essaies de voir sur sickboards ton combo ou chez blackross
Après comparatif , c’est easyriser les moins cher mais je n’arrive pas à les joindre pour savoir quand il auront des caliber à nouveau …
donc plus de caliber noir avant 1 mois chez easyriser,
blackross à priori ils ont mais un peu plus cher,
sickboard encore plus cher et
fulkit ils ont aussi à priori au même prix que easyriser
donc j’attends de joindre blackross et fulkit pour voir si toutes mes pièces peuvent rentrer dans un pack qui me reviendrai un peu moins cher
Dois-je prendre des pads ?
Ouai prends en quelques un!
négocies, tu prends le moins cher et tu demandes aux autres qu’ils s’alignent
Oui , j’ai réussi à joindre personne à part easyriser du coup je commanderai lundi ! Ou chez blackkross ou chez fullkit
Pour les pads c’est tous les mêmes ? Ou vous me conseiller un Model ?
okp serait mieux il a le même deck
je t’en vends si tu veux Il m’en reste une paire qui va bien avec le deck (les premiers en partant du bas)
cool mais je pensais que c"était en caoutchouc les pads moi :roll: … Ils sont en bois les tiens Okp ? ils ne sont pas inclinés ?
C’est des Rayne plats en bambou ! Fullkit c’est du tout bon
Bon et bien c’est parti ! premier matos commandé !
- Loaded 33 truncated
- caliber II 184mm 50*
- roue kegel
- roulements zeolous
Normalement je pourrais déjà rouler sans moteur ce Week end si la commande arrive bien en temps et en heure !
haoooouuuuuuuuuuu C’est bon ça !
Beau 1er package effectivement déjà ridable en plus ! Perfect !
Vivement la fin de semaine :mrgreen:
Grave j’ai trop hâte de l’avoir … Même si j’aurais aimé pouvoir tout avoir d’un coup mais bon la qualité ça se mérite !
Finalement les zeolous étaient fermés sur les roulement comme me l’avait signalé OKP du coup je lui avais dit de me mettre des tekton et il m’a mis des biltin c’est grave docteur ?
Okp tu m’avais conseillé les tekton en me disant qu’ils étaient mieux …
Bon et bien première étape ok
Board reçu et je ne suis vraiment pas déçu je la trouve magnifique !
Au passage … Super service chez fulkit rapide et efficace meilleur prix que chez les concurrents !
Maintenant il faut commander tout le reste pour éviter de pousser …
Vraiment belle ta board ! Bien joué !
Merci j’ai hâte d’électriser tous ça !
YES !! vraiment MA-GNI-FI-QUE !!!
Tu m’étonnes ! Vivement la version diabolique :twisted:
elle est top de chez top, je reviens de Denfert Rocherau avec… une tuerie cette board, t’as fait un superbe achat !!!
Oui je suis vraiment content j’ai un peu rouler Avec c’est super confort mais je ne sais pas comment on freine !!! :idea: