un peu tout testé et c’est aussi sous fusion que j’arrivais à faire des trucs … Bravo c’est top ! Et effectivement ça va permettre de bien se rendre compte avec les 5 mm en moins !

Top tout ça :wink: tu veux arriver à des boitiers >3cm encore !! ça va être beau et plutôt utile à la fois elle a un léger drop c’est ça ?
Ce shape est magnifiquement monstrueux quand même en carbone ça va être une perle !
Et le W concave et les 3.5° de wedging angle c’est top pour le ressentit de où est ton pied sur la board alors !? à la différence d’un simple concave ?
Je me rencarde sur les shapes pour attaquer un moule en pu façon roarokit :slight_smile:

Je pensais aux batteries pour gagner en épaisseur on peut prendre :

6 x 2S 20C 5000 mAh
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor … _Pack.html
148 x 49 x 16mm

au lieu de

4 x 3S 20C 5000 mAh
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor … _Pack.html
145 x 49 x 26mm

Ça permet de gagner 1 cm sur l’épaisseur si on creuse le deck de 5 mm, on aurait un cache qui dépasserait de 1cm voir un petit peu plus avec les couches de carbone mais ça peut être top et super discret !

oui c’est vrai j’y avais pensé au départ aussi, mais quand tu recharge… c’est chiant un peu :slight_smile: